Confession automobile thread

comme summer? parce que comme dd si tu roule beaucoup sa valeur va fondre , sa garde pas mal sa valeur sinon

Tu roules a l’année avec un quattro.
Je roule gros max 6-7000km par an.

J’ai la 135i pour l’été (fait 2 ans qu’il roule pas lol)
 
Je confess que mon cris de G37 se met en limp mode encore et je ne peux plus passer 3500RPM. Garage Vendredi....

Ça te coûte moins cher d'essence et tu produit moins de gas à effet de serre. Il est ou le problème? J’espère que tu ne place pas ton petit plaisir personnel avant le bien être de notre planète?
 
Je confess que je comprend pas pourquoi les gars sur le quart de mile ''bump'' leur char avec un bouton pour allumer la deuxième lumiere sur le tree.

C'est quoi l'utilité?

Normalement ça permet d'atteindre leur boost target entre les deux lumières, et d'avancer pour allumer la deuxième alors qu'ils ont deja atteins leur target. Certains setup turbo prennent trop de temps à spooler s'ils allument les deux set de lumières avant de spooler.
 
Je confess que Scott a lancer un mauvais sort sur mon char.

Hier P0335, je sais pas si c'est moi qui a générer ça en essayant le reset de ECU avec la pedalle a gaz... Débrancher la batterie toute la nuit, ce matin plus de CEL, la vitre chauffeur monte pu, pedale commander veux pas se connecter. Arrête le char, tout refonctionne.

Je peux le battre et il code pas et limp pas. WTFFFFFFFFFFF
 
Je confess que Scott a lancer un mauvais sort sur mon char.

Hier P0335, je sais pas si c'est moi qui a générer ça en essayant le reset de ECU avec la pedalle a gaz... Débrancher la batterie toute la nuit, ce matin plus de CEL, la vitre chauffeur monte pu, pedale commander veux pas se connecter. Arrête le char, tout refonctionne.

Je peux le battre et il code pas et limp pas. WTFFFFFFFFFFF
Calisss ton chars est maudit il veut pu rien savoir de toi maudit redneck lollll
 
Je confess que Scott a lancer un mauvais sort sur mon char.

Hier P0335, je sais pas si c'est moi qui a générer ça en essayant le reset de ECU avec la pedalle a gaz... Débrancher la batterie toute la nuit, ce matin plus de CEL, la vitre chauffeur monte pu, pedale commander veux pas se connecter. Arrête le char, tout refonctionne.

Je peux le battre et il code pas et limp pas. WTFFFFFFFFFFF

Ca c'est pour toute les fois ou t'as WOT au Shell pour parker ton ponton à asphalte noir.
 
//uploads.tapatalk-cdn.com/20200114/e53ba9a3fb86551a7679c7be7195f8d4.jpg

Je confesse que j’ai cherché en maudit le réservoir de lave-vitre et j’ai du ouvrir le manuel d’utilisateur pour trouver où il se cachait après avoir ouvert chacune des petites trappes.

Vu que je me colle du côté passagers dans le tempo, celui ci n’était pas visible derrière la peinture du capot.





//uploads.tapatalk-cdn.com/20200114/ee9aa9c39d652b4d4bdd147ce45b0e0a.jpg

Comment aimes-tu le nouveau 3.0 turbo? Si ça la le potentiel des anciens 2.7TT ça devrait être fou...
 
Mon assurance pour mon nouveau dd exigeait que fasse installer un système tag .... 1700$ par année pour un dossier parfait ,30 ans .... j’ai suivi vos conseils j’ai utilisé clicassure j’ai eu 950$ avec la capitale problème régler
 
Confesse que j'ai eu mon deuxième bris sur mon taco de 250k km aujourd'hui :
Mon bras d'essui-glace s'est défait du mécanisme. Bien hâte d'ouvrir ça pour trouver ce qui a lâché.

Mon premier bris c'était une pompe a air pour l'anti pollution.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
woin ben chauffage électrique 5400w dans garage double ca fournis pas pi sa coute ben trop cher.

J'pense jva installer un vieu poele a bois a 70$. J'ai déja une cheminé ready rated 2100degré. C'est juste ca va etre mon 4e poele a maison :|

Fais chier travailler au frette.
 
jme rend compte qu'il y a des gens qui l'ont profonds dans le cul la passion automobile.

Le stationnement à ma job a 60-80 places, et sécurisé par un gardien.

-cet été pendant 2 mois, il m'arrêtait pour m'identifier à chauqe putain de jour. Crime sur l'ile de mtl il doit avoir 10 char comme le miens .en plus il est moddé, lip, drop, drl fog. sleeper, mais yen a pas 2 comme ca.
- un moment donné j'était tanné, je me suis dit qui va finir par me remarqué, j'arrivait dans le parking en 1ere vitesse, et faisait poper l'exhaust . Mais non , meme a ca il sen souveins pas.

Un moment donné je lui ai dit apres 2 mois : heille, souviens toi de mon char tbk, a place de m'arrêter a chaque putain de matin pour demander si je travail là.

Ca fini par marché, mais c'est pas une 100 watt, ce gars. Il est planté dans sa cabannes 12h par jour au salaire min et il aime ca. (oui il y a de la job pour tout le monde, pour toute sorte de monde)


Etttttttttttttttttttttt, ca recommence avec mon winter beater... (quasiment le meme char, sauf pas moddé)...

* a matin je suis arriver si vite qu'il a pas eu le temps de se mettre devant mon char, je suis allé me parké super loin. Le calik il est venu en courant, super gentil et calme : '' est-ce que tu travail ici?''
hahaha, esti, ca fait 6 mois qu'on se connais, souviens toi de mon char.

Mais bon, les petits plaisirs de la vie.
 
jme rend compte qu'il y a des gens qui l'ont profonds dans le cul la passion automobile.

Le stationnement à ma job a 60-80 places, et sécurisé par un gardien.

-cet été pendant 2 mois, il m'arrêtait pour m'identifier à chauqe putain de jour. Crime sur l'ile de mtl il doit avoir 10 char comme le miens .en plus il est moddé, lip, drop, drl fog. sleeper, mais yen a pas 2 comme ca.
- un moment donné j'était tanné, je me suis dit qui va finir par me remarqué, j'arrivait dans le parking en 1ere vitesse, et faisait poper l'exhaust . Mais non , meme a ca il sen souveins pas.

Un moment donné je lui ai dit apres 2 mois : heille, souviens toi de mon char tbk, a place de m'arrêter a chaque putain de matin pour demander si je travail là.

Ca fini par marché, mais c'est pas une 100 watt, ce gars. Il est planté dans sa cabannes 12h par jour au salaire min et il aime ca. (oui il y a de la job pour tout le monde, pour toute sorte de monde)


Etttttttttttttttttttttt, ca recommence avec mon winter beater... (quasiment le meme char, sauf pas moddé)...

* a matin je suis arriver si vite qu'il a pas eu le temps de se mettre devant mon char, je suis allé me parké super loin. Le calik il est venu en courant, super gentil et calme : '' est-ce que tu travail ici?''
hahaha, esti, ca fait 6 mois qu'on se connais, souviens toi de mon char.

Mais bon, les petits plaisirs de la vie.

Ca leur tente pas de vous donner des sticker? Dans le temps que j’allais à L’ena le gardien ouvrait la gate si t’avais un sticker avant même que tu sois proche c’était efficace en Caliss leur affaire hahahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
jme rend compte qu'il y a des gens qui l'ont profonds dans le cul la passion automobile.

Le stationnement à ma job a 60-80 places, et sécurisé par un gardien.

-cet été pendant 2 mois, il m'arrêtait pour m'identifier à chauqe putain de jour. Crime sur l'ile de mtl il doit avoir 10 char comme le miens .en plus il est moddé, lip, drop, drl fog. sleeper, mais yen a pas 2 comme ca.
- un moment donné j'était tanné, je me suis dit qui va finir par me remarqué, j'arrivait dans le parking en 1ere vitesse, et faisait poper l'exhaust . Mais non , meme a ca il sen souveins pas.

Un moment donné je lui ai dit apres 2 mois : heille, souviens toi de mon char tbk, a place de m'arrêter a chaque putain de matin pour demander si je travail là.

Ca fini par marché, mais c'est pas une 100 watt, ce gars. Il est planté dans sa cabannes 12h par jour au salaire min et il aime ca. (oui il y a de la job pour tout le monde, pour toute sorte de monde)


Etttttttttttttttttttttt, ca recommence avec mon winter beater... (quasiment le meme char, sauf pas moddé)...

* a matin je suis arriver si vite qu'il a pas eu le temps de se mettre devant mon char, je suis allé me parké super loin. Le calik il est venu en courant, super gentil et calme : '' est-ce que tu travail ici?''
hahaha, esti, ca fait 6 mois qu'on se connais, souviens toi de mon char.

Mais bon, les petits plaisirs de la vie.

98% de la population s'en contre-criss de l'automobile et mise à part la couleur, ils ne dissocient rien
 
jme rend compte qu'il y a des gens qui l'ont profonds dans le cul la passion automobile.

Le stationnement à ma job a 60-80 places, et sécurisé par un gardien.

-cet été pendant 2 mois, il m'arrêtait pour m'identifier à chauqe putain de jour. Crime sur l'ile de mtl il doit avoir 10 char comme le miens .en plus il est moddé, lip, drop, drl fog. sleeper, mais yen a pas 2 comme ca.
- un moment donné j'était tanné, je me suis dit qui va finir par me remarqué, j'arrivait dans le parking en 1ere vitesse, et faisait poper l'exhaust . Mais non , meme a ca il sen souveins pas.

Un moment donné je lui ai dit apres 2 mois : heille, souviens toi de mon char tbk, a place de m'arrêter a chaque putain de matin pour demander si je travail là.

Ca fini par marché, mais c'est pas une 100 watt, ce gars. Il est planté dans sa cabannes 12h par jour au salaire min et il aime ca. (oui il y a de la job pour tout le monde, pour toute sorte de monde)


Etttttttttttttttttttttt, ca recommence avec mon winter beater... (quasiment le meme char, sauf pas moddé)...

* a matin je suis arriver si vite qu'il a pas eu le temps de se mettre devant mon char, je suis allé me parké super loin. Le calik il est venu en courant, super gentil et calme : '' est-ce que tu travail ici?''
hahaha, esti, ca fait 6 mois qu'on se connais, souviens toi de mon char.

Mais bon, les petits plaisirs de la vie.

98% de la population s'en contre-criss de l'automobile et mise à part la couleur, ils ne dissocient rien


this

Back in the days on sort d'un bar avec mes chums pis on demande a celui qui se calisse des char "c'est quoi ce char la?" qui était parké. C'était une Boxter et le gars a répondu "Heuuu, une Honda Miata!" (P.S. Ce n'est pas ce que je considère comme un idiot le gars, BAC en info et bien placé dans la vie. Il se calisse juste complètement des char.)

Sa réponse avait un certain sens si on combine une S2000, une miata et une boxter. Ce sont tous des décapotable mais il les a toutes mélangé ;)
 
Last edited:
Hey les gars, vos assurances vous demandent-elles si votre voiture est manuelle ou automatique pour faire une estimation du prix ? Je ne me suis jaaaamais fait demander ça avant et là j’appelle pour avoir une idée de ce que ça peut représenter comme montant et le gars me pose direct cette question.
 
Hey les gars, vos assurances vous demandent-elles si votre voiture est manuelle ou automatique pour faire une estimation du prix ? Je ne me suis jaaaamais fait demander ça avant et là j’appelle pour avoir une idée de ce que ça peut représenter comme montant et le gars me pose direct cette question.
Jamais normalement... le mieux s’est clicassure sa te donne les meilleurs prix du marché s’est sa j’ai fait avec mon nouveau véhicule
 
Hey les gars, vos assurances vous demandent-elles si votre voiture est manuelle ou automatique pour faire une estimation du prix ? Je ne me suis jaaaamais fait demander ça avant et là j’appelle pour avoir une idée de ce que ça peut représenter comme montant et le gars me pose direct cette question.
Y veux savoir si tes une vrai fille de char ou une geurda. Ça prochaine question ces savoir si tes libre vendredi soir.


Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Y veux savoir si tes une vrai fille de char ou une geurda. Ça prochaine question ces savoir si tes libre vendredi soir.


Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Je lui demande c’est quoi le rapport et il me répond que c’est en cas d’accident, le montant pour les réparations sera pas le même. Je lui dis que si c’est ça la vraie raison, que ça veut dire que la prime va être moins cher si c’est une transmission manuelle, donc ? Il est comme euhhh non, manuelle c’est plus cher. Dude...
 
Je lui demande c’est quoi le rapport et il me répond que c’est en cas d’accident, le montant pour les réparations sera pas le même. Je lui dis que si c’est ça la vraie raison, que ça veut dire que la prime va être moins cher si c’est une transmission manuelle, donc ? Il est comme euhhh non, manuelle c’est plus cher. Dude...

une transmission manuel coute moin chere a remplacer ou reparer donc logiquement ca implique une prime dassurance moins élevé. Les voiture automatique valent plus chere pour un meme modele.
 
Back
Top