Caliber SRT-4, Votre opinion?

Status
Not open for further replies.
Moi une chose que j'trouve chiant c'est que le monde chiale sur les plastique américain qui sont suposément plus cheap...

Avez vous déja touché a un dash de yaris 2009 ou corolla 2009?

Voulez ben me dire c'est quoi un plastique cheap?

Moi je veux connaitre la définition d'un plastique cheap, sa m'intrigue ben gros pcq la définition semble changer selon la marque de véhicule qu'on parle....
 
Moi une chose que j'trouve chiant c'est que le monde chiale sur les plastique américain qui sont suposément plus cheap...

Avez vous déja touché a un dash de yaris 2009 ou corolla 2009?

Voulez ben me dire c'est quoi un plastique cheap?

Moi je veux connaitre la définition d'un plastique cheap, sa m'intrigue ben gros pcq la définition semble changer selon la marque de véhicule qu'on parle....

Donc tu sais meme pas reconnaitre un plastique cheap?

No wonder you like that caliber minivan so much.

Puis laisse donc faire ca donne rien d'essayer de te faire comprendre, on dirait que tu fais des efforts pour ignorer ce qu'on dit.

T'as bien raison, l'interieur du caliber est super et le look exterieur est d'enfer!!*tu**tu*
 
Wow eille cest super fort comme reponse ca... essaye donc de relire tu va comprendre a moins que taime sa faire lcon pour defendre tes tite japonaise
 
Moi une chose que j'trouve chiant c'est que le monde chiale sur les plastique américain qui sont suposément plus cheap...

Avez vous déja touché a un dash de yaris 2009 ou corolla 2009?

Voulez ben me dire c'est quoi un plastique cheap?

Moi je veux connaitre la définition d'un plastique cheap, sa m'intrigue ben gros pcq la définition semble changer selon la marque de véhicule qu'on parle....


facile a reconnaitre un plastique cheap

cogne sur le dash d'un civic 91 en plastique dur et cogne par la suite le dash d'un char de qualité.

un dash de qualité quand tu va cogné dessus fera aucun bruit (le plastique est plus mou) mais un de plastique cheap dur va résonné en malade.

mon père a un suburband Z71 02 c'étais quand même 70K. le dash est vraiment mince, dur pis quand tu cogne dessus ta un énorme son de résonance

pourtant mon nissan maxima 95 sa fait aucun bruit.
 
Moi une chose que j'trouve chiant c'est que le monde chiale sur les plastique américain qui sont suposément plus cheap...

Avez vous déja touché a un dash de yaris 2009 ou corolla 2009?

Voulez ben me dire c'est quoi un plastique cheap?

Moi je veux connaitre la définition d'un plastique cheap, sa m'intrigue ben gros pcq la définition semble changer selon la marque de véhicule qu'on parle....

Plastique japonais A.K.A. Plastique de bonne qualité

Plastique américain A.K.A. Plastique calissement cheap fait par oncle Sam :hater:
 
facile a reconnaitre un plastique cheap

cogne sur le dash d'un civic 91 en plastique dur et cogne par la suite le dash d'un char de qualité.

un dash de qualité quand tu va cogné dessus fera aucun bruit (le plastique est plus mou) mais un de plastique cheap dur va résonné en malade.

mon père a un suburband Z71 02 c'étais quand même 70K. le dash est vraiment mince, dur pis quand tu cogne dessus ta un énorme son de résonance

pourtant mon nissan maxima 95 sa fait aucun bruit.

Stun nouveau test sa... le test du cogneur de plastique cheap lol... crisse jviens dme rendre compte que mon Protégé 2002 yé cheap en calisse!:yikes:
 
Stun nouveau test sa... le test du cogneur de plastique cheap lol... crisse jviens dme rendre compte que mon Protégé 2002 yé cheap en calisse!:yikes:

je l'es aprit d'un chroniqueur automobile

pis si t'es assez intelligent pour essayer, tu va te rendre que sa marche

pis le dash d'un protege est pas si cheap, j'ai eu un msp
 
je l'es aprit d'un chroniqueur automobile

pis si t'es assez intelligent pour essayer, tu va te rendre que sa marche

pis le dash d'un protege est pas si cheap, j'ai eu un msp

Ouais javoue qu'en suivant ta logique c'est pas si cheap que sa pareille... pcq Mazda=japonais=plastique de bonne qualité!
 
Pour moi un plastique cheap c'est comme le dash dans une corolla, j'ai travailler chez viaroute et un coup de balayeuse dans consolle et sa graphigne le plastique.

Mais le point le plus important selon moi est la game de prix, pcq quand tu achete un char a 20k, la qualité du plastique pour la languette fluorescente dans l'coffre te passe 42 pieds par dessus la tete.

Le probleme est que la qualité du plastique est devenue un automatisme quand le monde parle de char américain...


BTW mon sunbird 89, tu pouvais varger sur le dash en vynile moue sans entendre aucune vibration creuse... Tsé...
 
Plastique japonais A.K.A. Plastique de bonne qualité

Plastique américain A.K.A. Plastique calissement cheap fait par oncle Sam :hater:

Vu qu'un mon auto vient d'une union d'une compagnie américaine et japonaise ca donne quoi? a des places ca résonne bien et d'autre mal? :p
 
Vu qu'un mon auto vient d'une union d'une compagnie américaine et japonaise ca donne quoi? a des places ca résonne bien et d'autre mal? :p

Tout dépend si té un hater d'américain ou non lol! Jtrip pas américain... d'ailleur j'ai un Mazda sa prouve mon parti prix pour le nippon, mais je suis conscient que l'américain spa toute dla shit non plus! Je suis objectif koi!
 
Vu qu'un mon auto vient d'une union d'une compagnie américaine et japonaise ca donne quoi? a des places ca résonne bien et d'autre mal? :p

Sa vibre juste quand tu cogne sur le cress Pontiac...

Moi j'ai un char suedois mais la compagnie appartient a GM...

Donc le plastique vibre mais le char suce?
 
Tant ka moi le test du cogneur de plastique à autant de crédibilité que le fameux test de la broche dans le muffler des flics!
 
Tout dépend si té un hater d'américain ou non lol! Jtrip pas américain... d'ailleur j'ai un Mazda sa prouve mon parti prix pour le nippon, mais je suis conscient que l'américain spa toute dla shit non plus! Je suis objectif koi!

Moi non plus j'étais pas un trippeux américain, je m'enlignais vers Toyota (Corolla ou Matrix) et je me suis apercu que la Vibe qui est exactement la même voiture avec quelques équipements de plus était moins cher donc.. pas de question à ce poser
 
Moi en temps que tel... je les conduit a tout les jours les Caliber a ma job.
Ca se conduit comme dla marde pi j'aime pas la tranny CVT.
Mais la version SRT-4 est vraiment belle et doit se trainé un tantinet!
 
Wow eille cest super fort comme reponse ca... essaye donc de relire tu va comprendre a moins que taime sa faire lcon pour defendre tes tite japonaise

Bon toi aussi crisse toi donc la tete dans le sable.

Et vous les américaines...

arretez donc, on s'en calisse tu...

eh voila

facile a reconnaitre un plastique cheap

cogne sur le dash d'un civic 91 en plastique dur et cogne par la suite le dash d'un char de qualité.

un dash de qualité quand tu va cogné dessus fera aucun bruit (le plastique est plus mou) mais un de plastique cheap dur va résonné en malade.

mon père a un suburband Z71 02 c'étais quand même 70K. le dash est vraiment mince, dur pis quand tu cogne dessus ta un énorme son de résonance

pourtant mon nissan maxima 95 sa fait aucun bruit.

Eh voila!!! Plastique cheap c'est tres dure, sec, et ca resonne. La couleur et la maniere dont il reflete la lumiere, le feel des boutons tout ca entre en jeux. puis si tu viens dire que t'est pas capable de faire la difference, soit t'as aucune sensation de toucher et que t'est a moitier aveugle, soit que tu te fous la tete dans le sable.

En passant j'ai jamais dit que tous les chars japonais avaient un meilleur interieur, mais c'est le cas pour la pluspart. La voiture est rapide, mais l'interieur est cheap et l'exterieur affreux. Bref Je prendrais bein d'autres chars avant ca.

La ca donne rien de continuer a m'obstiner avec vous, vous etes meme pas capable de faire la difference entre un bel interieur et un interieur cheap, donc vous etes les clients parfaits pour le caliber.
 
L'affaire, c'est que pour le prix l'intérieur est correct. Les Neon Srt4 c'était pareil, t'achète pas sa pour un intérieur à l'Allemande, t'achète sa pour le 2.4 turbo et rien d'autre. À part si ta dequoi qui cracque à chaque fois que tu pognes une bosses, je pourrait sûrement passé par dessus sa, c'est pas la fin du monde, surtout que cé des chars de performances et que c'est strictement axé sur sa, pas pour te donner une ride smooth. Dans la même gamme je prendrait plus une Cobalt SS T qui est au top de la compétition pour la mécanique, la tenue de route et etc.

Moi personellement je mettrait un peu plus de cash et je me pognerait une Mazda3Speed, le char est quasi parfait pour sa gamme à mon avi ( puissance, look, tenue de route), et c'est plus de qualité, pas juste l'intérieur, et je suis pas un gros fan du look de la Caliber, mais j'aimait bien la Néon srt4.

En passant le monde qui pense encore que char Américain= automatiquement intérieur de marde, sont dans le champs. Y'a des beaux produits asteurs.
 
Un autre produit ridicule de Dodge, comme tout les autres d'ailleur.

un autre baux comentaire de tata qui ne conais rien a rien et qui naporte rien pour defendre son opinion *blah*

bravo ma belle:bigup:

et sans vouloir te donner un cours dhistoire (car a voir ton comentaire tu na pas du avoir celui de sec. 2)

dodge sans etre la meilleur compagnie de char au monde(loin de la) lol

est quand memme le "revolutionateur" de la caravan avec sa dodge caravan qui avec les année a aporté des article plus utile que la competition a chaque refonte de model

la premiere caravan etais un coup de maitre de plus lavant derniere generation avec ses siege stow and go etais en avance sur son temps (asteure toute les marque on sa)

et aussi maintenent avec la table pour les ocupant ariere qui euvent etre assie face a face

et jen passe plusieur (du genre les vitre electrique sur les 6 fenetre de la caravan 1991)


sans oublier la viper qui sans elle on aurais jamais vue la fameuse corvette ZR1 car le tit 8 cylindre de GM narivais pas a suivre la cadence du 10 de Dodge donc pour etre capable de suivre il fallais un S/C (ce qui est genial dailleur)

que dire du jeep TJ le tit truck de bouette le plus le fun a conduire sur le marché

yé laite,plein de plastique de mauvaise qualiter mais maudit que ses le fun dans le bois et dans la neige

le neon srt-4 le premier char de + de 2xx force a moin de 20 k( une autre inovation (avec du plastique cheep)

les produit srt-8 .... des char de 13 flat qui coute 70% du prix de la concurence (meme si yon du plastique cheep)



tk tout sa pour dire que chaque marque a ses force et ses faiblesse

moi ma marque preferé ses nissan .....
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top