Civic hatch 99 a vendre

Status
Not open for further replies.

JDM Bays

New member
Honda Civic CX 1999 noir manuelle. Moteur et transmission d'origine de 237xxx kilo (vraiment beaucoup d'autoroute) L'ancienne proprietaire etait une dame dans la cinquantaine et a fait très attention au vehicule. Véhicule fonctionne tres bien. J'y faisait aussi très attention car j'avais un projet en vue avec ce vehicule mais j'ai tout abandonner pour me trouver un autre vehicule qui serait plus mon genre. Quelque modification mais juste niveau esthétique, mécanique est 100% stock.
-Fog light Yellow
-HID 8000k
-Lip type-R avant
-Short shifter type-R avec Knob type-R
-Radio cd Pioneer
-P-Flow
-Banc de prelude en tissue, extra clean et super confo

Coté carosserie, le frame du char est super et a l'intérieur on avait toute stripper pour nettoyer au grand complet, enlever toute trace de rouille definitivement et mettre sa beau au cas ou il resterait ''stripper'' pour drag, lapping ou etc... grinder, sabler, boucher les reparations avec potées, 2 couche de primer et 3 couche de peinture noir. Plancher tres solide. Le hood est potentiellement rouiller, mais un hood sa coute 40$ a la scrap ou sur MTLracing. Le reste de la rouille avait eu droit a une petite job de carosserie. Pour ne rien cacher: petite apparition de rouille sur ailes arriere droite (devrait etre arranger d'ici peu) Jamais accidenter sauf la dame avait craquer le bumper en avant, on l'a changer pour un autre. Vehicule super propre a l'interieur et toujours bien entretenue.

Cause de la vente: Je veux un autre véhicule plus gros, plus classe ou sport, je cherche exemple altima 3.5, accord coupe, celica gt, etc...

Demande --2200$-- négo sur place seulement, peux donner un moteur/transmission de SI 2000 de 160xxx kilo (pas installer) pour 250$ (nego) de plus.
------Ouvert au echange, vehicule année 2000 et plus, si votre vehicule a une valeur plus grande je peux ajouter $$$------

Photo sur demande mais ya rien d'autre a voir que ce que j'ai écris la!!
Si vous avez des questions vous Pouvez m'écrire par PM ou au thevillagers_46@hotmail.com, Tel: 450-588-2505 cell: 514-462-2505 demander Simon

Status
Not open for further replies.
Back