Black Friday / cyber Monday deals

La règle du black friday est quand tu vois un deal la semaine du black friday sur un produit qui t'intéresse tu l'achète. pour des trucs électronique j'ai toujours trouver les meilleur deal avant le black friday.
 
La règle du black friday est quand tu vois un deal la semaine du black friday sur un produit qui t'intéresse tu l'achète. pour des trucs électronique j'ai toujours trouver les meilleur deal avant le black friday.

Same.

3/4 des BONS speciaux de BF sont des bebelles dont personne veut en partant.
 
Moi je cherche un ssd pour mon asus rog... Bref 256gb ou plus.

A date sur best buy il y a un 480gb pour 130$ ca de l'allure?
 
C'est de la crisse de dompe, pas d'entrée hdmi.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk

lollll j'imagine la gang de Ginette qui vont acheter ça pis ils comprendront pas comment plugger ça sur leur nouvelle télé 4K
 
Jetta, plus de détails sur l'offre de virgin? C'est pas encore en vigueur maintenant
036b86643b11858e04ce22ba99f37704.jpg


Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Thanks, for some reason, the offer did not show up online but I called a store and they confirmed the deal is valid! Thanks again!
 
lollll j'imagine la gang de Ginette qui vont acheter ça pis ils comprendront pas comment plugger ça sur leur nouvelle télé 4K

Toutes les tele modernes ont une entree optique. Le cable vient avec la soundbar.
La Playbar de Sonos, la soundbar la plus simple concue pour les ginettes n'a pas d'entree HDMI.

Regarde les revues, c'est DE TRES LOIN le meilleur rapport qualité/prix pour une barre de son.
 
Toutes les tele modernes ont une entree optique. Le cable vient avec la soundbar.
La Playbar de Sonos, la soundbar la plus simple concue pour les ginettes n'a pas d'entree HDMI.

Regarde les revues, c'est DE TRES LOIN le meilleur rapport qualité/prix pour une barre de son.

Bose Solo 5 non plus aucune entrée HDMI. elle est branché avec le cable optique, coax ou 3.5mm.
 
Je cherche un four et réfrigérateur. Il y a des deals "Pré-Blackfriday" en ce moment... Est-ce que je suis mieux d'attendre les autres deals qui vont suivre?
 
Best deal on the Xbox One S?

So far I believe it's from the Microsoft Store. 1TB X1S with Gears 4 for $379 + free game (List to chose from TBD) + $50 gift card and you can combine it with a rewards offer for an additional $30.

At $300 bucks it might finally be worth pulling the trigger on a X1S
 
Back
Top