cr500 91

Status
Not open for further replies.
bencivic said:
moi c est plus pour faire de la trail dans le coin st zenon st ,michel

tu vas voir c'est hot au printemp sur les plages du réservoir,Gazzzz au fond
fais la ride de la FMSQ fin avril début mai
regarde les photos

DSC04019.jpg

DSC04016.jpg

DSC04005.jpg
 
ca pourrait etre interessant!
j ai hate en maudit de l essayer!
pour le moment il est dans mon sous-sol.
je veux le mettre top shape pour la premiere fois que je vais l essayer.
j ai hate de voir si c est si pire que ca un 500
 
bencivic said:
j ai hate de voir si c est si pire que ca un 500

J'ai un gsxr750 2004 et un XR100 et quand j'ai essayer le KX100 a un chum j'ai trouver ca puissant.
Il m'as offert d'essayer son yz250 et j'ai laisser faire car sur la glace ca pardonne pas ben ben.
Mais cette été je compte ben essayer ca:D
 
matth17 said:
meme a sa un 2 temps a chaque anner faut tu refasse sa


Tu refais pas un CR500 à tout les ans, premièrement la moto tu peux pas l'exploiter c'est tellement puissant, alors tu demande jamais trop du moteur, deuxièment un 500 ça fonctionne au torque, ça tire bas et ça tire fort pas besoin d'accoter ça au redline, et troisièmement le redline sur un 500 est relativement bas a comparer disons à un 125.

J'ai un chum qui a un kx100 et un kx250, le 100 il le refait à tout les ans et le 250 il est sur sa 4ème saison sans ouvrir le moteur .. imagine un 500.
 
maxpat82 said:
J'ai un gsxr750 2004 et un XR100 et quand j'ai essayer le KX100 a un chum j'ai trouver ca puissant.
Il m'as offert d'essayer son yz250 et j'ai laisser faire car sur la glace ca pardonne pas ben ben.
Mais cette été je compte ben essayer ca:D

Si tu parles du YZ250 de Tony, je l'ai deja essaye et c'est debille. Dans ce temps la, j'avais un GSX-R 750 moi aussi et je trouvais le YZ plus violent.:bigup:
 
Salut, moi j'en ai eu 2 Cr500, je peux te dire que tu devrais le vendre tout de suite et t'acheter un 250 (gros max). Pas de joke, c'est vraiment trop dangereux comme 1er bike. C'est vraiment pour des gars avec beaucoup d'expérience. J'ai eu plusieurs bike, mais je peux t'assuré que tu va te la pêter solide avec ça... Un 500 çé vraiment violent. J'ai eu un KX500 aussi et c'est beaucoup plus soft qu'un CR500. Le seul bike aussi puissant est un vieux YZ490 free air.

Pour ton mélange, va s'y à 40/1 avec Mothul. Et non tu refais pas un 500 à chaque année. Tu peux roulé ça 5 ans sans le refaire (avec de la bonne huile). Le moteur d'un 500 n'est pas solicité et le régime max est d'environ 7500 rpm. Si tu veux des pieces, il m'en reste encore quelque une. (rims supermotard, pipe fmf complete, carbu 42mm, reed valve V-Force 2.

Ha oui, personne n'a abordé le problème, mais si té pas habitué, tu sera même pas capable de le partir....

Si tu as d'autre question n'hésite pas, je les connais bien.
 
c est la principale raison pourquoi j ai acheter un 500
je n avait pas le gout de refaire ca a tout les ans
je me doutait que ca marchait beaucoup mais j imagine que
le pilote fais la difference
et en passant je n ai pas de probleme a le faire partir
en tk j espere tout de meme pas me tuer :cry:
 
ca sort 70-75 force et c'est une des machines les plus violente au monde. trop gros et trop dangereux. moi je préfère un bon vieu sx520 KTM 4 temps ca ca marche quand meme pas mal et c'est torqueux en masse et très controlable comme power. le cr500 c'est tellement trop brusque pour un débutant.
 
bencivic said:
c est la principale raison pourquoi j ai acheter un 500
je n avait pas le gout de refaire ca a tout les ans
je me doutait que ca marchait beaucoup mais j imagine que
le pilote fais la difference
et en passant je n ai pas de probleme a le faire partir
en tk j espere tout de meme pas me tuer :cry:


Dans ce temps la t'achète un 4 temps c'est un peu moin fragile mais ca prend autant d'entretien. t'as juste pas a refaire l moteur a tout les ans a moin de vraiment battre ca. ca va beaucoup mieux qu'un 2 temps a mon avis et ca torque.
 
le probleme c est que les nouveau 4 temps sont encore chere
et pour le torque je crois que je vais en avoir asser avec mon 500 de la maniere que le monde en parle
 
WhiteZomby said:
Si tu parles du YZ250 de Tony, je l'ai deja essaye et c'est debille. Dans ce temps la, j'avais un GSX-R 750 moi aussi et je trouvais le YZ plus violent.:bigup:

Oui mais il a pu de YZ250, c'est a un des ces celui la.
Lui il le 4 temp 450, mais il est en floride pour l'hiver son bike :D
 
chubien said:
J'ai un chum qui a un kx100 et un kx250, le 100 il le refait à tout les ans et le 250 il est sur sa 4ème saison sans ouvrir le moteur .. imagine un 500.

4 ans sur le meme piston. Batard ton chum aime pas son bike!!! C'est quoi de mettre 150$ et 30 mins de son temps? Le monde sont paresseux c'est fou. Moi un 250 c'est une fois par ete et un 125 ca serait 2 fois par ete.
 
un cr500...
la seule chose que ça va faire c que ça va te prendre 3 ans avant de pouvoir utiliser ton bike à fond. Tu vas rider en pépère en ayant la trouille pi tu seras même pas capable de suivre des bike moin puissant à part sur une piste en ligne droite. J'ai eu un trx250r comme premier bike a 15 ans, à 16 ou 17 jai eu un cr250r 1997 et je peux te dire que c'est un gros changement. C'est pratiquement le même moteur sauf 2 roues en moin et des lbs en moins aussi. Dans ce temps là je devais mesurer 5 pied 5-6 et 140 lbs tout trempe. Disons que je tâtait pas trop la poigné au début. J'avais l'impression que le cul voulait toujours allé en avant. C'est une vrai couleuvre. Ma première ride sur l'asphalte j'étais très nerveux... Bref je m'y suis habituder vite pq j'était habituer à driver ces bébelles là. Mais de là a commencer avec un cr500 comme premier bike hahahaha no way. J'ai toujours rêvé dans essayer un. Là j'ai un atc250r qui torche pas mal, mais c un 3 roues et cest très différent.
Pour ce qui est du mixage, tout dépend de lhuile. Full syntec 45:1... Je suis pas sur si les cr500 91 ont des power valves?
En tk bonne chan
 
Moi a ta place j'maurais acheter un bon xr650r ca stun vrai bike. Ca été fait pour gagner des baja donc pas mal plus toff qu'un cr500. Vive le enduro :p
 
nTm said:
Moi a ta place j'maurais acheter un bon xr650r ca stun vrai bike. Ca été fait pour gagner des baja donc pas mal plus toff qu'un cr500. Vive le enduro :p

Ca depend de c'quil veut faire. Un xr 650r c'est gros, c'est lourd pis ca avance pas tse.
 
moi ce que je voulais c est une machine que tu ne te tanne pas de tordre la poignee.
je n ai pas l intention de faire de la course.
je voulais juste un bon trippe d adrenaline.
je savait que j achetais une machine aVec bien du power mais
j avoue que je ne pensais pas que ca marchais autant que vous en parler.:dunno:
j ai bien hate de juger par moi-meme :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top