AMS GT-R Takes Down THREE 2,000hp Lambo's!!!

je suis le seul qui prendrait une Lambo stock avant une GTR de 409303930330309930093 ashhhhhpé ?

same here, manque une pédale au plancher. sorry, même si ta gtr shift plus vite sur le 1/4, 100000000x mieux la clutch every day.

va falloir que je sois endicapé en criss ou mort avant de chauffé à 2 pédales
 
10441335_857695874270715_6348519730147069988_n.jpg
 
That tranny ! damn ! You have to be retarded or stuborn like a mule not to give the GTR tranny all the praise it deserve.
 
Last edited:
Dsl pour vous les gars mais moi je vais prendre une GTR juste pour le smile que tu as apr`s hahahaha sans rien enlever au Lambo de ce monde. Ce n'est pas le même prestige c'est sûr!!! Pour ma part

1- GTR 2000hp
2- Lamborghini Avantador
3- Porshe 9FF
 
same here, manque une pédale au plancher. sorry, même si ta gtr shift plus vite sur le 1/4, 100000000x mieux la clutch every day.

va falloir que je sois endicapé en criss ou mort avant de chauffé à 2 pédales

quand tu vas être millionaire, tu ne diras pas ça. Pratique > ton feel de pedal. On est tous habitué à conduire des chars manuelles pcq les chars pas cher et rapide sont manuel. Quand tu joues dans les chars à 100k$+, tu ten fou pas mal du feel. Tout ce que tu veux c'est que ça soit rapide, technologie récente (shifter en 0.00001 seconde par ex.) , tourne les têtes et pratique (tu veux juste avoir un beau char qui va de point A à Z sans gosser avec tes jambes). Oui c'est fun les chars manuelles mais on dit tous ça parce qu'on a pas une gtr ou une lambo automatique.
 
GTR pour moi, fuck le hype des supercars.

supra-vs-ferrari-fast-and-furiou1-2wvfw41e8fmj4x0ffyzqps.jpg


buick v6 tes retarder et tu connais rien en voiture cest un i6 kid do your homework

Wow toi c'est une condition de naissance ou tu prends des cours du soir?
 
Ben j'suis d'accord avec lui, gagner 3 secondes sur le 1/4 avec 1500$?
yeah right.
u drunk?

Peut-être pas avec juste 1500$, mais c'est vrai que ça coutait pas cher aller crissement vite en GN. C'était LA machine pour tuer au drag au début des années 90.

Mais je parlais de 1500hp, pas de quart en 10.xx. Oh well. Ceci dit, je ne savais pas qu'elles étaient assemblées au Texas. Nice!
 
same here, manque une pédale au plancher. sorry, même si ta gtr shift plus vite sur le 1/4, 100000000x mieux la clutch every day.

va falloir que je sois endicapé en criss ou mort avant de chauffé à 2 pédales


Le feeling d'une clutch/transmission de série vs une patente qui tient 1000+ hp manuel c'est LOIN d'etre pareil. C'est pas mal moins le fun que tu le penses à conduire un char manuel qui rivalise avec ceux du video...
 
Pour avoir chauffer un gros v8 avec du gros hp, la clutch est déplaisante en svp! C'est raide comme le criss faut quasiment tu sautes dessus... daily drive c'est l'enfer.
 
des vitesses pis une clutch c'est bon quand tu fait du circuit ou pour te donner l'impression que ton char marche, si t'a vraiment du hp (genre 700hp+) peu de vitesses suffisent. un moteur puissant (et surtout turbo) a besoin de load, des ratio courts sont plus nuisibles que d'autre chose.

les nouvelles transmission automatique sont crissement sa coche comparé à ce qui se faisait ya 10 ans, surtout dsg.
 
true that

mon neon avec une 3 vitesses tirait plus q'avec une 5 vitesses. La deuxième finissait à 120 pis me suis jamais rendu au boutte de la 3ième !!
 
Back
Top