Consommation d'essence 2.0T dsg

[ShInGo]

Legacy Member
Est-ce que c'est moi qui est fou ou c'est vraiment efficace? J'ai une gti stage 2 et de ce temps si je fais blainville montreal matin et soir. Ce matin j'ai fait 6.2l/100km de moyenne. Mon dernier plein c'était 6.8 de moyenne.

C'est une gti stage 2 unitronic, je roule en suivant le traffic dans la voie de gauche. Je peux pas aller plus vite.

J'ai un ami qui a un 2.0t automatique et ca consommation est vraiment moins bonne....
 
Oui cest bon moi je suis stage 1 et jai rn moyenne 8l/100 sur autoroute

J'avais une consommation moins elevée avec ma GLi stage 2 6 vitesses.
 
J'ai déjà fait Montréal - Trois-Rivières avec une moyenne de 6,8L/100 kms avec le vent dans le dos...cruise à 120 km/h.

Quand tu suis du monde dans la voie de gauche, peu importe la vitesse, tu vas consommer ÉNORMÉMENT moins juste parce que tu élimines tout le "drag" causé par le vent.

Check ton 2e calculateur de consommation (celui qui n'est pas "daily", que je re-settais jamais) et ça devrait tourner entre 7,5 et 8L/100 kms si tu fais 75% et + de highway (comme je faisais)...! Ce qui est excellent en passant...!!!
 
J'ai déjà fait Montréal - Trois-Rivières avec une moyenne de 6,8L/100 kms avec le vent dans le dos...cruise à 120 km/h.

Quand tu suis du monde dans la voie de gauche, peu importe la vitesse, tu vas consommer ÉNORMÉMENT moins juste parce que tu élimines tout le "drag" causé par le vent.

Check ton 2e calculateur de consommation (celui qui n'est pas "daily", que je re-settais jamais) et ça devrait tourner entre 7,5 et 8L/100 kms si tu fais 75% et + de highway (comme je faisais)...! Ce qui est excellent en passant...!!!

Surtout quand on compare à un véhicule similaire, la mazda speed 3
 
Back
Top