Are you a Hypermiler?

police qui gun sur le bord d'une zone de construction avec 2 voies donc une ligne blanche pleine en plein milieu, ben ostie le monde se tassais pour faire leur move over a cause de la police sur le bord de la route comme si de rien n'était. tabarnack la ligne est pleine en plus des 50 panneaux interdisant un dépassement..garde ta voie calisse !!!!

fac la police au lieu de donnée des ticket de move over donnais des ticket de changement de voie illégale ... wise ...
 
fac la police au lieu de donnée des ticket de move over donnais des ticket de changement de voie illégale ... wise ...

non a donnais rien, c'est ca la patente. infraction en pleine face, rien. tout le monde roulais la limite, sois de 80kmh donc yétait là pour pas grand chose les 3 policiers a rien faire.
 
police qui gun sur le bord d'une zone de construction avec 2 voies donc une ligne blanche pleine en plein milieu, ben ostie le monde se tassais pour faire leur move over a cause de la police sur le bord de la route comme si de rien n'était. tabarnack la ligne est pleine en plus des 50 panneaux interdisant un dépassement..garde ta voie calisse !!!!

Off-topic mais l'affaire de loi de move over c'est bin la pire esti d'affaire qu'ils ont fait. Le monde ont tellement la chienne de se faire crisser un ticket depuis ste loi là que ça se tasse dans voie de gauche pi ça brake a 60kmh peux importe si y'a dla place ou si le char de police dans l'accotement est sur les flash ou pas.
 
Off-topic mais l'affaire de loi de move over c'est bin la pire esti d'affaire qu'ils ont fait. Le monde ont tellement la chienne de se faire crisser un ticket depuis ste loi là que ça se tasse dans voie de gauche pi ça brake a 60kmh peux importe si y'a dla place ou si le char de police dans l'accotement est sur les flash ou pas.

x10 ca donne des coups de steering comme si y avait des enfants couchées sur la sphalte.
 
7.5l/100km avec mon honda odyssey pour aller retour au travail. Sinon 5.5l/100km avec la beetle 1.8t de ma femme. En general j'hypermill pas mal parce que je ne sauve pas vraiment de temps à essayer d'aller plus vite. Avec la moto, j'ai l'impression que ca change fuck all comment je roule, pas mal toujours 6l/100km.
 
For the life of me I cannot get better than 13.5l/100km on my average tank 80% city in the summer and between 15-16l.100km in the winter with premium gas.

3.0l NA xdrive
 
Back
Top