Combien de km sans alternateur????

J'ai réussi à partir de pie-9 à la hauteur de la 40, l'alternateur dead, pour me rendre à st-eustache.

Avec un ostie acura intégra de marde, le pire char que j'ai eu de toute ma vie.

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
J'ai déja fait une quarantaine de km avec ma Civic 87 sans la strap d'alternateur. J'avais pas de day running lights dessus donc moins de jus tiré. Tu peux mettre ton brake à bras à un clic souvent ça éteint les drl, mais c'est à ne pas faire le soir bien entendu.
 
2001...pas beaucop d'electronique dedans.
Donc si tu coupe le tout au minimum possible...et ta batterie est full...je te dirais pas de problème pour 30 km.
Mais t'as des autres alternatives...comme le CAA.
Un ami qui a CAA...il lui reste 2 jours dans l’année pour reavoir ses 4 "appels"...donc pourras te le faire
 
Tu peux rouler jusqu'a 1h30-2hr pas d'alternateur dépendament de la grosseur pi la condition de la batterie.

Moi pi un de mes chum on a fait environ 1000km(Caniapiscau-Matagami) avec un alternateur fini. Moi en pickup lui avec un Bronco 1996. On roulait 2hr, on arretait pour enlever sa batterie pi la mettre sur mon truck pi j'y donnait une de mes batteries(2batt sur pickup diesel). On continuait un autre 2hr. and on and on and on
 
Golf 2003 rien d'électrique brake a bras tiré pour les drl parti le char sur la compression j'ai fait 52km ben pile.
 
J'ai enlevé l'alternateur sur place. Pas pris de chance avec la tempete mais je crois qu il aurait été capable de se rendre a destination.
 
Back
Top