Aide choix de wagon

j'aime pas la couleur, je sais pas ca ressemble a bleu mauve en photo..bizarre, mais merci bien!

je vois noir. Mais ca se peut que ce soit bleu marin, genre de midnight blue. Noir à l'ombre, bleu marin au soleil. surement pas mauve, pas audi certain.
Super rare.

Sinon il a une grise a vendre.

je trouvais ca pas cher pour le mileage et l'année. Mais je vois que les non-sline sont vraiment pas cher de ces temps ci, peut-être des retour de location...
 
je vois noir. Mais ca se peut que ce soit bleu marin, genre de midnight blue. Noir à l'ombre, bleu marin au soleil. surement pas mauve, pas audi certain.
Super rare.

Sinon il a une grise a vendre.

je trouvais ca pas cher pour le mileage et l'année. Mais je vois que les non-sline sont vraiment pas cher de ces temps ci, peut-être des retour de location...

Effectivement sont pas chere les 2009 pour le kilometrage, y'en a une couple entre 10 et 13 000$ mais j'ai un gros doute sur la fiabilité de ce modele comme 2009 était la premiere année. les 2010 et + sont significativement plus chere.
 
Effectivement sont pas chere les 2009 pour le kilometrage, y'en a une couple entre 10 et 13 000$ mais j'ai un gros doute sur la fiabilité de ce modele comme 2009 était la premiere année. les 2010 et + sont significativement plus chere.

à confirmer, mais je ne crois pas que le B8 ont eu une révision des moteurs comme les B7.

toujours un gen2 2.0 TFSI CAEB, donc aucun problème. Ils ont eux leurs leçon avec le BPG et le rev BWT des B7.

Juste le wagon a eu le droit au 2.0t en 2009.



http://forums.vwvortex.com/showthread.php?6049321-The-B8-B8-5-A4-Buyers-Guide
 
je relance le sujet encore.

On pense quoi du Volvo xc70?...ce que je lis c'est que c'est extrêmement fiable, la valeur de revente est assez élève aussi..

meme chose je regardais les acura rdx et année pour année ainsi que kilo pour kilo sont beaucoup plus chere que les xc90 de volvo? pourquoi garde-t'il autant leur valeur?
un acura rdx de 275 000 kilo le gars demande 6995, pi c'est toute dememe...pour le meme prix ta un xc90 de meme pas 200 000 kilo...anyway c'est trop de kilometrage je toucherai pas a ca, mais c'est juste un questionnement.
 
Ne touche pas aux b8 09-11 ils ont vraiment beaucoup de problèmes avec la consommation d huile . Voilà le pourquoi des bas prix . Le téléphone sonne entre 10-20 fois par semaine pour des moteurs 2.0t
 
c'est clair, mais c'est moins fréquent que le 1st gen. Souvent le problème est relié au seals, bien avant les piston ring. La A5 est une 2010 acheté neuve, et consomation d'huile au turbo. Seal changé, et pas de trouble.

les symptomes sont répertorié sur le forum audizine.

Mon cousin est en atelier, et confirme que c'est moins pire les 2nd gen. Mais faut pas se caché que ca reste un problème.

J'ai plus confiance au 09-11 que mon 2008. Ils sont plus solide.

Anyway, je l'avais dit à OP, du audi, si tu n'entretiens pas ça, la loi de murphy s'applique. Tu vas avoir du trouble et ça va couter cher.
 
Last edited:
Mon père a une Audi A4 wagon 2012 il la acheté à 40,000km et il est rendu à 200,000km et rien a dire dessus.. entretient régulier
 
Back
Top