Confess here

Ta juste a pas aller dans un ouragan....duh..

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Bonne chance contourner un ouragan:
581935main_20110824_Irene-GOES_full.jpg
 
how much ?

7225$, si c’était seulement les Bahamas ce serait moins chère mais je couvre jusqu’à la Grenade (par contre même a ce prix je dois être au sud du 10ieme parallèle pendant la saison des ouragans)

Mais bon je suis deja heureux qu'ils nous couvre!
 
Les petite lasagnes a la viande , boite rouge Stouffer's , quand elle tombe 2/4$ j'en achète une quarantaine , la meilleur lasagne ever ! micro-onde genre 8-9 minutes, un peu de parmesan !
 
Même si la personne habites loin je fait jamais du chemin pour eux.

^^ This , pareil pour moi, no fucking way que je livre ou fasse même 1 min de route,
Kijiji c'est un marché au puce virtuelle alors viens chercher ou si tu veut te faire livrer paye full price et commande sur Amazone,
mais quand je vend, je vend toujours le moins cher et de loin a comparer au autres alors ça traine pas longtemps et y'en a un qui va se déplacer pour le deal c'est certain.
 
Les petite lasagnes a la viande , boite rouge Stouffer's , quand elle tombe 2/4$ j'en achète une quarantaine , la meilleur lasagne ever ! micro-onde genre 8-9 minutes, un peu de parmesan !

Voyons donc sibole, forces toi fais toi une lasagne maison sauce epaisse epicée man. Congeles ca, 3-4 minutes au micro ondes.
 
Je confess que j'ai utilisé un raccompagnement CAA pour la première fois mercredi.

La bière d'après match de dek-hockey s'était étiré jusqu'à 3am.
 
Back
Top