un autre baux comentaire de tata qui ne conais rien a rien et qui naporte rien pour defendre son opinion *blah*
bravo ma belle:bigup:
et sans vouloir te donner un cours dhistoire (car a voir ton comentaire tu na pas du avoir celui de sec. 2)
dodge sans etre la meilleur compagnie de char au monde(loin de la) lol
est quand memme le "revolutionateur" de la caravan avec sa dodge caravan qui avec les année a aporté des article plus utile que la competition a chaque refonte de model
la premiere caravan etais un coup de maitre de plus lavant derniere generation avec ses siege stow and go etais en avance sur son temps (asteure toute les marque on sa)
et aussi maintenent avec la table pour les ocupant ariere qui euvent etre assie face a face
et jen passe plusieur (du genre les vitre electrique sur les 6 fenetre de la caravan 1991)
sans oublier la viper qui sans elle on aurais jamais vue la fameuse corvette ZR1 car le tit 8 cylindre de GM narivais pas a suivre la cadence du 10 de Dodge donc pour etre capable de suivre il fallais un S/C (ce qui est genial dailleur)
que dire du jeep TJ le tit truck de bouette le plus le fun a conduire sur le marché
yé laite,plein de plastique de mauvaise qualiter mais maudit que ses le fun dans le bois et dans la neige
le neon srt-4 le premier char de + de 2xx force a moin de 20 k( une autre inovation (avec du plastique cheep)
les produit srt-8 .... des char de 13 flat qui coute 70% du prix de la concurence (meme si yon du plastique cheep)
tk tout sa pour dire que chaque marque a ses force et ses faiblesse
moi ma marque preferé ses nissan .....
Si tu connaitrait bien l'histoire de dodge, tu saurais qu'ils ont fait la caravan pcqu'ils avaient un tas de pieces des k car qui commencaient a plus bien se vendre, et ils devaient faire de quoi avec. C'est en quelque sorte un accident et les gens s'en sont rendus compte, regarde maintenant tu vois presque plus de minivan sur la route et les ventes chutent...
Pour ce qui est de la division srt, oui ce sont de bons produits au niveau performance/prix, et ils ont fait une bonne job avec leur modeles. A part le caliber, c'est vraiment un des vehicules les plus laids sur le marcher et l'interieur aide pas sa cause. L'idee simple de passer a une voiture comme la neon a un mix bizzare de minivan, vus, aztek et crossover etait la pire au monde. Et malgrer ses performance impressionantes pour le prix, le calbier srt-4 est bati sur une base de merde des le commencement.
En passant je suis pas vendu aux japonais, je hais le design exterieur des nouveaux produits honda et nissan, et je prendrais une corvette z06 ou une viper bien avant une gtr. Je suis en aucun point vendu aux japonaises. Et je prendrais aussi une cobalt SS-TC avant le caliber, mais aussi une mazdaspeed3 avant une cobalt SS-TC.
Donc pour le OP, debourse 5k de plus et achete toi une mazdaspeed3 qui est aussi rapide, possede un interieur nettement superieur et qui est beaucoup, beaucoup plus belle de l'exterieur.