cr500 91

Status
Not open for further replies.
un CR500 tu arrivait chez honda pour savoir si y n avait una vendre et tout le monde dans le shop arretais de parler et te regardais ...
 
bencivic said:
y a t il quequ un qui en a deja essayer un ici?
:dunno:
oui moi justetement un 91,,,c est une bombe ca ti-gars pour 1er moto,tu y va fort ,pour ton melange moi je m etais du 40;1 tu peut le monter jusqua 50;1...ps;le gars qui dit qui roule a du 100;1 ,c ets pour la race pis y a des mecano qui ouvre le moteur au 2 course,et 2e y met de l etanol,,bon revenon a nos moutons...y e gearer comment ton bike ???15av 50 arr ..un chose fait tres attention ca snap en criss!!!tu le vois y vire dessous pis ca grip d un cout buy buy !! ex; un 125 tu peut te permettre de faire des erreurs...un 250 moin,,,un 500 pas pantoute!!!moi je l ai vendu pas a cause que j en avais peur ,,,dit toi que c ets pas la machine qui te controle mais bien toi!!sert toi de ton bon jugement ,je l ai vendu 1er ca marchais ben trop (pour ce que je voulais en faire) c ette machine la est faite pour les pite de sable,si tu te tien dans ca tu est ok sinon faire de l enduro avec un cr500 hiiiii tu va etre bruler avant la fin de la journée!!lol,moi c ets ca que je fesait avec pis crée moe j ai des esti d avant bras aussi lol,,,mais les bon coter sont;;;;y a pas grand monde qui va passer en avant qui dise kess ki vondront tu est le king dans les pit(je parle bien sur de strech) tres maniable mais traitre...prend le temps de le connaitre avant de pousser la machine a fond et dit une chose elle est capable d en prendre plus que toi tu est capable tu va connaitre tes limite assez vite...frotte la et si tu des question et je suis capable de te repondre ca va etre un plaisir,,,en passant j ai un wr450 et j habite lanaudiere cette ete si sa te tante de rider ont est une gang de trippeux show,,,a oui prend des photo de ton bike y a une gang ki vont salivé loll
 
pour les photo j ai pas de kodak numerique
je vais essayer de demander a un de mes chum
le bike est tres propre pour l annee
 
123dave said:
Ou MOTUL ,pis si tu veux qui soit moin violent gear 14/45
moi stock y etais monter 14-51...stock je tapais 160km/h,,,imagine 14/45 hiiiii y va faire du 200km/h lol le monde va juste avoir le temps de l entendre lol,pis de voir une tache rouge
 
killerbizz said:
moi stock y etais monter 14-51...stock je tapais 160km/h,,,imagine 14/45 hiiiii y va faire du 200km/h lol le monde va juste avoir le temps de l entendre lol,pis de voir une tache rouge

C clair que le top speed va etre trop haut, mais au moins le bike risque moins de lui partir des mains quand il va pogner son powerzone...

Ca va lui pardonner un peu plus d'erreurs
 
jai vu un gars dans son 400ex ya mit un moteur de cr500 cetais assez violent merci genre jetais dans lfond ak mon DS pis i yetais a coter de moi pis i ma dit byebye ya parti sul; un wheeli pis a 150km/h jetais accoter jme suis dit what the **** t-k c dla bombe
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top