Alcool au volant.D.U.I

Bon premier rendez-vous de l'évaluation complète le 8 Août.... elle me parle déjà de "devoirs à faire".... ostie de joke.
 
The ACRDQ and the SAAQ are a bunch of crooks!! I did their stupid $300 evaluation and failed because of a computer. WTF? I told them I barely even drink anymore, which is true. Non-favourable due to a high-risk of recividism. How did they come to such a conclusion...because a computer says so. Bullshit! I am contesting the decision and they don't want to send me the questionaire with my answers. Why? Are they scared that I might figure out that they may of tamperred with my results. THe questionaire asked me questions like...are you violent, where do you drink, how much do you drink, what is the most that you've drank in 24 hours...etc. I answered honesty with nothing to hide. Never did I answer positively to any question that would incriminate myself. Because it was the truth. During my test oddly enough or maybe it was intentional...who knows? The computer crashed multiple times when going from one question to the other. Then I got a non-favorable recommendation. Anyways...if you are an extremely honest person like me and you have to do this evaluation. For once in your life...lie like your life depends on it! It sux to have to advise you to do this, but telling the truth won't gedt you anywhere
 
Bon premier rendez-vous de l'évaluation complète le 8 Août.... elle me parle déjà de "devoirs à faire".... ostie de joke.

C'est que des osti de crosseurs!!!! Je me suis faite mettre dans le cul par le SAAQ/ACRDQ bien comme du monde. Je suis entrain de contester...pi il veux meme pas donner les resultats de l'evaluation fais sur l'ordi. Comment tu veux qu'on les crois collice si il cache nos resultats. C une arnaque totale...
 
ACRDQ SHIT F$K$^$#^%&

I lied the first evaluation to maximum ,

I dont take the car , i drink at home , dont go see my friends , 2 or 3 beer max, i stay with my gf ,engaged , don't go out see my friends ,
if i go always go with someone who can drive Or my fiancé

they said I had a repeat offense that was like almost 10year ago
so based on that I FAIL ,,

ALL THEY WANT IS 1 SIMPLE MISTAKE TO FAIL YOU


so can someone tell me how does this full evaluation works i am not so good in reading French
some head up will be much appreciated

Was it the same offence 10 years ago, with the same outcome?
 
There's something I don't understand here.

If you get stopped for a DUI and fail the test, your license is suspended for 90 days automatic. Correct? Does that mean that if your court date is at a later period than the 90 days, you can automatically drive again after the 90 days until you go to court and are found guilty? Did I get this right?

Also, the judge will sentence you to 1 year driving suspension... Does that mean that you cannot drive at all for 1 year? Or that you have to install a machine in your car if you want to drive?
 
from what i know your right for the first part
for the second part the judge will sentence you to 3 month...the rest is saaq policy
 
from what i know your right for the first part
for the second part the judge will sentence you to 3 month...the rest is saaq policy

Wow... ok, that makes no sense at all. After 90 days you are allowed to drive until you go to court, and then the judge removes that right again for 90 days...

But what is the 1 to 3 years suspension for a first offence then??

And what is that summary evaluation for? Is it for the first 90 days suspension or for the second 90 days the judge orders you?

I am really confused here... lol
 
Wow... ok, that makes no sense at all. After 90 days you are allowed to drive until you go to court, and then the judge removes that right again for 90 days...

But what is the 1 to 3 years suspension for a first offence then??

And what is that summary evaluation for? Is it for the first 90 days suspension or for the second 90 days the judge orders you?

I am really confused here... lol

i know it changed alot lately , but you have to know that there are 2 player in that the saaq and the justice systeme

form what i remember
you get caught
-the saaq remove you right to drive for 90 days
-if you end up guilty the justice system remove your right to drive for 90 days all across canada
-after that the saaq take over with all the shit..with the evaluation and all that shit the blowing machine ect

if a bit like a GEV...you lose your license on the spot no judgement ... and after the judgement if you bust you points then you loose your permit for good lol

i'm sure somebody with personnal experience will be of better help
 
Anyone got away the charges in laval, i mean doing a donation or something like that?

Could you share a lawyers name and describe the process with him.

Thanks.

i know it changed alot lately , but you have to know that there are 2 player in that the saaq and the justice systeme

form what i remember
you get caught
-the saaq remove you right to drive for 90 days
-if you end up guilty the justice system remove your right to drive for 90 days all across canada
-after that the saaq take over with all the shit..with the evaluation and all that shit the blowing machine ect

if a bit like a GEV...you lose your license on the spot no judgement ... and after the judgement if you bust you points then you loose your permit for good lol

i'm sure somebody with personnal experience will be of better help
 
SRTMOD, une fois que la suspension administrative initiale de la SAAQ prends fin, tu peux conduire jusqu'a ton procès (présomption d'innocence au criminel ne s'applique pas pour la SAAQ)

Sur condamnation au criminel pour conduite avec les facultées affaiblies, c'est 1 ans l'interdiction de conduite minimale (canada wide). Une fois que cette interdiction prends fin tu dois t'arranger avec la SAAQ pour ré-obtenir un permis de conduire.



Edit: En anglais:

After the initial SAAQ suspension ends, you can drive again untill you settle the matter incourt (trial, plea etc) The reason being is that there is no presumption of innocence for an administrative suspension and why it is in effect right away and expires after a set time, regardless of the criminal proceedings.

Upon criminal conviction for impaired driving, there is a one year mandatory minimum canada wide driving prohibition. Once this expires, you have to deal with the SAAQ to get your driver's licence back.
 
Ost!e d'anti-démareur à marde du ********* de ******** d'********* de *********!!!!!!

Je revient de vacances donc mon auto est resté chez moi.

Ce qu'il te dissent quand il installe la machine est que ça tire du jus pendant 2h si tu l'éteint pas et 30 minutes si tu l'éteint en mode manuel. Avant de partie je l'éteint correctement et le sort du véhicule et quitte pour 2 semaines.

A mon retour le char part pas, en beau ******* je branche le chargeur et recharge l'auto en espérant qu'il y a pas de problème car le module me donne un alerte "RM Problème Voltage" (la machine pour souffler).

A noter que si la batterie est déconnecté plus de 15 minutes ou décharge profonde tu ne peut plus redémarrer le véhicule tu dois le remorquer jusqu'à la bas qu'il le re-programme le tout à tes frais évidement. Vue ce cas de figure j'ai pas pris de chance j'ai une batterie neuf dans l'auto.

Après 2h de recharge le char est partie correctement, je suis passé chez Lebeau m'assurer que j'aille pas un code d'erreur et qu'on m'accuse d'avoir tenter de bidouiller le système. Elle me dis alors oui c'est normal ça tire toujours au minimum 0.5mha jusqu'a à 1amp.... sacrament j,aurais su je l'aurais brancher sur le slow-charge mais il m'on JAMAIS mais JAMAIS dis ca!
 
i was at a girls house i started the car and ran back inside i forget to put warm up on i heard the alarm i ran out shut it off. I was 4 seconds off and they charged me 60$ more and i also got an alcohol check. I just got another car i think i'm going to start riding dirty. This machine is fucked up. I don't plan to drink and drive just think i gave enough money to the government for my mistake.
 
Je vient de commencer mon évaluation complète.

1ère rencontre était hier et je suis en ***************


La bonne femme me dis carrément dans la rencontre qu'elle comprend pas que j'ai été recalé mais c'est la vie.

J'apprend que j'aurais pus faire mon évaluation sommaire DÈS que j'ai été jugé en cour et non 1 ou 2 mois avant la fin comme il t'explique en cours et à la SAAQ donc j'aurais pu éviter les délais et d'avoir la machine pour presque 24/30 mois. Si j'avais fait immédiatement et été recaler le processus se serais fait dans l'année donc après 1 ans j'aurais eu la machine 1 année au lieux de 6 mois avant un rendez-vous pour la complète + 6 mois de processus + 12 mois minimum après l'évaluation favorable.

La bonne femme m'avoue que la SAAQ chie à toute les fois et informe mal les gens du processus et que dans 90% des cas tout le monde pourrais avoir leur permis beaucoup plus rapidement comme expliqué plus haut.

Il y a un an l'évaluation a été changé pour un système BEAUCOUP plus sévère et le nombre d'échec aurais doublé depuis voir plus, déjà elle comprenais même pas que j'aille été recalé.

Dans mon cas j'ai pour 6 mois "d'évaluation" et non 9, j'ai des ti-devoir à chaque ******* de mois et that all. Même si j'ai la machine depuis bientôt un ans (depuis mon recalage en Oct. 2012) à partir de février 2014 il me restera 1 ans avec s't'ostie de marde.
 
Je vient de commencer mon évaluation complète.

1ère rencontre était hier et je suis en ***************


La bonne femme me dis carrément dans la rencontre qu'elle comprend pas que j'ai été recalé mais c'est la vie.

J'apprend que j'aurais pus faire mon évaluation sommaire DÈS que j'ai été jugé en cour et non 1 ou 2 mois avant la fin comme il t'explique en cours et à la SAAQ donc j'aurais pu éviter les délais et d'avoir la machine pour presque 24/30 mois. Si j'avais fait immédiatement et été recaler le processus se serais fait dans l'année donc après 1 ans j'aurais eu la machine 1 année au lieux de 6 mois avant un rendez-vous pour la complète + 6 mois de processus + 12 mois minimum après l'évaluation favorable.

C'est sûr qu'ils te le diront pas. Avec toutes leurs tests pis leur conneries d'entrevues, y se sont sûrement dit qu'en te disant au cours que faudra que tu attendes 1-2 mois avant la fin, sa va te donner le temps de dégriser pis te faire une thérapie comme ça tu vas d'être "correct" pour correctement répondre aux questions après 3 mois. Y veulent pas que tu penses que tu pourrais avoir la possibilité de reprendre le volant dès le début de ta probation! HEIL! tu pourrais être dangereux avec une balloune qui âgit comme une germaine et folle comme le câliss!

En tk, des threads comme ça, sa le même effet que "Voyage en enfer" à CanalD où les gens rencontre leur histoire de prison pcq ils ont transporté de la drogue dans les aéroports pour de l'argent et se font fait pogner.
 
I read part of the dude's story.

If we learned anything in this phaggy time province, it's all about
t5447_DenyDenyDeny_BLK_CRM__50662.1349807971.600.600.jpg
 
my friend just came back from his evaluation. He got caught at 0.02 did 30 questions and passed. He said they never asked him about questions if he still drinks and what not.
 
Je viens de lire de thread

J'Ai également péter la boullounne

Je n'ai encore de nouvelle concernant l’évaluation ; mais en lisant ceci je pense que nous sommes plusieurs pogner dans un vice ;

Je suis abasourdi, sans mot,

moi qui serait apte à conduire à partir du 30 mars, si l'évaluation est bonne

Alivtec; je voudrais te dire tu as du courage, continue de te battre
 
Moi, fait prendre premiere et derniere fois en octobre 2008, + que le double de la limite permise+ conduite dangereuse+ delit de fuite
(( en fait, cest pas un hit and run, cest que jai essayé de me sauvé lorsque jai vu les cops en arriere de
moi avec les girophare (j'avais acceléré rapidement) alors savant mon était j'essaye de me pousser, de où
la conduite dangereuse+ fuite, plus loin ils on fait un barrage et jai donc dù arreter.))

j'ai plaidé coupable le 24 janv. 2011 (donc apres mettre fait prendre en 2008 sur le champ mon permis était suspendu 30 jours
alors suite a cela jai conduite jusquà la journée de mon jugement le 24 janv. 2011. )

Voilà je n,ai toujours pas mon permis, (et javais pas le droit a la machine) vendredi le 24 janvier 2014 je doit passer
un examen theorique a la SAAQ en suite si cest un succes, je dois passé un examen sur la route, pcq ca fait
3ans que mon permis est sanctioné. (ca fait 3 ans que jai pas conduit, pas pratiqué, et avec leur critères stricte et précis
j,avoue que l'exament sur route me fait un peu peur... Bon suite a l'exament sur route si cest un succes je pourrai
alors conduire avec la machine pour une periode de 2ans ( j'en suis a la premiere balloune, je suis pas récidiviste)
donc la machine 2ans dans l'auto pour ensuite passé l,évaluation sommaire pour voir si je suis favorable...

Alors ont s'enttend tu que je me suis fais enculé solide soit par la justice ou la SAAQ ou les 2
je ne comprend pas pourquoi je dois avoir la machine pour 2ans dans l'auto alors que ca fait déjà 3ans
que je suis sans permis et a la ppremiere infraction??? vous imaginez si ensuite j,échoue l'évaluation sommaire?!!!

sérieusement je trouve que ma 1er balloune(il ny en aura pas d'autre) j'ai écoper en caliss!!!!
jai la sentence d,un récidiviste de 2-3e fois...
Je me suis faite fourré dans le cul en tabarnk!!!
 
Back
Top