Des tickets de parking...

Scooter

Premium
Me semble que aujourd'hui le monde font plus d'attention quand ils stationnent et il y a moins des tickets a donner peut-etre?
Donc les fonctionnares visent les autos de luxe, pour dire , je lui donne un , il va pas perdre le temps pour contester. Cherry on the cake, un ami avec un Cayenne de 4 mois, aussi il a recu un aujourd'hui.
Voila la theorie de la conspiration.
Vraiment...pas possible que je recois 4 tickets de meme depuis mois de Mai. 1ere est deja contestee et gagnee...3 autres qui vont etre gagnee aussi. Tous dans le meme arrondissement.
Quelq'un d'autre dans la meme situation?

20130913-031036-g.jpg
 
Moi j'ai reçu un ticket de parking, à montréal, pendant que mon char était parké au collège montmorency, à laval. J'ai une attestation de mon prof et du collège comme quoi j'étais en classe et mon auto dans le parking donc en contestation. Pas de char de luxe mais faut le faire quand meme.
 
I've gotten so many in the past few years it's out of control.
Some won... some lost.
 
No more car, no more tickets
Another quality and useful post by Broody.

Seriously why do you come and reply to this thread? Like it's bringing anything useful to the conversation to tell us that you have no car.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Another quality and useful post by Broody.

Seriously why do you come and reply to this thread? Like it's bringing anything useful to the conversation to tell us that you have no car.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

The whole thread is stupid anyways. "My friend bought a Porsche and got a ticket so they must aim luxury cars". If OP didn't park like an ass or read the panneaux correctly he wouldn't get tickets.
 
OP je sais pas comment tu te park sinon de mon coté j'ai eu un seul ticket stationnement il y a 2 ans (pour non respect signalisation de l'entretien de rue)
 
The whole thread is stupid anyways. "My friend bought a Porsche and got a ticket so they must aim luxury cars". If OP didn't park like an ass or read the panneaux correctly he wouldn't get tickets.

Pis moi je me suis stationné comme un tdc en étant à momo et en recevant un ticket à montréal ? Puis ne vient pas me dire que l'erreur est humaine, parce que moi si je me pointe devant un juge puis que j'y dit "l'erreur est humaine mr le juge" je vais avoir l'air d'un vrai cave. Mais moi pendant ce temps là je vais perdre un 3-4 heures de la vie pour ne pas être obligé de payer 54$ par principe parce qu'on abruti a mal fait sa job et j'aurai même pas de plates excuses pour ça. Si ça se trouve le juge va trouver une défaite pis me coller le ticket quand même.
 
Moi j'ai reçu un ticket de parking, à montréal, pendant que mon char était parké au collège montmorency, à laval. J'ai une attestation de mon prof et du collège comme quoi j'étais en classe et mon auto dans le parking donc en contestation. Pas de char de luxe mais faut le faire quand meme.

Comment tu as recu le ticket? Par la poste? Je comprend pas comment tu peux avoir un ticket de parking de la mauvaise ville autrement. C'est quoi les infos sur le ticket? Je suis curieux


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I think this have more to do with the fact that MOST luxury car driver (not all of them) care more about themselves that others (see retarded my bwm knob is 1 day late, i deverve better service). SO they park like the city belong to them and they get mad when they get ticketed.

I work in montreal since 3 years, been to school there 2 years before, park in the streets all day er day and never got 1 single parking ticket. you know why ? because I just look at the no parking sing when I park.
 
j'ai recu 3 tickets de parking dans mon Dodge Avenger 1999 ... ca doit etre un char de luxe .... ah pis non les 3 c'etaient pour etre dans la zone no parking entre telle heure et telle heure ....
 
cette été j'ai recu des tikets de ma ville de merde (beaconsfield) en résumé nous étions une dizaines chez moi pour une fête.
alors j'avais laissé la place dans le parking pour mes amis.( vue que de 3 h am a 6 am on na pas le droit detre dans la rue) j'ai alors mis mon auto et camion sur mon gazon le lendemin je me retrouve avec 2 beau tikets comme quoi c'est ilégale de parker un objet roulant sur le coté de sa maison! belle ville a marde ( mon voisin avais son motoriser sur le coté et a aussi eu un tiket nice)
 
cette été j'ai recu des tikets de ma ville de merde (beaconsfield) en résumé nous étions une dizaines chez moi pour une fête.
alors j'avais laissé la place dans le parking pour mes amis.( vue que de 3 h am a 6 am on na pas le droit detre dans la rue) j'ai alors mis mon auto et camion sur mon gazon le lendemin je me retrouve avec 2 beau tikets comme quoi c'est ilégale de parker un objet roulant sur le coté de sa maison! belle ville a marde ( mon voisin avais son motoriser sur le coté et a aussi eu un tiket nice)

you could have just called the city, they give out one night exceptions for that kind of situation .... LOL!
 
j'ai eu 1 ticket de parking dans ma vie, j'ai pas payer... ils ont suspendu mon permis... j'ai payé et c'etait rendu 250$ avec un huissier
 
Comment tu as recu le ticket? Par la poste? Je comprend pas comment tu peux avoir un ticket de parking de la mauvaise ville autrement. C'est quoi les infos sur le ticket? Je suis curieux


Sent from my iPhone using Tapatalk

J'ai juste eu un avis de paiment, une "facture" par la poste avec la date/heure/# de délit.

shitty pic désolé.
 
Back
Top