Diablo III official Topic

Quelquun as fait le goblin rift ? Avec le nouveau boss et tout ? (portal du goblin)

Y'a des nouveau rainbow goblin aussi qui fait un portal a whymshire
 
Jai pas eu le temps de jouer ben ben, les serveur sont tombé down. Je vais avoir plus de temps pour tester en fin de semaine. J'espere que ca va regler un trouble que j'avais depuis un tit bout... des unexpected error et le jeu plante...
 
Pogné un petit je crois. On fais un rift normal, on clear la place mais on a juste 78% de complété et pas d'autre étage... Juste 1 étage, qui a été chéké au grand complet!! Y'avais meme le monolithe de tp sur l'étage.
 
sa arrive . Très rare mais bon ... Jamais arrivé de mon coté mais sur reddit sa la été dit une coupe de fois. Le % est vraiment minime comparé lenombre de rift fait par contre
 
sa arrive . Très rare mais bon ... Jamais arrivé de mon coté mais sur reddit sa la été dit une coupe de fois. Le % est vraiment minime comparé lenombre de rift fait par contre

c'est bin ma luck sa, pogne rien qui a du bon sens comme loot mais je pogne le % minime d'un rift bugg. ! Awesome!
 
J'ai commencer a jouer...( Bin ca fait 2 semaines la )

Wizard level 70 paragon 90. Je comprend pas encore tout du jeu surtout avec la nouvelle patch pi les nouveaux rifts bref..
 
je pense avoir déja commencé a 9h mais je suis IN pour du group play a 4 sa level vite en criss a master
 
Faq hier j'ai faite mon premier Bounty Act 1 T1 dans la season ... RORG dans le premier cache .... Fuck yeah ! haha
 
Back
Top