Corvette C8 devoilement ce soir

Ça me fait demander, qu'est ce qui fait que gm est capable de produire des voitures avec des gros V8 n/a dans leurs voitures sport et de les vendre en Europe sans problème alors que tous les constructeurs européen sont pas capable eux?
 
Ça me fait demander, qu'est ce qui fait que gm est capable de produire des voitures avec des gros V8 n/a dans leurs voitures sport et de les vendre en Europe sans problème alors que tous les constructeurs européen sont pas capable eux?
They do sell them. The Europeans especially Brits get a hard on for Mustangs Corvettes and Jeep Wranglers. Mustang GT in GB with RHD is pretty cheap , they are everywhere!
 
They do sell them. The Europeans especially Brits get a hard on for Mustangs Corvettes and Jeep Wranglers. Mustang GT in GB with RHD is pretty cheap , they are everywhere!

that does not answer my question as to why porsche had to get into extensive anti pollution (they added a particulate filter to the exhaust) to produce the new 4.0L N/A in the GT4 but meanwhile, GM and Dodge put 6L+ V8 in every sport car they build.... Why is that?

I always thought it was because they are not selling in europe, that's why they can "skip" on euro pollution norms, but apparently they do sell these cars in europe
 
01dee1efe13e0f0d124cd0184caf1938.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Si je mets 5k de mods sur une Mustang GT récente a 40k, es-ce que je massacre une Corvette C8?

In a straight line, easily. Current Mustang GT is only down 35hp on the C8 Corvette and already does 0-60 under 4 seconds. Corvette is heavier than the Mustang, 0-60 in 3.8.
 
tu juste moi que ca excite pas le poils?

c'est sure c'est cool... mais bof not a fan
Pas mal le même feeling, par contre j'ai croisé une R8 rouge decapotable hier. Je ne sais pas si c'était v8 ou v10 mais elle était sua coche ! En plus ce n'était même pas le dernier modèle. La R8 a tellement bien vieillie vs d'autre exotique.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
In a straight line, easily. Current Mustang GT is only down 35hp on the C8 Corvette and already does 0-60 under 4 seconds. Corvette is heavier than the Mustang, 0-60 in 3.8.
mmmm i don't know about that. The C8 has weight on its driven wheels. I doubt the Mustang will be able to put the power down as much as the 'vette.

edit: Mustang GT does it in 4.8 seconds

cf4cd385d71643b0404e896d3e8e5e26.jpg
 
Si c'est Johnny Tran qui chauffe, la Mustang a des chances. Tsé quand tu mets au moins 100k en dessous du hood de tes chars...
 
Mustang 4.8sec
C8 ''under 3 second''

Messemble c'est clair que stock pour stock la mustang GT va se faire detruire.

Stop drinking the kool-aid. "Under 3 seconds" is with the Z51 package. Base is around 3.8 seconds.


2018 Ford Mustang GT
BASE PRICE $36,090
0-60 MPH 3.9 sec
QUARTER MILE 12.1 sec @ 118.8 mph
BRAKING, 60-0 MPH 104 ft



Please 4.8 seconds for the Mustang. I had a rental 2011 and it did 0-60 in the mid 4's.

Mustang= best bang for your buck, and still will be when the C8 comes out.
 
ça se compare tellement pas un mustang vs Corvette...

Sérieusement arrêtez moi ça comme comparaison.
 
Si c'est Johnny Tran qui chauffe, la Mustang a des chances. Tsé quand tu mets au moins 100k en dessous du hood de tes chars...

as tu ecouter les capsule youtube sur les voitures des films?

c'est quand meme comique de savoir les ''vrais'' mods des vehicule

la dit s2000 qui avais simplement un cold air et un axelback hahahaha
 
Back
Top