Acheter une caisse de Monster (energy drink)

^^ says who ? demande aux gens qui sont dans le domaine de la cardiologie....

Mais en effet, prendre 6h boire un monster élimine déjà une grosse partie du problème.

Si en plus tu prend un gros Guru sans sucre , c'est vraiment pas si pire. Le guru est considéré le ''moins pire'' des energies .
Cependant, l'aspartame est aussi un problème ( recherche qui tente de voir si c'est cancérigène (ils ont des raisons de croire que oui), et certaine recherche tente à dire que c'est addictif)

L'idée , faut que ca reste un plaisir et non pas une routine.


depuis de thread, caline ca me tente d'Aller me cercher un rockstar...

Les études sur les édulcorants sont tellement contradictoire.. y'en a qui dise que c'est cancérigène, d'autre que non. D'autre étude démontre que sa ''goûte'' sucré le cerveau enverrais un signal au pancréas pour qui produise de l'insuline comme si c'étais du sucre et d'autre études démontre le contraire.. il devrais en fabriquer avec uniquement des produits naturel, de extrait de thé vert pour remplacer la caféine synthétique et de remplacer l’aspartame par du stevia par exemple serais déjà un bon début.
 
Les études sur les édulcorants sont tellement contradictoire.. y'en a qui dise que c'est cancérigène, d'autre que non. D'autre étude démontre que sa ''goûte'' sucré le cerveau enverrais un signal au pancréas pour qui produise de l'insuline comme si c'étais du sucre et d'autre études démontre le contraire.. il devrais en fabriquer avec uniquement des produits naturel, de extrait de thé vert pour remplacer la caféine synthétique et de remplacer l’aspartame par du stevia par exemple serais déjà un bon début.

la médecine (biologie humaine) en général est souvent des débats :

- puisqu'ils suivent le modèle scientifique ( observable / documentable / re-réalisable)
- Mais a tellement trop de paramètres sur un corps humains, juste la génétique est crissement dur à qualifier puisque c'est unique à chacun.

Ils suivent des tendances et moyennes. pas le choix.
 
Les études sur les édulcorants sont tellement contradictoire.. y'en a qui dise que c'est cancérigène, d'autre que non. D'autre étude démontre que sa ''goûte'' sucré le cerveau enverrais un signal au pancréas pour qui produise de l'insuline comme si c'étais du sucre et d'autre études démontre le contraire.. il devrais en fabriquer avec uniquement des produits naturel, de extrait de thé vert pour remplacer la caféine synthétique et de remplacer l’aspartame par du stevia par exemple serais déjà un bon début.

LEs monster sans sucre utilise déjà un peu d'éritritol ce qui est un bon début. Il ajoute quand même du sucralose par contre
Le guru sans sucre utilise du fruit des moines ce qui est bon aussi.

Le best au gout est vraiment un mélange d'éritritol + fruit des moines. Sa goute pas trop sucré et c'est frais en bouche comme mélange.

Stévia en grosse concentration c'est pas très bon sa donne un arrière gout.

Le guru utilise aussi du thé vert. En fait un guru c'est "santé" comme boisson sérieusement. Le sans sucre tu change le sucre de cane bio pour du fruits des moines bio.
20170613_095620.jpg
 
Dam 5 par semaine cest beacoup

J'en bois pas car ca me donne des malaises et incofort dans la poitrine,l'impressiin davoir une crise cardiaque lol je pense je suis intolerent a la cafeine,le café me fait pareille

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
it's now ''synthétic'' so i guess yeah

I should have clarified why I asked the question. A vegan diet contains almost zero taurine, which is completely essential to humans.

Just wondering if all vegans know this...

Maybe this helps explain the stereotypical pale frail glasses wearing vegan SJW...
 
J'ai un tres bon chum qui a une tumeur au cerveau.

Sont médecins fait le liens avec la quantité de boisson énergisante qu'il a but.

J'en men tiendrais au red bull pour moi cest le moin pire dans ces scrape la. Rockstar et monster son les pires.
 
J'ai un tres bon chum qui a une tumeur au cerveau.

Sont médecins fait le liens avec la quantité de boisson énergisante qu'il a but.

J'en men tiendrais au red bull pour moi cest le moin pire dans ces scrape la. Rockstar et monster son les pires.

j'aimerais bien savoir de ou tu tire tes conclusion la dessus...


Btw guru is the best
 
There's nothing in those Guru ingredients that I'd be opposed to consuming...

I never drink RedBull, Monster, Rockstar, etc... I've had 1 RedBull in my life and maybe 2 FruitPunch Rockstars. Can't stand the taste but even if I liked them I wouldn't drink that stuff regularly.

Once in a rare while, I'll have a 5 Hour Energy if I'm doing a super long drive and coffee isn't cutting it. Drink it in one shot instead of suffering through that taste and it works great. Dat Niacin rush!

0071941050001_0600.png


And on the topic of Wake-Ups and caffeine pills, I used to use them some mornings. My roommate about 15 years ago bought some that were much stronger than Wake-Ups, they were green and square shaped. One morning he dared me to put one in my coffee, so we crushed a couple of them up and threw it in my coffee. I slammed it, and about 10 minutes later I was literally vibrating. My eyes were shaking...
 
There's nothing in those Guru ingredients that I'd be opposed to consuming...

I never drink RedBull, Monster, Rockstar, etc... I've had 1 RedBull in my life and maybe 2 FruitPunch Rockstars. Can't stand the taste but even if I liked them I wouldn't drink that stuff regularly.

Once in a rare while, I'll have a 5 Hour Energy if I'm doing a super long drive and coffee isn't cutting it. Drink it in one shot instead of suffering through that taste and it works great. Dat Niacin rush!

https://static.meijer.com/Media/007/19410/0071941050001_0600.png

And on the topic of Wake-Ups and caffeine pills, I used to use them some mornings. My roommate about 15 years ago bought some that were much stronger than Wake-Ups, they were green and square shaped. One morning he dared me to put one in my coffee, so we crushed a couple of them up and threw it in my coffee. I slammed it, and about 10 minutes later I was literally vibrating. My eyes were shaking...

redbull-and-coffee.jpg
 
Dans le temps des vieux red bull non gazé dans une bouteille de vitre j'en buvait beaucoup:
https://www.amazon.com/Energy-Kratingdaeng-Thailand-Original-150ml/dp/B008F98Y7Y

J'en bois rarement depuis qui vende sa en canette gazéifié. Mais ce petit jus la en bouteille dans un verre avec de la glace cétait un délice.

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/616HmX4MpbL._SX569_.jpg
Quand j'organisais des raves on allait acheter des caisses dans le backstore de magasins asiatiques en ville. Ça se trouvait quais nulle part.

Good Times 1996-2000

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Quand j'organisais des raves on allait acheter des caisses dans le backstore de magasins asiatiques en ville. Ça se trouvait quais nulle part.

Good Times 1996-2000

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

on voit d'ou vient ton nickname Mister Space!
 
Quand j'organisais des raves on allait acheter des caisses dans le backstore de magasins asiatiques en ville. Ça se trouvait quais nulle part.

Good Times 1996-2000

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

hahaha good time, fallait appeler 24h avant pour savoir ou etait le party
 
Notre pagette sur laquelle on indiquait l'endroit était 514-204-rave heheh

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
De nos jours la scène est tellement a chier que j'y va pu. Fini les jours des warehouse mitteux et a l'extérieur au technoparc pis que tu le savais 30min a l'avance.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Notre pagette sur laquelle on indiquait l'endroit était 514-204-rave heheh

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

un moment donnée c'etait sur une piste de carting, il y avais encore des tire partout lol ca sentais le gaz etc... des beau souvenir
 
De nos jours la scène est tellement a chier que j'y va pu. Fini les jours des warehouse mitteux et a l'extérieur au technoparc pis que tu le savais 30min a l'avance.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

Les dernier j'ai fait c'étais quoi 2010 environs ? La police finissais toujours pas arrivé a 4h-4h30 du matin. Moi je quittais toujours a 3h30 pour sa...
Dans les usines dans le coin de st-patrick etc.

Metons que la scene underground y'a vraiment pu grand chose. Même les gros rave de petit promoteur sans nécésairement être ''illegal'' y'en as pu bin bin.

Le bon temps d'amener sa propre alcool au rave
 
un moment donnée c'etait sur une piste de carting, il y avais encore des tire partout lol ca sentais le gaz etc... des beau souvenir
Karting yen a eu quelques un. Le dernier que j'ai fait la dedans c'était sur St-Michel au nord de la 40 si ma mémoire est bonne :)

The Arrival 1 dans un champs dans l'ouest de mtl la première année c'était fou, les autres années au bois de belle rivière a Mirabel.

Mon plus gros que j'ai organisé c'était au Tazmahal (où maintenant y'a la bibliothèque) dans le skate park!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Les estis d'Energy drinks...

Tout stimulant de cafféine pris dans la journée seront des prises d'énergie mentale À CRÉDIT. Donc tout devra éventuellement être repayé par ton système. Si tu poursuis la même routine le lendemain, tu reportes ta prise d'énergie et tu augmente ton crédit sur ton système, et plus tu fournis cette routine, plus tu t'hypothèque a moyen terme, jusqu'au point de rupture, expérimenté par de plus en plus de gens dont certains dans ce thread.

C'est un cercle vicieux. Si, au jour 1, tu te sens à 80%, et que tu prends un enregy drink pour te sentir à 100%, le lendemain tu seras à 75%, sans ton drink, pour ensuite en reprendre un pour te reprendre un autre 20% ... mais tu viens déjà de baisser le régime. Et ainsi de suite. Pour finalement revenir a ton point initial de 80% avec ton energy drink au bout d'une semaine. Donc à partir de là t'es fourré, tu DOIS t'en procurer pour être à un niveau normal de fonctionnement, et bravo la dépendance qui commence.. Pas surprenant de voir autant de consommateurs de café dans notre société.

Les stimulants que tu prendras dans ta journée vont t'empêcher de tomber dans un sommeil aussi réparateur que normal le soir venu puisque ces stimulants vont avoir affecté ton système nerveux. Alors non seulement tu as pris de l'énergie à crédit sur ton système, mais tu viens de l'empêcher de se regénérer à 100% ... et c'est ainsi que s'entame la roue de l'anxiété, de la dépression, et de la fatigue profonde.

T'as besoin d'une désintox de cafféine !

Hey 8 ans plus tard, je pense encore mes propos!

Mais clairement OP t'es juste accoutumé et la cafféine ne doit plus te faire grand effet, mais bon.. attends la 40taine ca va fesser.

Tsé, j'aime le goût du Pepsi aussi, mais j'en bois pas. Là où ma langue reste insatisfaite, mon corps me le rends de bien des façons.
 
Back
Top