Photoshoot: Dirty Vancouver Drift Sluts.

I love the hood graphic!!

:eek1: fkng sick, j'en veut su ma benz :D


I really don't get it... "yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa I drive a car that looks like ass!"

If this is such a cool thing, they should do the same thing with their girlfriends... RAT girls!!

Dunno about you but i like hot girls dressed trashy !!:dunno: :D



Ca fait du bien.

Ces chars la sont fait pour etre brisé, ca va cogner a des places, frotter a d'autres pis probablement déchirer une fois de temps en temps.

Un body mismatch avec des morceaux de rubbers pogné dans les cassures de bodykit c'est quelquechose de magique. J'aime personellement mieux voir des pieces de qualitées qui ont visiblement été abusées que des turbines hks polit qui sont sur un showcar pis qui vireront jamais.

Ceux qui sont pas content allez virer sur un blog de stancez pour vous tripotter a checker des chars qui roulent 25 000$ de pieces de course sur dé air ride.

exact... *tu*
A quoi sa sert d'avoir un beau char de 3-400 hp si c'est pour le laisser serré dans le garage... pointless!! Mais bon, chaqu'un son trip, y'en a qui ont des char de collection de 2 millions serré dans le garage qui rouleront jamais avec pis y'en a d'autres qui vont aller le battre sur la track... Moi perso j'préfère le juste milieu, mais j'ai tout de même plus de respect pour les char qui roulent... ça été fait pour rouler un char, non?
 
Back
Top