Dan Bilzerian is a fake after all!

Ma maison est pas à ma belle mère
Ma femme est pas à ma belle mère
Mon héritage est pas à ma belle mère
Ma liberté est pas à ma belle mère

Savage , mais t'as 100% raison.

Arretez de quoter heavy metag , la liste ignoré montre ces post de marde quand même.
 
tenor.gif


for a thread on MR where HM doesn't turn himself into a tool
 
L'article est drôlement écrit, le texte passe plus de temps à rire du fait qu'il loue son mansion et passe tout sur la compagnie qu'à expliquer c'est quoi qu'il traffique exactement...Personne achète ca des mansion à 200M$, toutes les mansions à Belair sont louées ou presque, sa fait pas de toi un pauvre quand faut tu sorte 200k$ par mois pour la louer LOL. Le fait de passer des choses sur ta compagnie changent fuckall aussi, les dépenses disparaissent pas par magie parce que "c'est sa compagnie qui paye"...

Bref ils parlent très rapidement du problème ici :

And according to Heffernan’s suit, complaining about Dan Bilzerian’s addiction to spending company money—and objecting to various sleight-of-hand tricks that would hide this spending—are what got him fired.

C'est pas mal ce bout là que l'article aurait du développer, pas le fait qu'il fait juste "louer" son mansion à un prix de pauvre de 200k$/mois...
 
Exact. Lui c'est d'avoir des followers pour vendre son "lifestyle" + weed/CBD...

Pis Chris Roberts, le dude qui se masturbe en faisant des articles sur Bilzerian :

I’m an award-winning investigative reporter and I've covered the legalization movement and the cannabis industry with a political economy lens for more than a decade. I launched northern California’s first cannabis-centric print vertical and founded San Francisco’s first dedicated drug-policy column. My work’s been featured in VICE, The Daily Beast, The Guardian, Deadspin, Observer, Curbed, Leafly News, High Times, SF Weekly, and many other places. I hold a master’s degree in politics from Columbia Journalism School. Yes, I know a guy.

https://www.forbes.com/sites/chrisroberts/#68281a5e7980

Y'a un petit complexe d'inferiorité.
 
Tu peux bin faire ce que tu veux de ton argent MAIS quand ta compagnie est publique et que tu joues avec l'argent des actionnaires, LÀ j'ai un problème.
 
Tu peux bin faire ce que tu veux de ton argent MAIS quand ta compagnie est publique et que tu joues avec l'argent des actionnaires, LÀ j'ai un problème.

c'est pas publique, c'est privé sûrement. c'est l'IRS qui a comme but de s'assurer que ses dépenses sont légitimes. si ce ne l'est pas, ça devient de la fraude contre le gouvernement car il n'a pas payé des taxes sur certains montants déduits.
 
c'est pas publique, c'est privé sûrement. c'est l'IRS qui a comme but de s'assurer que ses dépenses sont légitimes. si ce ne l'est pas, ça devient de la fraude contre le gouvernement car il n'a pas payé des taxes sur certains montants déduits.

La compagnie est publique depuis quelques années, dans la folie du cannabis, tu peux acheter des actions anytime. $BILZ
 
Comme la pharmacienne blondasse millionaire à 22 ans qui a écrit un livre pour sa recette du succès.

Finalement elle valait pas un clou, c'était fait embarqué par par un gourou du bonheur, même ses meubles étaient loués lol, devait de l'argent à tout le monde.

Histoire?


Dis moi pas que son nom est Véronique
 
bah même si ç'est ''juste'' en location a ''seulement'' 200 000$/mois, il vie quand même la dedans !

 
Last edited:
il vie dans lux il donne les facture a la tit a contabiliter et il paye.

pourquoi c est lui le mechant?

il joue la game.

J'ai lue l'histoire vite vite en diagonal, mais effectivement il peu bin jouer la game tant qu'il fraude personne.
 
A premiere vue il semble utiliser du cash de la cie pour financer son train de vie.

Mais vue que c'est un ''influenceur'' ca devient des dépenses de représentation....



Quand tu y penses je pourrais devenir influenceur pour ma compagnie, je prends du cash de l'entreprise, m'achete des affaires perso et passe ca business pcq je ''promouvoi'' mon entreprise...


C'est un nouvelle aspect quand meme, comme une plote instagram qui se paye des voyages pour prendre des photos, ca devient des dépenses de business.


A quand le premier cas de insta babe contre revenue quebec???
 
A premiere vue il semble utiliser du cash de la cie pour financer son train de vie.

Mais vue que c'est un ''influenceur'' ca devient des dépenses de représentation....



Quand tu y penses je pourrais devenir influenceur pour ma compagnie, je prends du cash de l'entreprise, m'achete des affaires perso et passe ca business pcq je ''promouvoi'' mon entreprise...


C'est un nouvelle aspect quand meme, comme une plote instagram qui se paye des voyages pour prendre des photos, ca devient des dépenses de business.


A quand le premier cas de insta babe contre revenue quebec???



1% du chiffre d'affaire les frais de représentation
 
Back
Top