Cest vrais que la a4 c'est quatro donc un plus, mais elles sont rare pas a peu pret en noire..
Es-ce fiable poir une audi j'en vois avec enormement de kilo a vendre, mais ca reste que je veux pas une auto de 200k kilo meme si c'est juste pour 2 ans..
attend toi pas au v6 Vq de nissan que tu oublias de faire ton changement d'huile passé 16000km et no-fuck was given.
Fiable? dépend de la facon que tu roule, et l'entretien.
Mon oncle entretien ca au minium, et il est à 170 000km, no issue.
Mon cousin a 200 000km, et il a rebuilt son moteur lui même parcequ'il prennait 1L d'huile au 3000 km. Mais roulait bien.
Mon chum a un 220 000km, no issue, mais il fait plus que de la maintenance préventive, il est maniac.
moi 96 000km, pas un esti de trouble. Juste des bébelles que j'ai mentionné dans un autre post ( la liste de points à vérifier )
ma mere A5 gen2, 70 000km, gasket @ 12 000km.
le reste de ma famille n'ont pas de trouble pcq brand new cars.
Audi Lauzon, Gabriel, et le membre qui a une aston martin te diront que les 1ere Gen de FSI son bons,
les recours collectifs, les garanties prolongées, le tonnes de rebuilt on-line, les how-to, les part after market, et les preuves photos/video te diront que c'est pas une merveille.
Rendu là, c'est une chance que tu pogne quand tu vas dans le used.
Pi si non une b8 avant 2009 les prix sont vraimen bas, vous en pensez quoi?
là c'est sur qu'un B8 tu élimines un paquet de problème. Early b8 second gen TFSI, sont plus robuste, quelques problèmes , rien de gros. Late B8.5, gen 3 2.0t, il semble que pas mal tout soit réglé.
Ma famille sont audi, on est 7 a avoir des audi, mettons que dans les party on parle que de ca. mon cousin est mecano audi. C'est bon, mais pas à se pitcher sur les murs. La moyennes des clients qui ont des bad luck ou ont eu des problèmes est plus élevés que les autres dealer.
Chez le dealer audi de mon cousin, c'est très régulier rebuilder des gen1 ou changer les gasketa des gen2.
La seule raison que je me risquerait c'est le quattro. 90% des gens te dirons que c'est pas un critère d'achat pour les 3 fois que c'est utile l'hiver, mais pour moi, c'est 3 fois là c'est un bon critère.
Quattro est aussi bon sur le sec, la facon que le system torsen travail, garde le char collé dans une curve solide.
C'est clair si mon char de rève se fesait uniquement FWD, je le prendrais FWD, mais si j'avais le choix, le paierait pour le AWD, because = fun.
drop ça din zèle