Acura NSX supercharged ou 911 996 turbo ???

Vous auriez de la misère à payer une NSX de 20 ans autour de 150 000km 35 000$ ?

Moi personnellement non

Pas vraiment de prob avec le prix vs la voiture.

Par contre le seul défaut que je voit pour moi personnellement c'est que je trouve ca "cher" du HP... 35k a l'achat + 10k pour un setup turbo/supercharge tes a 45k pour un char de 450whp... Ta un Supra de 1000HP pour le même prix.
 
Pas vraiment de prob avec le prix vs la voiture.

Par contre le seul défaut que je voit pour moi personnellement c'est que je trouve ca "cher" du HP... 35k a l'achat + 10k pour un setup turbo/supercharge tes a 45k pour un char de 450whp... Ta un Supra de 1000HP pour le même prix.
ouais je comprends mais probablement qu`avec la supra, le comportement routier/handling n`est pas à la hauteur de la NSX et encore moins avec 1000 hp , ca doit être malade en ligne droite par contre ?
 
ouais je comprends mais probablement qu`avec la supra, le comportement routier/handling n`est pas à la hauteur de la NSX et encore moins avec 1000 hp , ca doit être malade en ligne droite par contre ?

Yes, sa reviens au point de qu'est-ce-que tu recherche toi, si ce que tu veut ces une voiture rare avec un handling de fou, La NSX est probablement le meilleur choix.

Moi jsuis un amateur de ligne droite, alors je me sentirais fourré un peu d'avoir payer autant pour un char qui avance pas tant (en ligne droite). Chacun sa tasse de thé!
Ceci étant dis, la NSX reste une voiture vraiment folle que je respecte profondément.
 
Yes, sa reviens au point de qu'est-ce-que tu recherche toi, si ce que tu veut ces une voiture rare avec un handling de fou, La NSX est probablement le meilleur choix.

Moi jsuis un amateur de ligne droite, alors je me sentirais fourré un peu d'avoir payer autant pour un char qui avance pas tant (en ligne droite). Chacun sa tasse de thé!
Ceci étant dis, la NSX reste une voiture vraiment folle que je respecte profondément.

La supra à été dans mes choix mais je crois que je sais pas mal vers quoi je m`enligne. Reste à savoir si je fais un dernier été avec la G35 avant de me lancer :cry:
Ce qui ne me tente pas trop , pas que je ne l`aime pas mais messemble que j`ai "besoin" d`avoir autre chose.
 
NSX si tu est capable de trouver une 97+ avec une bonne historique (bonne chance en bas de 45 000 $ ) un kit supercharged ca coute facile 15000 une fois tuné si tu achete ca neuf mais y a souvent des kit used a vendre sur NSXprime.
 
NSX si tu est capable de trouver une 97+ avec une bonne historique (bonne chance en bas de 45 000 $ ) un kit supercharged ca coute facile 15000 une fois tuné si tu achete ca neuf mais y a souvent des kit used a vendre sur NSXprime.

Je m`enlignerais plus pour une 1st Gen
 
Des Supra c est moins cher c est clair car y en a une trollée a 800-1000hp. Et c est pas dur a trouver used.

Je qualifie la Supra de muscle car japonais... char de drag et d highway.. :p
 
I owned both cars. Nsx is rare and still draws stares. Very reliable and somewhat cheap to fix except for the clutch job which is about $2500-$3500. Downfall is that this car is slow and adding a supercharger will just make you catch up or slight beat the 911 turbo stock. You can find 2002+ NSX in the 40k range if you look hard enough which i find is a nicer model that the first gen.

The Porsche 911 turbo, serious car. Very fast. Even when modded is alot of fun. BUT, they are big trouble makers and when they cause trouble they get expensive and I mean EXPENSIVE. If this is your choice, absolutely get a 2003+ cause the 01 and 02 models are just garbage and are never ending problem cars. Hence the reason why you can get them for 25-30k while the 03+ are in the 45k plus range.

Im even a German car guy more than a jap car guy and I will even say get the NSX. Im still sure the NSX supercharged can be fun but theres alot of other cars you can buy and leave stock that are much quicker then the NSX. Never understood why they made that car with a V6 engine.
 
J espere qui va te rester un bon budget imprévu avec une 2001 et que tu droppes pas toute all-in sur le prix d achat.... :p
 
J espere qui va te rester un bon budget imprévu avec une 2001 et que tu droppes pas toute all-in sur le prix d achat.... :p

Si la voiture était vraiment fiable et qu`aucun bris majeur arrivait, je serais probablement capable de vivre avec ca, mais en sachant que les 01-02 ne sont pas les années les plus fiable et que les 2003 et + sont encore hors de mon budget, je risque plus de pencher pour une NSX 1st gen de 30000-35000 et tranquillement lui mettre du stock dessus.
 
choix le plus raisonnable.

Les 1st gen sont moins puissantes et 5 spd. Mais elles répondent bien au mods au moins. :)


Moi ce qui me trouble a chaque fois avec une NSX, c est comment cette voiture est minuscule!!! :yikes:
 
haha, j`imagine que c`est du sarcasme parce que messemble que ca l`air quand même gros ?
edit: peut-être pas gros mais large
 
original.jpg


P1010035.jpg


10295-450x-hondagt_3.jpg


C est comme tu veux... soit la NSX est petite... ou la GTR est obèse. ;)


Meme la 993 a l air haute

acura-nsx-t-vs-dodge-viper-ferrari-355-lotus-esprit-s4s-porsche-911-turbo-photo-544979-s-450x274.jpg
 
NSX hands down.

There is almost no other car that can turn heads more then the NSX.

IMO, it the best looking car not called Lamborghini.

Get it now, the prices are consistently going up.......I should know, been shopping for one for over 5 years.
 
Back
Top