changement d'huile

deja si ton brake a bras tient tres bien il devrait pas bouger...a moins que ait mis le jack au mauvais endroit.
 
tes supposer mettres des chandelles apres l'avoir jacker

i know ... mais jveux parké le devant face au trottoire, c'Est quasiment flat comme ca les chandelle ne sront pas incliné ... en tk ca sent le DIY mais encore la ya tu un DIY a montreal et environ avec du monde pas louche SVP lol
 
^^nettoyer ta panne? tu l'Accote sur le bidon et le lendemain elle est propre..une feuille de scott-towell et elle est clean.

tu imbique une couples de guenilles a chaque fois tu fait un changement d'huile toi?

dammm...je peut en faire 10 avant qu'une guenille sont vraiment du pour etre jeter(ou laver dans les garages qui les font laver..je suis a la maison, donc je les jette mes vieux t-shirt que je fais ~10 guenille avec)
 
^^nettoyer ta panne? tu l'Accote sur le bidon et le lendemain elle est propre..une feuille de scott-towell et elle est clean.

tu imbique une couples de guenilles a chaque fois tu fait un changement d'huile toi?

dammm...je peut en faire 10 avant qu'une guenille sont vraiment du pour etre jeter(ou laver dans les garages qui les font laver..je suis a la maison, donc je les jette mes vieux t-shirt que je fais ~10 guenille avec)

Je fais mes changements d'huile moi meme, je disais ca parce que pour Op ca a l air compliqué en tabarnac.
 
Pis la tu as pas nettoyé ta panne de captation, tu es pogné avec ta vieille huile, le filtre pis une couple de guenilles souillées.

Easy, oil gets dropped off at any Canadian Tire for free, outside.

Lel at saving 10-15$. I save at least 40-50$ each oil change(synthetic). I also do it because it never gets overfilled, and I know what oil and filter goes in the car.
 
Back
Top