assurance et faire de la track

Moi je parle de passer en ligne droite, après avoir regardé mes arrières et angles morts (chose qui devrait tout le temps être faite peu importe le club ou les règlements), pas au freinage. Je suis très sécuritaire. Tu peux me voir comme un sans dessin si tu veux, pour moi les sans dessin dans ton histoire sont le gars en avant de toi et la Porsche qui passe le tout au freinage. Puis je crois que ceci ne ce serait pas passé si tu avais dépassé avant. Il aurait fait pareil sûrement et tout le monde aurait été content.
Désolé encore pour le topic!



Sent from my iPhone using Tapatalk
Je me suis mal exprimé, je ne t'ai pas qualifié de sans dessin, j'ai juste de la misère depuis cet épisode là avec les dépassements sans point by. Mon plan était de rentrer dans les puits vu que le gars voulait pas me donner le point by mais capitaine jte passe au freinage est apparu!! Lol
 
Je me suis mal exprimé, je ne t'ai pas qualifié de sans dessin, j'ai juste de la misère depuis cet épisode là avec les dépassements sans point by. Mon plan était de rentrer dans les puits vu que le gars voulait pas me donner le point by mais capitaine jte passe au freinage est apparu!! Lol

Lorsque je roule avec une organisation qui demande les point-by, j'adhère aux règlements, mais je n'aime pas vraiment ça, car ça peut porter les autres pilotes à devenir "paresseux", côté vigilance. À mon avis, point-by ou pas, le même niveau de vigilance est requis pour rouler sur une piste.

Ceci dit, je dois avouer que ce n'était pas fort fort, si ça s'est passé comme tu l'as décrit.

Reste que j'espère que l'organisation avec laquelle tu roulais a vu l'événement et surtout, n'a pas eu peur de pénaliser le fautif. Si tout est arrivé sans que qui que se soit ne soit réprimandé, je te conseille d'aller rouler ailleurs. On a la chance d'avoir beaucoup d'options dans la région.

Tout ça pour dire que, si tu commences à douter de la sécurité d'un événement, plutôt que d'essayer de courir après une assurance, je te conseille tout simplement de rouler avec une organisation qui prend la sécurité un peu plus au sérieux.
 
Bonjour, moi j'avais un Honda crx 1990 assuré chez industriel alliance. J'avais appellé les commis et assuré mon auto la et aussi j'avais spécifier que je fesais du Drag sur piste et que je remontais mon auto. ( dans les anné 1998 a peu pres) . Ils m'ont fait venir inspecter mon auto dans le stationnement de la compagnie avec un monsieur (qui connais pas sa^^) par la suite toute modification devais etre envoyer avec photo, se que j'ai fais photo et date , et photo de l'auto, facture a coté de chaque piece ( tu monte un vrai dossier) Sa me coutais un peu en bas du double de la prime habituel. Bref 2-3 ans s'écoule l'auto est monté de a a z refais tout , peinture, body, systeme de son moteur turbo le gros kit. La derniere journée de la saison je vais metre de l'essence pour storé mon auto en revenant je roule 35km.. un 2 de pic decide daller au resto et tourne sur moi sans regarder, il roulais 135 km plus.... mon auto perte total , ma pousser de la rue au resto, mes roue on peter sur le sens quil me poussais ... Les flic comprennais pas que l'auto runnais encore, tank et tout cacher pas de batrie ect ils étaient pas capable arreter l'auto et c'est la que l'enquete de police a commencer XD 2 ans pour avoir une repponse lautre responsable. Donc je me tourne vers mes assurance et leur dit voila le rapport et il m'offre 1500$ la valeur de l'auto sur kijiji xD putin. Je m'obstinne un peu pas gentiment il monte a 2500$ a prendre ou laisser lol je me tourne et engage un avocat, il me dit que ma cause est perdu auto illegal bla bla bla , l'assureur a peur legerement et m'offre 8000$ . 2 ans plus tard. Je refuse , pousse plus loin et la j'obtien 24000$ a prendre ou laisssé (javais mit beaucoup et beaucoup plus que sa, dans le temps toute coutais plus cher ), j'ai encaissé apres 4-5 ans .. tanné et payer mon avocat^^ et remonté d'autre .
Bref course et a toujours un deuxieme auto pour la vie de tout les jour voir un 3eme lol :)
 
Back
Top