ASE, ICAR, Mosport, Tremblant Circuits Coming to Gran Turismo 6

en passant je peux avoir un base en metal style playseat(base de simulateur, sans le siege) pour 99$ le seul hic c'est que les bancs de course vienne en paire pour 250$
je peux vous donner le contact a Mtl si jamais ça vous interesse.

Moi ca m'interesse vraiment , je suis preneur ! Peux tu m'envoyer les info a jocelyn_theriault@avivacanada.com :)

Moi username est Jtheriault78 sur PS3
 
beau set up .en passant je peux avoir un base en metal style playseat(base de simulateur, sans le siege) pour 99$ le seul hic c'est que les bancs de course vienne en paire pour 250$
je peux vous donner le contact a Mtl si jamais ça vous interesse.

Moi aussi je serais intéressé par la base PlaySeat. SVP envois-moi le contact par PM.

mon username pour GT5: mycho_man

Mais je ne joue jamais l'été
 
Je joue pas très souvent mais si je suis libre quand vous êtes online ça me ferait grand plaisir de jouer avec vous!! Mon username est : turbonat
 
Moi je joue vraiment beaucoup a ca depuis que le 1er est sortie(J'avais meme pas de char quand le 1er est sortie) :D

probablement mes jeux préféré!
 
I'm sending requests to everyone (have four more to add) and then we can setup an evening where we all connect and then everyone can collect the names of the other ASE users.

The list is really growing...
 
Logitech g25 6spd shifter + environ 20$ de 2x4 + bucket seat AAR ... sa s'est un setup d'homme et la clutch marche vraiment !

100_4868.jpg


Username : danlebrun
 
Back
Top