Dans les Rang.

Si aucun policier ta vue prendre une gorgé de la dite biere me semble bien que tu peux l'avoir entre les 2 sièges même déboucher. Mon Ex disais qui avais cette question piège quand elle à fait son Nicolet.
 
Si aucun policier ta vue prendre une gorgé de la dite biere me semble bien que tu peux l'avoir entre les 2 sièges même déboucher. Mon Ex disais qui avais cette question piège quand elle à fait son Nicolet.

C'est ce que j'ai dis : "Bha c'est une bière qu'on a bu dans le char en FDS, quand j'ai faite bruler mon char en peau de homard dans le PIT, je l'ai pas ramassée, pardon. Vérifiez j'ai eu un ticket pour avoir fait bruler le char"


Elle la jeter a terre, me la redonné pis ma dit : "Tu va en avoir besoin pour tno ticket de ce 5 cennes la"


Je l'ai pas trouver drole lol.
 
C'est ce que j'ai dis : "Bha c'est une bière qu'on a bu dans le char en FDS, quand j'ai faite bruler mon char en peau de homard dans le PIT, je l'ai pas ramassée, pardon. Vérifiez j'ai eu un ticket pour avoir fait bruler le char"


Elle la jeter a terre, me la redonné pis ma dit : "Tu va en avoir besoin pour tno ticket de ce 5 cennes la"


Je l'ai pas trouver drole lol.

Hahaha . Elle as bien fait.

Ta lair pas mal cave sur les routes tu le mérite
 
Hahaha . Elle as bien fait.

Ta lair pas mal cave sur les routes tu le mérite

Pu vraiment a vrai dire.... Je m'énerve encore mais pu en cave.....


Btw j'avais eu un ticket de 80km/h dans une zone de 70 ce coups la. That's it.
 
Last edited:
je me suis fait arreter 2 fois avec mon xj le truck remplis de bouteille et de canette vide pis le cochon a rien dit

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
y venait juste des vider. Dans son anus. L'anus ca absorbe 10x plus vite. Y sest fait un butt chug. Estie de fucké ce gars la.
 
Ça compte pas si tu t'en allait les porté au depanneur.
damn c'est bon a savoir j'aurai pu besoin de passer par les petites routes pour eviter la police quand j'vais porter les vides.

moi perso l'alcool au volant je niaise po avec so

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
J'ai jamais bu au volant mais j'ai déjà chauffé après un 3 et demi de champignons magiques, assez révélateur comme expérience.
 
Du lsd en scooter c'est pas mal nice aussi. Le pire c'est que c'était une premiere fois j'avais dit a mes chums pffff ca buzz pas ste marde la j'men va chez nous....... bennn oui c qui lcave
 
Si aucun policier ta vue prendre une gorgé de la dite biere me semble bien que tu peux l'avoir entre les 2 sièges même déboucher. Mon Ex disais qui avais cette question piège quand elle à fait son Nicolet.

Pourquoi à chaque fois que quelqu’un réfère à une loi il dit toujours "la dite"... ? Ça fait plus crédible?
 
J'ai jamais bu au volant mais j'ai déjà chauffé après un 3 et demi de champignons magiques, assez révélateur comme expérience.

J'avais pris mon truck 4h après avoir pris un 3.5 de shrooms y'a un ti boutte.

J'aurais dû attendre plus longtemps mettons lol, le rollercoaster s'est remis en marche quelques minutes après être partit de chez un ami qui habite dans le bois.

Fun times!
 
De mon côté j'ai découvert la beauté des feux de signalisations à Montreal et j'en ai ri à être racké des abdos le lendemain.
 
Back
Top