paradigmqc
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J'ai wrapper avec du DEI et ça très bien été.
Intake manifold ?
Intake manifold ?
J'ai wrapper avec du DEI et ça très bien été.
Intake manifold ?
headers et firewall.
mon headers manifold d'en avant est littéralement a 2-3po de mes fans de rad lol. Poor fitement but it fits.
Pour les headers ça prends ça :
https://www.summitracing.com/search...8fS5MWwKhGOUFqTcRnkMjATd3JXVsmrkaAj48EALw_wcB
C'est pas l'humidité qui fait corroder le stainless, c'est la chaleur. Il y a pas grand humidité qui pogne sur un fabrix qui monte à 1,500 degré...cest exactement ce que je viens denlever. ca retient trop lhumidité et fait corroder le stainless.
C'est pas l'humidité qui fait corroder le stainless, c'est la chaleur. As-tu déjà vu ça de l'humidité sur un manifold qui monte à 1,500 degrée ?
http://www.materialsperformance.com...2/corrosion-basics-high-temperature-corrosion
Bin c'est ça ta juste a poser ça tight pis c'est toute
Tu les mouille pis pose ça super serré.
Ou ta juste a pas rouler dans l'eau?
juste une journée froid dautonmne tu as de lhumidité dans le wrap quand meme. Meme si tu le tiens aussi fort que tu peux. Jveux un heat shield solide en une feuille. Un peu comme dorigine quoi, sauf que mes manifolds sont pas dorigine.
Dude ça fait pas de sens l'explication que tu as poster.
La condensation dans l'exhaust c'est la vapeur d'eau qui résulte de la combustion de l'essence qui condense sur un tuyau d'exhaust froid. Une fois la ligne d'exhaust chaude la vapeur condense pu et reste dans la fumée.
Ça tellement pas rapport l'humidité qui 'superheat' entre le wrap et le manifold.
As tu clicker le lien que j'ai posté ?dude lhumidité est omniprésente, la rosée du matin c'est partout que ca se dépose, que ce soit sur la carosserie de lauto le matin, dans le hood, dans le char, l'humidité choisi pas juste de se placer dans lexhaust. Si tu as deja utilisé ce genre de wrap tu va t'appercevoir que ca se désagrège assez rapidement. Sa fini par se défaire en lambeau apres 1 an , pi le char a juste faite 4000km. Fait juste chauffé un boute de tuyaux de stainless qui repose a temperature piece dans ton garage pi des que tu approche la torche tu peux déja voir l'humidité s'évapoer. Jai longtemp fumé des dabs avec des nail en titanium, juste le pre heat on voit lhumidité le nail a pas dormi dehors.
Ya personnne qui dit que c bon pour un headers, meme chez hondatech lol. C'est même proscrit. Jva y aller avec dla feuille gold (rated 1800f) pour les headers. Pi un wrap gold pour les downpipe qui sont un peu plus loin. (rated 850f)
As tu clicker le lien que j'ai posté ?
Garanti que mon lavabo en stainless reçoit plus d'eau que tom manifold en stainless !!
okay je vais arreter dessayer de t'expliquer a partir de la merci pour ton attention.
He's right you know...
C'est la chaleur excessive qui fait oxyder le metal, pas l'humidité. Le wrap ça fait rouiller les headers en mild steel à cause que ça retient l'humidité lorsque c'est froid, oui. Pour le SS c'est la chaleur excessive.
Sinon, une hélice de bateau en SS ferait pas long feu lol
Mets des headers en fer a place de staindless
LOL