Blanik_SHO
Active member
http://auto.lapresse.ca/actualites/chevrolet/201412/05/01-4825661-un-electrochoc-pour-la-volt.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_auto_508450_accueil_POS3
tres interessant, new facelift, plus léger, meilleur autonomie et moins cher
si elle passe sous la barre des 35k je crois que j'y penserais si le prix du pétrole remontais a 1.50$......
mais si l'autonomie passerais vraiment a 85 km (donc mettons 40-45 l'hiver) et bien compte tenu que environ 90$ population font moins de 80km aller-retour travail
dans 70% des cas la voiture te coute 0$ et les gros mois d'hiver tu fais juste un aller travail (et si tu peut te pluguer a ta job......
et bien tu as une hybride qui pourrait couter 0$ a rouler......)
tres interessant, new facelift, plus léger, meilleur autonomie et moins cher
si elle passe sous la barre des 35k je crois que j'y penserais si le prix du pétrole remontais a 1.50$......
mais si l'autonomie passerais vraiment a 85 km (donc mettons 40-45 l'hiver) et bien compte tenu que environ 90$ population font moins de 80km aller-retour travail
dans 70% des cas la voiture te coute 0$ et les gros mois d'hiver tu fais juste un aller travail (et si tu peut te pluguer a ta job......
et bien tu as une hybride qui pourrait couter 0$ a rouler......)