Je confess que je suis un peu en tabarnac.. Jai fais changé le diff avant du truck ya 10 jours, tout va bien rien a dire. Sauf que pour la deuxieme fois qu'un mecano touche a ca, apres avoir remis l input shaft, il shake! La premiere fois je l avais fais arrangé chez un specialiste, le gars avait fait faire un 180 degrés au shaft, ya arreté de shaké. Sauf que cette fois ci, ya des bolts strippés sur la flange en avant!!....Calisssse. Fak la faudrait j aille grinder ca demain pour essayer de faire tourner le shaft.
Jai essayé de le faire tourner mais sur une flange a la fois genre la flange du transfer case, la vibration a pas arreté, jai essayé en avant une fois, la vibration a pas arreté. Je commence a etre ecoeuré en tbk de gosser avec ca. Demain je vais voir si je peux trouver un autre shaft chez Kenny ou ailleurs. C est plate parce que si c etait pas de ca, j aime bien le feeling du vus, avec les 255 c est vraiment le fun, c est stable au boute et ca donne un ptit look. On s'entends, t'impressionnes personne avec un gv gold la, mais c est mon ptit projet cheap a moi.