Boost controller sur MK4 1,8T

Status
Not open for further replies.

Sid

New member
Je voulais savoir si ça vaut la peine de mettre un mbc ou ebc sur une jetta 1.8t.

Merci
 
exact
si je me trompe pas, le CPU stock des 1.8T sajuste de 10% max automatiquement, pis meme la ses risquer. mais si tu veux utiliser un MBC ou un electronique, tu devra etre chipper, sinon tu devra installer une diode, pour dire a ton computer qui donne plus de gaz,

Pense y plus de boost avec le meme debit de gaz que stock, sa fait que les piston fonde dans la tete et sa veux dire $$$$$$$$$$$$$$$$$


edit: si tu na pas beaucoup $$ tu peux toujour change ta valve N75, (utilise J, K, H, .....), tu devrais gagner 1 @ 2 psi, ou sinon, installer un Diode, installer un MBC, ajuster ta wateGate, et voila ....

mais ses risquer, :)
fait les affaire bien fait, pis ton VW vas durer longtemps, fait les affaire mal fait, pis il vas te crisser la . Quand tu modifie un VW ses comme une femme si ta foure bien elle revient, si ta foure mal elle senvas :)
 
lol.. j'aime la derniere remarque : Quand tu modifie un VW ses comme une femme si ta foure bien elle revient, si ta foure mal elle senvas
jpeu la mettre dans ma signature ?
 
good, une réponse clair. Je vais me chipper (probablement REVO) et ensuite voir pour un boost controller. Je voulais ça pour me mettre un low et high boost...

Sinon, j'aime bien la dernière phrase moi aussi!
 
Sid said:
good, une réponse clair. Je vais me chipper (probablement REVO) et ensuite voir pour un boost controller. Je voulais ça pour me mettre un low et high boost...

Sinon, j'aime bien la dernière phrase moi aussi!

a ta place jirais voir Mike de Unitronic, sont program est beaucoup mieux que Revo, les preuves sont faite, le plus gros avantage d'aller evc Unitronic ses qu'il pourrais te faire des tuning perso sur ton char pour en tirer le maximal,

pas de trouble pour la signature
 
Bien, ce que j'aime du REVO c'est la manette. J'ai pas envie de rouler avec la chip en tout temps, d'abord j'ai pas envie de faire sauter ma garanti(revo plus discret si désactivé) et avec le gaz qui monte, monte...

Mais, j'en prend note. Je vais peut-être directement vérifier avec JAtuning pour un stage2 (mais avec les trucs du turbo du stage3 pour le futur)
 
Sid said:
Bien, ce que j'aime du REVO c'est la manette. J'ai pas envie de rouler avec la chip en tout temps, d'abord j'ai pas envie de faire sauter ma garanti(revo plus discret si désactivé) et avec le gaz qui monte, monte...

Mais, j'en prend note. Je vais peut-être directement vérifier avec JAtuning pour un stage2 (mais avec les trucs du turbo du stage3 pour le futur)

si je peu me permetre, Revo nest pas une chip, les seul vraie chip sur le marcher son
1- unitronic
2- Giac
3- Dahlback
4- apr
5- newspeed

revo il augmente les dimention de 3-4 mapping dans ton computer ses tout. Ses facil d'augmenter le mapping de la n75, boost, fuel, MAf,

Moi jai un seul dicton, tanc qua mettre de $$ met la comme il faut,

My 2 cents
:bigup:
 
Bien peut-être, mais si c'est pas une vraie chip selon toi. Qu'est-ce qu'il explique que ça fais la même chose que les autres marques. Flasher ou changer carrément la chip, ça revient au même.

Mais, j'en prend note et je suis là pour apprendre avant de faire le move.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top