Confess here

Quand meme pas pire être itinérant dans les îles vs au Québec

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Pas sur, apart le froid, le filet social est assez fort au QC, il n’y a pas d’itinerants qui meurent de faim
 
Mon ordi a une petite ligne de 1 cm de pixel de brulé depuis un mois,
mais elle allonge tranquillement, elle est maintenant a un pouce et je confesse que ça m'écoeure bin raide de changer mon ordi pcq le reste il fonctionner a merveille,
j'vais attendre qu'elle soit a 3-4 pouces pour changer.

On voit la ligne a gauche au milieu

https://zupimages.net/viewer.php?id=19/52/qb35.jpg
 
Mon ordi a une petite ligne de 1 cm de pixel de brulé depuis un mois,
mais elle allonge tranquillement, elle est maintenant a un pouce et je confesse que ça m'écoeure bin raide de changer mon ordi pcq le reste il fonctionner a merveille,
j'vais attendre qu'elle soit a 3-4 pouces pour changer.

On voit la ligne a gauche au milieu

https://zupimages.net/viewer.php?id=19/52/qb35.jpg

J'avoue que c'est chiant, il a l'air FLAMBANT neuf cet ordi...

giphy.gif
 
J'ai jacké mon char avec un jack bouteille dans un parking de garnotte, le jack est parti de travers et le char a tomber. Une chance qu'aucune roue était enlevé.
Pas trop fier de moi
 
Damn ça m'encourage pas ben ben ça

La majorité des touristes reste sur Paradise Island (Atlantis et autre resort) hyper sécurisé et américanisé. Mais juste l’autre côté du pont, ca change vite.

Quand tu te promènes dans la rue tu te fais crier apres par des quêteux qui sont l’autre côté de la rue, je revenais de l’epicerie (a pied) et il y a des enfants qui quette de l’argent. Je leur dit, sorry no cash money. Ils ont commencé à vouloir fouiller dans mes sacs et ont spotter une boite de pringle. Le kid me dit, no cash ok give the pringle.

Bref j’ai l’air de itinérant moi meme! Je me suis pas rasé depuis le mois de septembre, j’avais vieille short avec de l’huile et un t-shirt délavé... et je suis quand meme un format heavy duty. Imagine si tu flash ta rolex et que tu mesure 5pieds

Si tu veux aimer les Bahamas, je pense que c’est pas a Nassau que ca se passe, a moins de rester sur le resort
 
La majorité des touristes reste sur Paradise Island (Atlantis et autre resort) hyper sécurisé et américanisé. Mais juste l’autre côté du pont, ca change vite.

Quand tu te promènes dans la rue tu te fais crier apres par des quêteux qui sont l’autre côté de la rue, je revenais de l’epicerie (a pied) et il y a des enfants qui quette de l’argent. Je leur dit, sorry no cash money. Ils ont commencé à vouloir fouiller dans mes sacs et ont spotter une boite de pringle. Le kid me dit, no cash ok give the pringle.

Bref j’ai l’air de itinérant moi meme! Je me suis pas rasé depuis le mois de septembre, j’avais vieille short avec de l’huile et un t-shirt délavé... et je suis quand meme un format heavy duty. Imagine si tu flash ta rolex et que tu mesure 5pieds

Si tu veux aimer les Bahamas, je pense que c’est pas a Nassau que ca se passe, a moins de rester sur le resort
Pas des gens de resort ben ben. Yu me dira si tu as trouvé des meilleurs spot dans le reste du voyage...
 
Tout le monde sauf toi et autre obsédé qui fantasme sur didi lolllll

Je les ai vue les photos, je comprends juste pas que quelqu'un de saint d'esprit peut envoyer c’est photo la a n'importe qui sur un forum.

J'imagine qui faut être exhibitionniste
 
Je les ai vue les photos, je comprends juste pas que quelqu'un de saint d'esprit peut envoyer c’est photo la a n'importe qui sur un forum.

J'imagine qui faut être exhibitionniste

Il parlait des photos de mon Instagram en passant.

Et pour le reste, dis-toi que j’ai la photo de la graine d’au moins 20 gars du forum. Alors la conclusion est que personne est «*sain d’esprit*», comme tu dis, tout le monde aime flirter, tout le monde est un peu fucké en secret, tout le monde aime le sexe et c’est binnnn correct de même.
 
Il parlait des photos de mon Instagram en passant.

Et pour le reste, dis-toi que j’ai la photo de la graine d’au moins 20 gars du forum. Alors la conclusion est que personne est «*sain d’esprit*», comme tu dis, tout le monde aime flirter, tout le monde est un peu fucké en secret, tout le monde aime le sexe et c’est binnnn correct de même.
lol
 
Il parlait des photos de mon Instagram en passant.

Et pour le reste, dis-toi que j’ai la photo de la graine d’au moins 20 gars du forum. Alors la conclusion est que personne est «*sain d’esprit*», comme tu dis, tout le monde aime flirter, tout le monde est un peu fucké en secret, tout le monde aime le sexe et c’est binnnn correct de même.

the fuck des photos de graines lol
 
effectivement ou s’est un esti de cave lol

j’irais pas jusqu’à dire que c'est un estie de cave, car tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut, mais de mon coté, même avec ma maladie mentale des char, j'ai de la misère a concevoir que quelqu'un partage des photos compromettante avec +/- des inconnues.

Tu sais jamais a qui tu as affaire, même avec des proches et de montrer des photos comme ça peut donner des idée a certaine personne qui ont peut être des problèmes et qui pense que c'est une invitation a quelque chose.

Peut être que je réfléchis trop aussi lol

Je suis loin d’être saint d'esprit, mais je vous garantie que personne va avoir des photos de ma graines :p
 
Back
Top