Ceramic Spray Coating ...

la preparation est très importante pour tout ce qui est céramique et ses dérivés, puisque c'est une mince couche.

Pas comme des cire épaisses qui cache les swril.

Peinture noire propre c'est OEM 0km : pas de cheveux d'ange, pas de spec (rouille, sève, goudron), pas de chip = mirroir
 
Prend une photo de ta voiture après avoir conduit sous la pluie pour me convaincre.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

Malheureusement je risque de refaire mon traitement ce week-end si il ne pleut pas. On risque de pas réussir
 
Malheureusement je risque de refaire mon traitement ce week-end si il ne pleut pas. On risque de pas réussir

Je posterais la mienne a la
Prochaine pluie, je serais du pour refaire le mien mais ils annoncent de la
Pluie en fds


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
ya des truc aussi pour faire duré. Genre jamais faire des cercles, soit pour laver ou soit pour cirer ni sécher. Les seuls mouvement circulaire c'est en pollissage.

Mon dernier real 3 steps polish date de 2015 ! ensuite, j'utilisait du sealant Klass, et ensuite les fameuses cire ceramique. Toujours très peu voir pas de cheveux d'anges.

voici 2 jours et 2 ride après la Turtle wax hybrid . c'est un mirroir

photos pris cette année

51426365141_d8a41f1f9f_c_d.jpg
 
Jamais vraiment utilisé lui spécifiquement mais souvent turtle wax seal n shine sur ma S4 noire et jamais eu de problèmes.
 
2 mois et demi facilement depuis la dernière application,plusieurs lavages de fait entre temps
Sa bead encore après une petite ride d'autoroute et il y a plus rien
1429c89d29035a8e90d984bc1a1d321f.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
depuis que je lave au hydrofoam de carpro par dessus un spray on (meguiars ou autre dispo en grande surface) après des steps classiques de polissage 1-2x par an, je jure que je ne ferai plus jamais de cquartz ou tout autre application compliquée. Ce ne vaut tellement plus la peine...

pareille pour le décontaminant et ironx pré claybar...une vraie révolution.
 
Back
Top