avant de changer quoi que ce soit, pk tu fait pas des test...batard ont se croirais au garage du coin qui chan ge tout avant d'avoir checké c quoi le vrai trouble...
check t'a pression de gaz, environ 35 à l'idle et 50 wot. Si trop haute ou trop basse ca peut faire boucanner.
check tes plugs comme ils t'ont dit plus haut et si tu change tes fils de plugs, prend du oem honda, pas de merde genre ngk et cie..ceux de honda vont te donner un excellent rendement jusqu'a 300hp faque ceux qui pense gagner de la force avec des fils de plugs dites vous que ca vas tirer autant qu'avec des néon rose et un bleu le tour de la plaque
un test a compression pourrais aussi t'aider a voir ou est ton problème quoique je ne crois pas que ce soit en cause..il boucanerais bleu et non noir.
mais pour répondre Wilder tu peut voir d'ou ca perd en testant 1 cyl. à la fois en le mettant au TDC et en le pressionnant à qlq chose comme 100lbs, après t'écoute ou ca sort...dans l'exhaust, l'intake (valve) ou par le bouchon d'huile..les rings
Comme dit plus haut, le O2 sensor est a vérifier, s'il VARIE entre 0.15 et 0.9 volt en jouant avec le gaz...le moteur chaud..
fait ces tests et revien nous avec ca..dépense pas d'argent pour rien sauf pour des outils..c un meilleur investissement que de changer des pièces pour voir si ca vas mieux après pour finalement te rendre compte que ca criss rien lol