Black Friday / cyber Monday deals

https://www.homedepot.ca/en/home/p....er-drill-and-impact-combo-kit.1000708309.html

p_1000708309.jpg


$199.00
 
Pour faire suite au deal de best buy je viens de checker des review pour le sandisk ssd plus 480gb... bref de la quénille en spéciale au black friday.

Je vais acheter un 256gb de qualité à place...
 
À moins d'être vraiment pogné dans un mini salon et mini condo, j'achèterais jamais jamais de soundbar. Un 2.1 est mieux qu'un soundbar.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

J'ai dis ça tellement longtemps. J'ai une 65po dans le sous-sol, amp Denon, setup 5.1 Monitor Audio et au salon en haut, je voulais quelque chose de plus slick alors j'ai un soundbar + sub et je reste impressioné du son à tous les jours. J'étais allée à une demo de Sony (moi qui déteste Sony avec passion...) qui se faisait à l'aveuglette (un peu comme le Bose room) et il y avait une multitude de Soundbar de 300$ à 1500$ et 2-3 setup audio conventionnels qui alternait pendant l'écoute de films, séries, nouvelles... Demo de quelques heures. La petite barre Sony était ressortie du lot comme best sounding, best image, best stage, best depth, best detail, best integrated bass... Je trouvais ça très bien et je pensais que c'était celle à 1500$, mais non, c'était celle à 400$... J'ai ensuite lu un paquet de review et je l'ai acheté. Un des meilleurs achats à vie compte tennu qu'elle était low-cost, son impressionnant et qu'elle sert à tous les jours.

J'en avait parlé un peu dans un autre thread : http://www.montrealracing.com/forums...ead.php?859941 (Fait 4 ans et elle me sert encore très bien!)

Un de mes chums qui est dans le domaine audio (moniteurs studio, etc) pensais que j'avais des speakers intra-muraux pcq pour lui, un soundbar, ça ne donne pas un son aussi présent et creux.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas juger, certaines soundbar sont impressionnante et pas obligé de payer 1500$.
 
La soundbar qui m'a impressionné le plus est la Samsung hw-j6000 je l'avais eu gratis avec ma TV 4k de marde. Malheureusement je l'ai retourné avec la TV de marde. J'en ai vu justement une à vendre hier et je vais aller lacheter.

J'ai présentement une JBL salon et une Sony dans la chambre. Entièrement satisfait. Faut dire que je suis bien équipé dans le cinéma maison
 
À moins d'être vraiment pogné dans un mini salon et mini condo, j'achèterais jamais jamais de soundbar. Un 2.1 est mieux qu'un soundbar.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
Et boy... T'as pas idée du son qui peux sortir de ça...La 3.1 que j'ai essayé hier est incroyable. Pas juste en terme de puissance, mais aussi en terme de claireté vocale. Y'avais un film d'action en démo...Même avec des explosions intenses, tu entends très bien les dialogues
 
Si vous voyez un Samsung SSD 850 de 500gb laissez moi savoir...J'ai vu un neuf sur kijiji à vendre à 150$ il est parti assez vite.
 
Quelqu'un a spotté un deal sur un disque dur externe 3TO ou plus?

BestBuy
WESTERN DIGITAL WD My Passport Ultra 3TB 2.5" Portable External Hard Drive (WDBBKD0030BBK-NESN) - Black
$120.19
SAVE $80
Valid on November 24, 2016
 
Last edited:
JE cherche le meilleur Pris sur une TV 4k Samsung ks8000 65"

prix Site web US shipping et douanne 2550$CAD

jaimerais payer ce prix la ou plus bas tax in mais au canada.
 
J'ai dis ça tellement longtemps. J'ai une 65po dans le sous-sol, amp Denon, setup 5.1 Monitor Audio et au salon en haut, je voulais quelque chose de plus slick alors j'ai un soundbar + sub et je reste impressioné du son à tous les jours. J'étais allée à une demo de Sony (moi qui déteste Sony avec passion...) qui se faisait à l'aveuglette (un peu comme le Bose room) et il y avait une multitude de Soundbar de 300$ à 1500$ et 2-3 setup audio conventionnels qui alternait pendant l'écoute de films, séries, nouvelles... Demo de quelques heures. La petite barre Sony était ressortie du lot comme best sounding, best image, best stage, best depth, best detail, best integrated bass... Je trouvais ça très bien et je pensais que c'était celle à 1500$, mais non, c'était celle à 400$... J'ai ensuite lu un paquet de review et je l'ai acheté. Un des meilleurs achats à vie compte tennu qu'elle était low-cost, son impressionnant et qu'elle sert à tous les jours.

J'en avait parlé un peu dans un autre thread : http://www.montrealracing.com/forums...ead.php?859941 (Fait 4 ans et elle me sert encore très bien!)

Un de mes chums qui est dans le domaine audio (moniteurs studio, etc) pensais que j'avais des speakers intra-muraux pcq pour lui, un soundbar, ça ne donne pas un son aussi présent et creux.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas juger, certaines soundbar sont impressionnante et pas obligé de payer 1500$.

Moi j'ai un setup 5.1 Onkyo + speaker momentum , ca vaut environ proche 2000$. Je trouve pas le moyens de tuner tout ça comme du monde pour que quand j'écoute la TV / versus des Blueray ou netflics soit uniforme.. je dois ajuster la bass, le speaker central, etch...

J'ai été voir la barre de son Bose a 900$ , c débile comme son, sérieusement .. pis même sans sub.. avec sub sa tombe encore plus écoeurant. C'est pas 5.1 mais la qualité sonore je la trouvais supérieur à mon kit.
 
JE cherche le meilleur Pris sur une TV 4k Samsung ks8000 65"

prix Site web US shipping et douanne 2550$CAD

jaimerais payer ce prix la ou plus bas tax in mais au canada.

I got mine for $2781 OTD from Amazon Canada. I got lucky but in my search I found all the US deals are banking some loophole and the legit ones are not worth it when all the QC taxes, exchange rate and duties are considered.
 
I got mine for $2781 OTD from Amazon Canada. I got lucky but in my search I found all the US deals are banking some loophole and the legit ones are not worth it when all the QC taxes, exchange rate and duties are considered.

Amazon.ca actuellement, la moins chère semble être 2879 ... 3311$ shipped (free) but with taxes.
 
Back
Top