Augmenter le plafond d'un garage?

Ayashifx55

New member
Bonjour,

je me demandai si c'etait possible d'augmenter le plafond d'un garage? Le plafond de mon garage est faite d'un matériel comme les murs secs , est ce possible d'y couper?

Mon garage a présentement 9.5 pieds d'hauteurs. J'aimerai avoir 11-12 pieds pour pouvoir installer un lift ... Mon garage est pas super grand non plus , c'est un simple garage :(

2hpiqrk.jpg


kccw47.jpg
 
À moins que ton sheetrock tiennent par lévitation, il y a des beams qui forment ton plafond, et les enlever/déplacer, c'est une sale job, voire impossible selon le design de la structure de ton garage.
 
J'ai un p'tit garage de 20'X20' avec un plafond de 109" et j'ai installer un lift qui a des colonnes de 108" ( Atlas BP8000 ) et ca fait parfaitement.
Tu a besoin de 132" ( 11' ) de large minimum pour l'installer parcontre.



ry%3D480





ry%3D480
 
Intéressant! Quel prix ça ta coûté? Branché sur le 220 ou le 110? Je me demande si ça serais pas pure dans mon garage 12x21, j'ai des plafonds de 11'
 
si tu a une piece au dessus : oublie ca.

si tu a rien: ca prend des nouvelle ferme de toit. donc "allongé" les mur et nouvelle ferme de toit (et toit par conséquence....pas une petite job)
 
combien ça couter l'ouvre porte de garage vertical ? Je m'enligne pour changer le mien pour ça pour aller chercher le plus d'espace dans le garage possible.
 
beau lift, j'aime bien.beau garage aussi!

quand on va savoir ce qui se passe au dessus on vas pouvoir t'aider. si il n'y a rien, c'est un toit plat ? en pente 2 pans ? truss en A ? poutrelles?
 
^^ j'ai regardé sur le site de gregsmith,

le site est vraiment bien fait. Comment l'as-tu reçu ? Tu l'as fait shipper chez toi/business ou est-ce que tu l'as fait shipper aux USA et t'es allé le chercher ? peux-tu me dire combien ça t'as couté le shipping / lift etc ? Merci!
 
Quand je l'ai acheter il etait a $1395.00 et je l'ai fait shipper a Plattsburg pour environ + ou - $250.00 et je suis aller le chercher mais si c'etait a refaire je le ferait shipper a Champlain ( Freeport Forwarding ) plus proche et quand tu traverse au douanne il y a pas de frais sauf les taxes.
 
Quand je l'ai acheter il etait a $1395.00 et je l'ai fait shipper a Plattsburg pour environ + ou - $250.00 et je suis aller le chercher mais si c'etait a refaire je le ferait shipper a Champlain ( Freeport Forwarding ) plus proche et quand tu traverse au douanne il y a pas de frais sauf les taxes.

C'est ce que je me disais, que d'envoyer ça à Freeport serait l'idéal. Sinon , faudrait que je me trouve un revendeur à MTL qui pourait me le shipper ici. J'ai tous les outils pour aller le chercher (trailers, flatbeds,cubes avec toiles et tailgate hydraulique etc) ou le recevoir au bureau (lift CAT). Je veux juste pas payer le double pour acheter local... pis j'ai pas de problème de hauteur,j'ai 14 pieds de plafond , 12' de porte
 
Nice..y plus de spring pour la porte avec ce moteur la?

Oui tu garde le spring parceque c'est lui qui enleve le poids de la porte .
Quand tu ouvre ta porte manuellement c'est tres facile a lever a cause du spring donc il doit rester la , sans ca l'ouvre porte va trop forcer ( d'apres moi ) .
 
J'ai un p'tit garage de 20'X20' avec un plafond de 109" et j'ai installer un lift qui a des colonnes de 108" ( Atlas BP8000 ) et ca fait parfaitement.
Tu a besoin de 132" ( 11' ) de large minimum pour l'installer parcontre.



ry%3D480





ry%3D480

Déjà vu ce garage là. :)
 
Back
Top