Confess here

Je confesse que je viens tout juste de m'acheter une maison en pierre des champs pour des peanuts. Je compte la revendre avec un ultra gros profit parce que je sais qu'un futur riche va vouloir la racheter parce qu'elle appartenait à son grand-père.
 
Je confesse que je viens tout juste de m'acheter une maison en pierre des champs pour des peanuts. Je compte la revendre avec un ultra gros profit parce que je sais qu'un futur riche va vouloir la racheter parce qu'elle appartenait à son grand-père.

Oublie pas que 50% du profit doit etre déclarer a l'impot. le gouvernement trouve toujours un moyende fucker la patente.
 
ça dépend, si c'est sa résidence principale et qu'il la garde plus de 1 an , aucun impôt sur le gain en capital

C'est un mythe ça, c'est l'intention qui compte.


J'ai fini mes études en décembre et j'ai un emploi que je voulait dans mon domaine depuis 1 mois. Je pile aussi de l'argent pour m'acheter une maison ,mais maudit que toute coûte chère. Surtout seul, on dirait que même si je ramasse 20% de mise de fond, j'aurai pas de quoi payer l'hypothèque à la fin du mois. Les restos, nouvelle moto de track, je suis pas à plaindre ,mais c'est difficile de diminuer notre beat de vie.
 
C'est un mythe ça, c'est l'intention qui compte.


J'ai fini mes études en décembre et j'ai un emploi que je voulait dans mon domaine depuis 1 mois. Je pile aussi de l'argent pour m'acheter une maison ,mais maudit que toute coûte chère. Surtout seul, on dirait que même si je ramasse 20% de mise de fond, j'aurai pas de quoi payer l'hypothèque à la fin du mois. Les restos, nouvelle moto de track, je suis pas à plaindre ,mais c'est difficile de diminuer notre beat de vie.

Chacun ses priorités! Une moto de track avant une maison... non merci
 
Chacun ses priorités! Une moto de track avant une maison... non merci

Tu n'as pas tord, d'un autre côté c'est une bébelle à 3000$ que je vais revendre le même prix, ça prend de la discipline pour économiser au maximum. C'est surtout le montant mensuel de l'hypothèque avec les taxes qui me fait peur, dans mon coin une maison qui est correct ça vaut 250 000$. Sur un horizon d'un an, je commence à penser à acheter un triplex (idéalement avec un garage) pour y vivre quelques années avant d'avoir un meilleur salaire.
 
une moto de track c'est plus qu'une bebelle a $3,000...

un track day ca te coute au moins $600 par jour... gaz, temps de deplacement, track day en tant que tel, bouffe, spare parts, whatever. sans compter la moto en tant que tel.

moi si par contre je dois pas avoir mes priorites a bonne place :dunno: j'ai aussi des chums aussi qui ont des porsches de track pis qui ont pas de maison... c'est des locataires encore.
 
une moto de track c'est plus qu'une bebelle a $3,000...

un track day ca te coute au moins $600 par jour... gaz, temps de deplacement, track day en tant que tel, bouffe, spare parts, whatever. sans compter la moto en tant que tel.

moi si par contre je dois pas avoir mes priorites a bonne place :dunno: j'ai aussi des chums aussi qui ont des porsches de track pis qui ont pas de maison... c'est des locataires encore.

Comme Boxsterboy qui reste dans un demi sous-sol
 
une moto de track c'est plus qu'une bebelle a $3,000...

un track day ca te coute au moins $600 par jour... gaz, temps de deplacement, track day en tant que tel, bouffe, spare parts, whatever. sans compter la moto en tant que tel.

moi si par contre je dois pas avoir mes priorites a bonne place :dunno: j'ai aussi des chums aussi qui ont des porsches de track pis qui ont pas de maison... c'est des locataires encore.

U can't race a house.
Je vais 100% avoir des jouets avant une maison, j'suis chez nous 2 jours sur 7 ca me donne rien de me pogner un hypotheque.
Pis la mes 2 jours off jpasse mon temps a entretenir la maison ou jsuis jamais la, fuck it, buy cars all the way :D
 
U can't race a house.
Je vais 100% avoir des jouets avant une maison, j'suis chez nous 2 jours sur 7 ca me donne rien de me pogner un hypotheque.
Pis la mes 2 jours off jpasse mon temps a entretenir la maison ou jsuis jamais la, fuck it, buy cars all the way :D

Tu peux aussi tout faire faire... coute pas trop chere et tu as du temps pour toi
 
une moto de track c'est plus qu'une bebelle a $3,000...

un track day ca te coute au moins $600 par jour... gaz, temps de deplacement, track day en tant que tel, bouffe, spare parts, whatever. sans compter la moto en tant que tel.

moi si par contre je dois pas avoir mes priorites a bonne place :dunno: j'ai aussi des chums aussi qui ont des porsches de track pis qui ont pas de maison... c'est des locataires encore.
Moi je connais 2 personne avec des Porsche de track .

911 carrera gts 2017 et l'autre une gt4 2016 ... Chu jaloux pas mal . Pis yon des maison ..

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
I confess I've been at the emergency for 6h and earlier I thought I caught a glimpse of a doctor but it later turned out it was only Bigfoot.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Je confesse que je viens tout juste de m'acheter une maison en pierre des champs pour des peanuts. Je compte la revendre avec un ultra gros profit parce que je sais qu'un futur riche va vouloir la racheter parce qu'elle appartenait à son grand-père.

En pierre des champs. Lollll sti que ca pue l humidité ton affaire.
 
apres-midi j'ai ramenné l'Avenger de shawinigan a montreal je ne l'avais pas conduit depuis octobre dernier et la j'ai hate en maudit de reprendre les travaux dessus avec le Subaru en daily driver qui va numero 1 je peux enfin commence a rattraper le temps perdu
en plus apres midi j'ai starter la Fifth Avenue 1984 elle a parti du deuxieme coup de cle elle j'ai hate de la plaquer !
enfin un ete en vue ou ca ira bien je le sens
 
Back
Top