D3stro
Legacy Member
attends au moins qu ils fassent la job avant de starter un thread...
Il y a ''fassent mal la job'', ''essaye de faire la job'' et ''bien faire la job''... dans les 3 cas, option 1 et/ou 2 sont quasi inévitable.
OP come on!
attends au moins qu ils fassent la job avant de starter un thread...
Il y a ''fassent mal la job'', ''essaye de faire la job'' et ''bien faire la job''... dans les 3 cas, option 1 et/ou 2 sont quasi inévitable.
OP come on!
Cest clair
Au pire Va au resto et arrive avec ton steak a faire cuire
La seule mauvaise expérience que j'ai eu au CT c'est des pneus mal balancés. Honnetement je sais pas comment tu peux fuckup cette job là mais bon c'est pas la fin du monde.
La mère de mon ex blonde a déjà sauté le moteur de son Pathfinder après un changement d'huile ou le mécanicien du dealer avait oublié de mettre de l'huile. Des erreur ça peut arriver I guess.
Sacrament que ca doit couter chere avoir une franchise CT. LOOOOL
''C'etait quoi ton work order Steeve?''
''Changement d'huile...''
''COMMENT T AS FAITE POUR OUBLIER?''
Tsé, j'ai déjà vu des garages autres que CT oublier de mettre le fluide à transmission.Sacrament que ca doit couter chere avoir une franchise CT. LOOOOL
''C'etait quoi ton work order Steeve?''
''Changement d'huile...''
''COMMENT T AS FAITE POUR OUBLIER?''
Le shot du hood ouvert, sa m`est déjà arrivé chez le dealer lol!, par contre pour CT, depuis que je leur ait demander de changer l`huile de mon diférentielle sur mon Honda Civic.... Pu jamais!
Wow... et la comparaison boiteuse de 2014 va a .....
On es tu sur un forum de char ou non ? tout le monde a déja amener ses propres pièces au moins une fois ...
Même mon garage euro du coin(que j'aime bcp) voila 2 mois il me chargeai 550$ pour remplacer mon downpipe, j'ai repogner mon char, caller un magnaflow sur hottexchaust que j'ai recu 30 heures plus tard pour 275$..
Quand le client amène ses propres pièces, comment je fais pour lui donner une garantie?? Comment je fais pour claimer si y'arrive quelque chose? ( Pièces défect. ) tu va la reshipper et pendant ce temps ton véhicule n'aura pas de pièces?! et qui va me payer le temps de reinstaller tes pièces parceque le client voudra pas payer 2x même si c'est ses pièces qui sont "defect ou autres".
Tant qua moi c'est trop risqué aujoudhui. Si j'installe des pièces que j'ai commandé de mon fournisseur(normal parts / tuning parts) et quelque chose arrive.. Je peux claimer le temps de main d'oeuvres et la/les pièces. Le client paye rien et attend pas le shipping de son defect part..
Ce qui n'Est pas un exploit car y a deja un 4.2 Dans un RS$.
Je vais probablement pas le faire faire chez CT MAIS je trouve pareil génial de pouvoir passer par chez CT pour me faire faire un estimé de temps "no bullshit" en 30 secondes en même temps que je me ramasse mes sticker Racing pis ma canne de Nitro Boost +5hp
SO many people buying end of lease cars
Then doing the minimun possible to fix them afterwards with the cheapest places