Vous auriez de la misère à payer une NSX de 20 ans autour de 150 000km 35 000$ ?
Moi personnellement non
ouais je comprends mais probablement qu`avec la supra, le comportement routier/handling n`est pas à la hauteur de la NSX et encore moins avec 1000 hp , ca doit être malade en ligne droite par contre ?Pas vraiment de prob avec le prix vs la voiture.
Par contre le seul défaut que je voit pour moi personnellement c'est que je trouve ca "cher" du HP... 35k a l'achat + 10k pour un setup turbo/supercharge tes a 45k pour un char de 450whp... Ta un Supra de 1000HP pour le même prix.
ouais je comprends mais probablement qu`avec la supra, le comportement routier/handling n`est pas à la hauteur de la NSX et encore moins avec 1000 hp , ca doit être malade en ligne droite par contre ?
Yes, sa reviens au point de qu'est-ce-que tu recherche toi, si ce que tu veut ces une voiture rare avec un handling de fou, La NSX est probablement le meilleur choix.
Moi jsuis un amateur de ligne droite, alors je me sentirais fourré un peu d'avoir payer autant pour un char qui avance pas tant (en ligne droite). Chacun sa tasse de thé!
Ceci étant dis, la NSX reste une voiture vraiment folle que je respecte profondément.
NSX si tu est capable de trouver une 97+ avec une bonne historique (bonne chance en bas de 45 000 $ ) un kit supercharged ca coute facile 15000 une fois tuné si tu achete ca neuf mais y a souvent des kit used a vendre sur NSXprime.
J espere qui va te rester un bon budget imprévu avec une 2001 et que tu droppes pas toute all-in sur le prix d achat....
Merci, je suis allé lire un peu sur Transmission Troubleshooting "Snap Ring" FailureNSX first gen, attention au 91-92 qui sont dans le snap ring range pour la transmission.