Airplane Thread

That's very weird...
I say mix of human error with bad weather conditions.

Airplane flat spinning - aerodynamic stall - means nobody was in control of it. At least the part we see in the video....
Those ATR's...

That's very weird...
I say mix of human error with bad weather conditions.

Airplane flat spinning - aerodynamic stall - means nobody was in control of it. At least the part we see in the video....
Those ATR's...

C'est surtout que l'avion ne semble avoir une vitesse au sol nul...

Je vois pas comment tu peux faire ca a moins de faire une manoeuvre dans ce sens la... Sinon c'est heavy wind de face, vitesse par rapport au sol casi nul et le vend a dropper rapidement, l'avion a perdu sa portance

Les nouvelles continuent à être bonnes pour Boeing^^
entre la grêve, le problème qui retarde la certification du 777X... Et maintenant encore un problème sur le 737
The National Transportation Safety Board Thursday issued urgent safety recommendations to The Boeing Company and the Federal Aviation Administration in response to the potential for a jammed or restricted rudder control system on some 737 airplanes

Les nouvelles continuent à être bonnes pour Boeing^^
entre la grêve, le problème qui retarde la certification du 777X... Et maintenant encore un problème sur le 737
The National Transportation Safety Board Thursday issued urgent safety recommendations to The Boeing Company and the Federal Aviation Administration in response to the potential for a jammed or restricted rudder control system on some 737 airplanes
Not the first time 737s had had rudder issues

Comment tu peux autoriser un tel décalage?

Si ya un problème ya aucune marge à cette vitesse et avec ce vent ya pas vraiment le choix d'y aller all in

Envoyé de mon SM-S918W en utilisant Tapatalk

Comment tu peux autoriser un tel décalage?

Si ya un problème ya aucune marge à cette vitesse et avec ce vent ya pas vraiment le choix d'y aller all in

J’imagine qu’ils te clear avant le décollage avec des vents X et une fois qu’ils partent peut être que les conditions changent et ils sont déjà fully commited

Je suis en Floride à 5 min de FLL

Ya un 747 de Atlas Air qui est posé depuis aujourd'hui.

Comment savoir quand il part?

Flight Radar ne donne rien dessus

FLL dans le temps des fêtes. Un beau 747

Il y avait un 727 aussi avec l'escalier arriere ouvert mais la photo a pas marché.

L'avion des Bruins j'ai prit ca a distance de la piscine avec mon S23 elle passait a environ 1km.

Le 737-800 de flair que j'ai prit pour y aller. Au retour on avait un 737 Max 8 et y'a vraiment une bonne différence au niveau sonore et poussé. Surtout le bruit c'est vraiment plus silencieux que le 737-800

aa2f5a21-0061-4e45-8c5a-248c7a998a57.jpg07c13899-00a1-45fc-a4d6-7af26667ce0f.jpg5aaa4e0b-33c1-47a6-8789-60213f8c65a3.jpg

Whitney Cummins en a shooté une pas pire au jour de l’an. Elle raconte que les drones a NJ sont encore là et que clairement ils ont pas été construit par Boeing.

^^ La théorie la plus plausible a date est qu'un département au USA aurait perdu une arme nucléaire ou de quoi du genre et les drones font du cadrillage pour la trouver en scannant.

C'est absolument impossible que ca soit un pays ennemis, l'armée et le gouvernement serait sur le cas
C'est absolument impossible que ca soit un groupe de nobody qui font ca pour le fun, la police serait sur le cas.

Back