AMS GT-R Takes Down THREE 2,000hp Lambo's!!!

La lambo bleu metallique c est un gars du QC qui fait toutes ces compé la aux USA avec ses deux Lambo gallardo TT heffner. Il vient de se commander une Pagani Huyara.

Il viens aussi de s'acheter qqchose d'autre d'interessant et y le rentre a notre shop la semaine prochaine pour un full wrap assez unique :) Je vous tiens au courant.
 
2000hp? HAHAHAHA

je me rappelle en 2001 genre j'avait une revue TURBO et il y avait une GTR r33 avec 1200hp a 11800rpm on capotait, mais la 2000hp?? tabarnak
 

Drett ca man!!!!

Celle la la premiere fois je l'ai vu ce site EXVITERMINI et leur videos j'était saoul sur le vin blanc cheap de l'épicerie a 6$ la bouteille (j'était pas riche hahaha) avec un gros petard dans gueule, youtube existait meme pas encore
0/300 kmh en 13.7 seconde, extremmement vite


mais la nouvelle GTR 2000hp a fait 0/300 kmh en 8 seconde W T F
 
wow... sa marche leur affaires!
juste les gears de la tranny (ratio) et differentiel (ratio) peut faire une esti difference!
 
^^ effectivement sa l'aidais les autres et surtout les rwd un rolling start

la victoire de la GTR aurait juste été plus écrasante avec le départ.
 
Bah je dit pas qu'elle aurai pas gagner mais meton que cétais pas mal tout croche Mmm souvent il decole pas au même endroit. Sûrement pas à la même vitesse etc

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
 
Bah je dit pas qu'elle aurai pas gagner mais meton que cétais pas mal tout croche Mmm souvent il decole pas au même endroit. Sûrement pas à la même vitesse etc

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Comme dans un vrai higway pull! anyway le seul qui donne un challenge a la gtr c'est la lambo noir qui a besoin de faire du brake boost avant lol.
 
Back
Top