Best printer out there?

mathieums

New member
I'm looking for a 4-in-1 printer that won't cost me a arm and a leg to refill in ink.

What's the "best bang for the buck" printer out there?

This isn't a 4 in 1 but I can bet you any money it is the Best printer out there

1310

Srs:

You mentioned ink: that's already not best and not anywhere close to best bang for your buck. Want bang for your buck go laser.

Laser printers aka toners is the way to go especially if u know how to refill them but it gets really messy if u don't lol

at work i bought a samsung laser printer all in one for 180$ 2 years ago i change the toner myself cost me 4 refils with 8 chips for 70$ instead of 60$ for each toner

I did not know the samsung printer had chips in the toner if i had known i wouldn't have bought it.

But easy to refill

Sent from my iPhone using Tapatalk

HP Officejet Pro 8610

http://h20386.www2.hp.com/CanadaStore/Merch/Product.aspx?id=A7F64A&opt=B1H&sel=PRN

Elle tombe souvent en spécial autour de 150-160$.

J'ai une Officejet 6500 right now et elle vient de me lâcher, elle n'imprime plus le noir. J'ai imprimer une confirmation d'achat samedi et dimanche quand mon père a essayer d'imprimer sa faite une belle page blanche...

J'ai essayer de nettoyer le "print head" a l'eau chaude comme il dise sur le forum de HP. J'ai tous essayé ce qu'il dise sans succès...

Pis a force de faire des nettoyage de cartouche, ça a vidé les cartouches de couleurs qui étaient neuves... Un package de cartouches chez Costco sa coute presque le prix de l'imprimante sans savoir si ça va régler le trouble...

J'ai toujours eu du trouble avec les produits HP. Je pense m'enligner vers Brothers.

J'ai une Officejet 6500 right now et elle vient de me lâcher, elle n'imprime plus le noir. J'ai imprimer une confirmation d'achat samedi et dimanche quand mon père a essayer d'imprimer sa faite une belle page blanche...

J'ai essayer de nettoyer le "print head" a l'eau chaude comme il dise sur le forum de HP. J'ai tous essayé ce qu'il dise sans succès...

Pis a force de faire des nettoyage de cartouche, ça a vidé les cartouches de couleurs qui étaient neuves... Un package de cartouches chez Costco sa coute presque le prix de l'imprimante sans savoir si ça va régler le trouble...

J'ai toujours eu du trouble avec les produits HP. Je pense m'enligner vers Brothers.
La 6500 c'est un POS tu jette ca apres 4 sets de cartouche elle est finie.

Achete s'en une laser sans écran tactile pis plein de coussins inutile.

J'ai une hp Laserjet M1212 depuis 3 ans et elle fonctionne encore no.1.
J'imprime toute mes notes de cours avec, donc pasmal de pages.

J'Ai une multi Fonction Epson acheter il y a 3 ans environ dont go there !

serieux... Encre coute une fortune (meme sur NCIX) les boutons non programable super compliquer

ça m'a pris un ans avant de comprendre pourquoi recto verso machait pas

Canon, Epson, hp et peu importe. Tout ce qui est à jet d'encre ça fini par boucher si tu ne l'utilise pas à tous les jours. J'ai eu plus de succès avec les imprimantes lazer.

J'ai une 6500 depuis pres de 4 ans. Environ 7-8 cartouches de passé dans le noir et 4-5 dans les couleurs. Elle fonctionne tres bien. Vla 1 mois elle a cesser de printer du noir, apres un nettoyage des tete niveau 1 elle est repartie et fonctionne numéro 1

J'ai essayé des cartouches non HP et ca faisait yinc de la marde en plus de beurrer les tetes d'impression.

I had nothing but good experiences with Brothers printers. Bad experiences with Canon, HP, Epson, etc.

Je suis vendu Brothers, et je pense que c'est canadiens.

I have a ricoh aficio mp2000 laying around if you want an office printer. couple brownies should do it.

at home I have a brother HL-L2360DW, you can just price match amazon.ca for like 99$ at futurshop. An all in one wont be much more though. [h=4][/h]

J'ai une Canon MF4350d que j'ai payée 100$ (erreur de prix chez Bureau en Gros). Très, très, très solide. Marche super bien. Laser FTW.

Combien sa coute la refill?

Aux alentours de 60$ la cartouche, si je me rappelle bien. En 6mois, ça m'a coûté qu'une cartouche de noir (je viens tout juste de la changer). C'est encore les cartouches de couleurs d'origine avec l'imprimante. Au moins, le niveau des cartouches étaient à 80-85% pleine.

Been using my 100$ Hp1018 laserjet printer for close to a decade now... Survived through my college and university degree and 9,000+ printed pages.

J'ai une 6500 depuis pres de 4 ans. Environ 7-8 cartouches de passé dans le noir et 4-5 dans les couleurs. Elle fonctionne tres bien. Vla 1 mois elle a cesser de printer du noir, apres un nettoyage des tete niveau 1 elle est repartie et fonctionne numéro 1

J'ai essayé des cartouches non HP et ca faisait yinc de la marde en plus de beurrer les tetes d'impression.

Moi aussi ça fait plusieurs années (4 ou 5 ans) que je l'ai. Je suis rendu à 9 cartouches de noir et 7 de couleurs. Toujours utilisé les cartouches 920xl d'origine de HP.

Les couleurs impriment encore très bien, le noir à recommencer a imprimer mais vraiment très très pâle après genre 10 nettoyage de cartouche niveau 1 et 2...

La cartouche n'est pas vide selon le système, mais je vais essayer une autre cartouche de noir pour voir.

Pis si sa marche pas je criss le feu dedans!

Merci pour les suggestions les boys. Je vais aller magasiner!

Back