Caméra extérieur

J'ai 2 Wyze Cam dans la maison qui me servent de moniteurs pour les enfants

Même chose mais à des fins différentes…

Moi j’ai acheté une caméra pour checker mon panneau de contrôle de mon HVAC, je suis curieux des paramètres de fonctionnement sur une période de 24 heures dependamment de la température externe et ensoleillement durant la journée.
 
Même chose mais à des fins différentes…

Moi j’ai acheté une caméra pour checker mon panneau de contrôle de mon HVAC, je suis curieux des paramètres de fonctionnement sur une période de 24 heures dependamment de la température externe et ensoleillement durant la journée.

tabarnac
 
Bon finalement je suis 100% satisfait des Blink! Mon seul regret est de pas avoir payer 35$ de plus pour le paquet de 3! Là si j'en veux une 3eme ca va me couter 75$.

L'installation est super facile. La seule chose qui me gosse est que la monture qui vient avec a pas beaucoup de mouvement donc celle sur le côté de la maison est pas orienté comme je voudrais. Mais bon il y a PLEIN de monture aftermarket pour pas cher sur Amazon.

Le night vision est assez sur la coche, même que la caméra sur le côté de la maison qui est completement dans le noir l"image est meilleur que celle en avant avec les lumières de Noel, lampadaires, etc. Les notifications sont rapide et sa te donne un preview de ce qui se passes sans a avoir a ouvrir l'app.

Overall, très satisfait, on verra la durée de vie des batteries et des caméras.

Screenshot_20221119_115101_com.immediasemi.android.blink by Chris Genereux, on Flickr

IMG_20221119_115551 by Chris Genereux, on Flickr
 
Avez vous des Picasso chez vous pour capoter autant avec la sécurité? Pas d'assurance vol?
 
Avez vous des Picasso chez vous pour capoter autant avec la sécurité? Pas d'assurance vol?

Non, c'est pas vraiment pour la securité. Un vrai criminel va les arracher assez vite.

Jaime juste savoir ce qui se passe chez nous quand je suis pas là. Avec Blink tu peux checker tes cam de n'importe ou.

Si ca peux servir de detterent pour un smash and grab, tant mieux. Mais ici, yas pas ben ben de criminalité.
 
Avez vous des Picasso chez vous pour capoter autant avec la sécurité? Pas d'assurance vol?


Avec du recul, ça peut ressembler à une forme de contrôle

Tu peux voir si un liveur est passé avec le colis
Tu peux voir si les enfants sont arrivés de l'école à l'heure convenue
Tu peux regarder s'il se passe quelques chose dans l'arrière cours en cas de dommage avant de blâmer n'importe qui , exemple une table renversé/brisé parce que le vent a pogné/ouvert le parasol


Le gars qui veut rentrer dans la maison, un coup de pied dans la porte d'en avant no fuckgiven, une porte en euréthane avec une mince couche de tôle et un thermos dans le centre
On est loin d'une porte blindée avec 5 ou 7 points de fermeture :p
 
Avec du recul, ça peut ressembler à une forme de contrôle

Tu peux voir si un liveur est passé avec le colis
Tu peux voir si les enfants sont arrivés de l'école à l'heure convenue
Tu peux regarder s'il se passe quelques chose dans l'arrière cours en cas de dommage avant de blâmer n'importe qui , exemple une table renversé/brisé parce que le vent a pogné/ouvert le parasol


Le gars qui veut rentrer dans la maison, un coup de pied dans la porte d'en avant no fuckgiven, une porte en euréthane avec une mince couche de tôle et un thermos dans le centre
On est loin d'une porte blindée avec 5 ou 7 points de fermeture :p
Rien qui me convainc de l'utilité. Mon père m'avait laissé les clés la dernière fois qu'il était en vacances, j'étais resté parce que c'est bien chez lui en campagne et mon ex m'avait visité avec le pick up de son père. Mon père m'avait texté car il trouvait sa louche un Sierra dans son entrée, aucune information intimité :(
 
Avez vous des Picasso chez vous pour capoter autant avec la sécurité? Pas d'assurance vol?

Il n'y a pas de justice au Québec. Au Vermont quand j'avais un chalet là, le respect de propriété existait et quand tu l'outrepassait tu finissait avec une balle de fusil dans une jambe et les petits vols signifiaient 5 ans de prison ferme, il y avait des patrouilles civiles. Personne ne commet de petit crime, pas de ptit criss de vandale au Vermont, d'ex vétérans des guerres en mal de sensation qui patrouillait. Au Québec le vandalisme est un fléau, des ptit criss de voleur d'outil, vont défoncer ta propriété pour te voler 2 bières, les voleurs ont plus de droit que les volés, les voleurs sont en fait des victimes.

Une caméra c'est dissuasif, des collants d'une cie d'alarme c'est dissuasif, une simple pancarte ''chien de garde'' c'est dissuasif, une bonne serrure c'est dissuasif, une lumière c'est dissuasif, des traces de roues dans la neige c'est dissuasif, déneiger ton entré c'est dissuasif, ne pas laisser 3 semaines de publi-sac dans ta boite au lettre c'est dissuasif. Il n'y a pas une seule mesure qui règle tout, il faut un bouquet de mesure qui cumulativement ont un impact.

Le fait que tu soit assuré contre le vol ne dissuade pas un voleur d'entrer chez vous.
 
Au Québec le vandalisme est un fléau, des ptit criss de voleur d'outil, vont défoncer ta propriété pour te voler 2 bières, les voleurs ont plus de droit que les volés, les voleurs sont en fait des victimes.
.

Coudonc, as-tu un chalet sur les terres de la couronne?
 
Coudonc, as-tu un chalet sur les terres de la couronne?
M'en allait dire ça.

Chalet au réservoir Gouin fallait mettre le poêle dans le ciment, faire des faux murs pour cacher la vaisselle. Ils venaient chaque hiver comme si c'était chez eux et volaient TOUT après avoir utilisé le camp

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
j'ai des blink depuis 1ans; ca va quand même bien. mais après 1ans je dois payer 15$/mois pour avoir accès aux video sur mon cel. Sinon, les video sont enregistrés sur une clef USB sur le module; c'est chiant.

T'as les live notification, mais je ferme mon cel la nuit.
 
M'en allait dire ça.

Chalet au réservoir Gouin fallait mettre le poêle dans le ciment, faire des faux murs pour cacher la vaisselle. Ils venaient chaque hiver comme si c'était chez eux et volaient TOUT après avoir utilisé le camp

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Qui ça? "ils"?

trololo
 
M'en allait dire ça.

Chalet au réservoir Gouin fallait mettre le poêle dans le ciment, faire des faux murs pour cacher la vaisselle. Ils venaient chaque hiver comme si c'était chez eux et volaient TOUT après avoir utilisé le camp

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Tu dois mettre de la robine dans des bouteilles de fort, ils ne reviendront plus ou ne reverront plus ton chalet pour revenir.
 
Back
Top