Avant garde 7 février 20h + action500 karting meet

Quelle journée ?


  • Total voters
    17
  • Poll closed .
J'ai beau regardé les pages mais je ne trouve rien, avez vous décidé de l'endroit? ça fais un boute que j'ai pas vu labatt50!
 
Brasserie L'Avant-garde, rue Hochelaga, à côté (littéralement 10m) du karting Action 500.
 
J'ai beau regardé les pages mais je ne trouve rien, avez vous décidé de l'endroit? ça fais un boute que j'ai pas vu labatt50!

À l’avant-garde dans Hochelaga, à 20h. On va possiblement au karting à côté ensuite.
 
C'est envisager.

Moi je connais 4frnt et BB, J'ai rencontré une fois ladyboy et skyzo ma vendu des pneus

Ça va bien aller. Viens prendre un verre et ensuite décide au fur et à mesure? Je faisais ça aussi dans le passé mais le cbd m’a vraiment aidé jadis et dorénavant, j’en n’ai plus du tout besoin.
 
Ça va bien aller. Viens prendre un verre et ensuite décide au fur et à mesure? Je faisais ça aussi dans le passé mais le cbd m’a vraiment aidé jadis et dorénavant, j’en n’ai plus du tout besoin.

Le pire est que j'ai de l'huile de CBD

Mais c'est pour mon chien lol. Elle est super anxieuse, le vet voulais lui donné des prozac...
 
Mon casque est déjà dans mon auto, je suis prêt pour le karting de brosse!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
C'est ton subconscient qui prends le dessus.
Tu pourras chercher tant que tu veux les raisons ou les circonstances qui t'ont amené à être anxieux, mais je doute de l'efficacité.
Ton problème se règle par l'exercice et la pratique. Plus tu sortiras de ta zone de confort, plus tu subconscient et ton corps ne chercheront plus à se protéger d'un danger imaginaire.
Moi aussi j'ai eu cette difficulté. Ce qui m'a aidé: 1 sortie au parc les vendredis soirs pour voir les game de baseball, 1 samedi après-midi au centre d'achat à regarder du linge, des outils, de l'électronique et parler aux employés. 2 mois à suivre cette routine pour commencer à voir un changement.

Le plus merveilleux, c'est de découvrir que ce n'est pas tant d'être bien avec les autres, mais plutôt d'être bien avec soi-même.
Si tu es bien avec toi-même, tu seras bien avec les autres.
Autrement dit, pour recevoir de l'amour, il faut que tu commences par t'aimer.

Je te souhaite bon courage. Malgré nos querelles sur le forum, sache que je crois en toi parce que le message que tu as écris démontre ton honnêteté, ta bonté et ta vulnérabilité. Ça t'honore!

ton message viens droit du coeur. tu devrais agir plus souvent ainsi t,es pas mal plus inteligent que ce que tu montre. tant qu'a y être tu pourrais aller rejoindre la gang!
 
Ok vous m'avez convaincu :)
Je vais passer vers 21h je dois juste aller supporter mon petit frere à son match de basket en premier
J'espere que MR n'est pas autant raciste IRL. Au moins je ne suis pas musulman loll

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
I'll drink a shit "El Presidente" and take a drive through San Pedro de Macoris to all of you's health.
 
Je dois dire que c’est grâce à @Ronin que je vais venir malgré la neige, car il m’a offert les billets de train huhu

Merciiiii Roninnnnn
 
Back
Top