Le Tiguan aurait dû être renommé le Groguan.le problème de VW c'est qui sont entrain de s'américanisé justement..
La Passat , la nouvelle jetta et le Atlas.
Le tiguan est pas si pire mais il étais mieu avant.
La golf reste elle même au moin.
J'ai un recall sur mes spring arrière sur ma.golf.
Pensez vous que je pourrais leur demander des sport spring et de faire passer la main d'oeuvre ( arrière seulement) et l'alignement sur ce changement la ?
Du genre i switch les spring arrière et l'alignement et je paye pour les sport et le changement avant.
Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
J'avoue que changer des springs même pareil je ferais un ajustement mais a 10k kilo il on pas énormément écrasé donc aucun changement.Pas mal sur que le rappel couvre pas l'alignement, on touche pas à la cam bolt d'ajustement et les springs sont "identiques". Pour le reste, y'aurait surement moyen d'arranger quelque chose..
Ça pourrait être pire. J'ai scratché mon mag sur le trottoir. Calisse.Je confesse que ce soir je suis en beau cal***. J'achète mes nouvelles roues, je dois acheter des anneaux de centrage mais sur la boite ou sur internet absolument aucune indication et je ne voulais pas commander ca ''a l'oeil''. Finalement la shop qui monte mes roues mesure le diametre exact et commande les anneaux direct de chez O.Z. (supposer). La shop recoit mes anneaux aujourd'hui, moi tout content je vais les chercher et a soir je commence a installer ca chez nous. Je fais une roue, tout est beau, je fais la deuxième roue... tabarnak, j'ai 2 anneaux avec inner diameter de 57.1 et 2 anneaux avec inner diameter de 56.1 ???? J'ai été pogné pour garder mon winter setup car 2 roues ne s'emboite simplement pas sur le hub..
Pogne toi une Yaris 2006 sur des steeliesÇa pourrait être pire. J'ai scratché mon mag sur le trottoir. Calisse.
C'est juste correct de même la fermeté de la Golf, je voudrais pas plus ferme ni plus bas pour Montreal. J'avais le wagon pour quelques jours je viens de le rendre à mon père, j'avais pris goût à ne pas prendre le métro pour aller à mes cours du soir.J'ai un recall sur mes spring arrière sur ma.golf.
Pensez vous que je pourrais leur demander des sport spring et de faire passer la main d'oeuvre ( arrière seulement) et l'alignement sur ce changement la ?
Du genre i switch les spring arrière et l'alignement et je paye pour les sport et le changement avant.
Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Je préfère marcher.Pogne toi une Yaris 2006 sur des steelies
Mon poulet va arriver froid si tu prends le temps de stationner comme du monde et d'éviter les nids de poule.Je préfère marcher.
Je préfère marcher.
Le poulet est jamais froid. C'est toujours les frites.Mon poulet va arriver froid si tu prends le temps de stationner comme du monde et d'éviter les nids de poule.
Bah c'est juste une petite scratch. Ça fait juste chier pcq c'était de nouveaux mags, mais au moins là ils ont perdu leur virginité. Je vais être moins stressé now.Sans vouloir etre desagreable, serieux, achetes toi des roues dacier avec du gros tire. Tu vas en finir avec les bad lucks du genre?
Bah c'est juste une petite scratch. Ça fait juste chier pcq c'était de nouveaux mags, mais au moins là ils ont perdu leur virginité. Je vais être moins stressé now.
Avec ce pneu là t'as même pas besoin d'éviter le nid-de-poule. T'es bien.C'est drole car avec tous les chars que jai conduis, je n'ai jamais accroché de roue sur une chaine. Pis depuis que je roule du Bfg Ko2, je me ramasse tout le temps accoté sur la chaine de trottoir. Bientot si ca continue, je vais me parker sur la chaine tellement les fucks que jai donné m'ont quittés.
Bah c'est juste une petite scratch. Ça fait juste chier pcq c'était de nouveaux mags, mais au moins là ils ont perdu leur virginité. Je vais être moins stressé now.