Cars and Coffee 2015

It should be early, like 8. Ti counes will still be asleep and those with money will be awake
 
It can happen! The Julep has invited us so we just have to go. There seems to be a lot of interest so I don't see why not.
 
x2. I'd love to see what'll show up, but I'll have to park my plain Jane Mazda3 in the corner of the parking lot... :(

Danny would have to reach out to exotic car clubs (Ferrari, Lambo, Porsche, Aston, etc) and muscle car clubs to insure some cool and rare cars come by. If it's a parking lot full of Civics/Golfs/Mazdas, I'm doing a u-turn and heading home. lol
 
Danny would have to reach out to exotic car clubs (Ferrari, Lambo, Porsche, Aston, etc) and muscle car clubs to insure some cool and rare cars come by. If it's a parking lot full of Civics/Golfs/Mazdas, I'm doing a u-turn and heading home. lol

Totally agree with you. I'm expecting some impressive classics & exotics from all over Québec.

That said, Danny would have to find out approximately how many show cars are to attend, so that those with visitor cars know if we still can park at the Julep, or if we need to park elsewhere.

Also, does the Julep serve coffee at 8:00 AM on Saturdays? :p
 
guys dont worry im bringing a classic a stock 2.fast VW without BAGS .. bam beat that and down for the meet went last year with the hooptie and the gf
 
faque la on est parti de l'idee de faire d'un meet amical sans niaisage et sans jeunes cons a faire un meet de lechage de culs de proprios de chars qui ont aucun interet pour montrealracing !

bravo m'a continuer de dormir le samedi matin
 
faque la on est parti de l'idee de faire d'un meet amical sans niaisage et sans jeunes cons a faire un meet de lechage de culs de proprios de chars qui ont aucun interet pour montrealracing !

Bravo m'a continuer de dormir le samedi matin
x2
 
faque la on est parti de l'idee de faire d'un meet amical sans niaisage et sans jeunes cons a faire un meet de lechage de culs de proprios de chars qui ont aucun interet pour montrealracing !

bravo m'a continuer de dormir le samedi matin

...où t'as lu ça?
 
Last edited:
faque la on est parti de l'idee de faire d'un meet amical sans niaisage et sans jeunes cons a faire un meet de lechage de culs de proprios de chars qui ont aucun interet pour montrealracing !

bravo m'a continuer de dormir le samedi matin

Ton char est en voie d'extinction donc il est rare, ce qui fait de toi le bienvenue.

Fait pas le tata, tu sais bien qu'un parking plein de Honda Accord stock, de Mazda 3 avec les vitres teintées et de Jetta débadgé c'est vraiment boring.
 
Simonaque je pense pas que personne à dans l'idée de remplir le parking de lambo qui ont aucun lien avec mr, mais je suis 100% avec visor, faut que ce qui est présent soit peu commun sinon ça pognera certainement pas...
 
Ton char est en voie d'extinction donc il est rare, ce qui fait de toi le bienvenue.

Fait pas le tata, tu sais bien qu'un parking plein de Honda Accord stock, de Mazda 3 avec les vitres teintées et de Jetta débadgé c'est vraiment boring.

le but d'un meet comme car N coffee c est de jaser relax en personne au lieu d'etre chacun chez nous via des claviers
j'ai pas envie d aller un meet pour essayer de jaser avec un proprio de muscle car ou de euro de $100K qui a rien a foutre de MR et ne vient pas ici
c'est le fun aussi de regarder des belles bagnoles mais y'a deja beaucoup de soirees et d'exposition pour ca

fais toi en pas tu ne verras pas un parking plein de chars de ti counes le samedi matin ils travaillent dans leurs depanneurs, ou ils sont coma pour etre sorti dans un bar a douche bags et viennent juste de se coucher
 
Je connait personne,j'en doute en tk mais si ca m'adonne j'aimerai bien certain!

le but d'un meet comme car N coffee c est de jaser relax en personne au lieu d'etre chacun chez nous via des claviers
j'ai pas envie d aller un meet pour essayer de jaser avec un proprio de muscle car ou de euro de $100K qui a rien a foutre de MR et ne vient pas ici

D'accord avec la 1re partie de ton commentaire,jaser relax et de faire du social/connaissance c'est toujours interessant..mais les gars de "muscle car" et de Euro a $100k sont aussi des passionnés de chars et sont aussi sociable et interessant a mon avis...je ne voit pas ou est le probleme pour etre ben honnete mais ca c'est juste ma p'tite opinion!
 
Back
Top