Camions et sortie 40==>640. Encore un qui s'est planté

bedjer

Active member
2 accidents identiques, à 11 mois d'intervale, au même endroit. Chaque fois ils ferment la route.
Il me semble que j'avais vu un thread ici. La courbe est-elle si mal faite coup donc ?
Si tel est le cas, je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas des fentes dans l'asphalte (bandes rugueuses) pour faire penser aux gens de ralentir avant la courbe.

20 juillet 2014
20140720-161037-a.jpg



2 juin 2015
20150602-164436-a.gif



Ref 2015:
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2015/06/20150602-164436.html

Ref 2014
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2014/07/20140720-161037.html
 
les chauffeu revaluent mal la courbe.. et ca arrive seulement dans des courbe.
hier il y avait un camion couché dans la courbe de la sortie de la 20 est vers la 132 est|ouest. c'est pas la derniere fois ca va arriver
 
Les chauffeurs de poid lourds conduisent souvent beaucoup trop vite. En meme temps a part la vitesse y a pas grand chose qui va faire tomber un camion dans une courbe par une belle journee ensoleillee...
 
Mais c'est impossible un chauffeur de poids lourd en faute. TVA l'ont dit et ils ont fait un reportage sur comment les automobilistes ordinaires etaient poches et que les chauffeurs de poids lourd etaient toujours courtois, professionels et sans reproche.

/sarcasm
 
Mais c'est impossible un chauffeur de poids lourd en faute. TVA l'ont dit et ils ont fait un reportage sur comment les automobilistes ordinaires etaient poches et que les chauffeurs de poids lourd etaient toujours courtois, professionels et sans reproche.

/sarcasm

Les gens en auto chauffent comme de purs imbeciles. Point a la ligne. C'est meme pas une question de vitesse mais de gros bon sens. Les gens sont a chier avec un steering entre les mains. La preuve, fais leur remarquer sur la route, ils vont t'envoyer chier et meme te faire des brake check.

Un gars en cube (LOUÉ haha ouin tu chauffes pas ca souvent le gros ein ca parrait!) te coupe a la derniere seconde pas de flasher parce qu'il se rends compte qui va se ramasser sur St Martin au lieu de la 19? Fais lui remarquer voir, resultat? Brake check, fuck you etc. 2 min plutard il va te couper pour te brake checker a nouveau. Pourtant je l'ai meme pas klaxonné, juste fait un coup de tete dans mon char genre good job tata t'as failli me pogner en sandwich.

Pourtant c'est moi qui a failli me faire squeezer entre deux trucks la!...C est moi qui mange la marde! C'est ca les conducteurs du Quebec, toujours la faute des autres.

Cette courbe la si tu connais pas le coin ca te donne pas l'impression que tu roules trop vite. Tu montes sur l'overpass et BOOM tu te retrouves a L'assomption, residentiel, epicerie etc. La courbe est prononcée donc si tu roulais trop vite en mastodonte de 50 000lbs...t'es faite. Oui, erreurs de camionneurs je l'accorde mais la route est trop directe.
 
I've taken that exit a few times and from what I can remember the posted speed limit for the exit ramp is pretty high for the road itself. I don't think it's banked either.
 
I've taken that exit a few times and from what I can remember the posted speed limit for the exit ramp is pretty high for the road itself. I don't think it's banked either.

a 35km/h pensent pas qu'elle sois trop élevé la limite

seulement des chauffeurs trop pressé qui sont payer au kilometrage
 
Si le chauffeur renverse le camion, c'est certain qu'il roulait trop vite. C'est en fait une des seules affaires où la vitesse est vraiment la cause de l'accident.
 
J'en avais vue un renverser devant moi vlà plusieurs années à ce virage, je le suivais à moto. Le camion avait un chargement de porc. Il y avait de la marde et du sang qui coulait sous mes pieds...
 
Si le chauffeur renverse le camion, c'est certain qu'il roulait trop vite. C'est en fait une des seules affaires où la vitesse est vraiment la cause de l'accident.

trop vite pour le degree de la courbe et le poid de son camion, mais pas trop vite si on parle de limite de vitesse permise.

chauffer des criss de camion, surtout citerne, c'est une tabarnak de job que je ferais pas en criss.

le monde chauffe tellement en cave, pense que le chauffeur de camion peut s'arreter sur un 10 cent.

en tk, chauffer le truck en soit, c'est pas un exploit, chauffer un truck avec plein d'attarder sur la route...c'est une autre histoire.
 
Back
Top