Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Trump goes hard in the paint AF , we're gonna be able to shoot laser beams from the space now

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Toute ca c est super beau mais les calottes glacieres y se pasent quoi avec ca ? Nord comme sud, je connais rien. on fait quoi? On vas tu mourrir? L'eau va montersolide (Ca jmen crisse) le rester quessé qui spasse parsonn en parle.

Je lis régulièrement les développement énergie propre au canada et us. (because action)

et moi je vois des Park éolien poussé partout au USA et des usine a charbon fermé.
Exemple Au Texas il a 200MW éolienne qui vient ce faire signé ça.
Même si il y plus incitatif au kilowatt heur du gouvernement du Texas.

L'énergie propre est plus en plus rentable.
 
God i hate the idea of weaponizing space, it's just asking for something to go wrong and something is going to come crashing down on us.
 
Tout cet ostie de temps perdu que n'importe quelle autre administration américaine va devoir passé à défaire leurs conneries c'est pas croyable... on dirait que ya même la moitié des élus Républicains qui en vomissent dans leur bouche.
 
Tout cet ostie de temps perdu que n'importe quelle autre administration américaine va devoir passé à défaire leurs conneries c'est pas croyable... on dirait que ya même la moitié des élus Républicains qui en vomissent dans leur bouche.

Tout dépend à quel point le prochain gouvernement veut être le leader of the free world. Si c'est le cas, alors oui, ça va être une perte de temps incroyable à essayer de redonner un blason au pays et tenter de revenir sur échiquier mondial des droits de l'homme.
 
Tout cet ostie de temps perdu que n'importe quelle autre administration américaine va devoir passé à défaire leurs conneries c'est pas croyable... on dirait que ya même la moitié des élus Républicains qui en vomissent dans leur bouche.


Tellement de points faciles à gagner pour le prochain président, peut-importe ca va être qui il va avoir l'air d'un héro à remettre tout comme avant :laugh:

- Les états-unis sont maintenant dans le conseil des droits de l'homme! points++
- Les états-unis sont maintenant amis de la communauté LGBT! points++
- Les états-unis [...]
 
Ça dépend, je crois qu'il y a un niveau de ''bassesse'' et qui sera terriblement dur à remonter. Je ne crois pas que Trump sera si facilement <<tassable>>. Il est fort possible que le prochain chef républicain ait l'air aussi colon que Trump. Il a tellement polariser le monde que le fait que la population soit tellement divisé, ça va l'aider.
 
Ça dépend, je crois qu'il y a un niveau de ''bassesse'' et qui sera terriblement dur à remonter. Je ne crois pas que Trump sera si facilement <<tassable>>. Il est fort possible que le prochain chef républicain ait l'air aussi colon que Trump. Il a tellement polariser le monde que le fait que la population soit tellement divisé, ça va l'aider.

Par «*prochain président*» je n’insinue pas que Trump ne sera pas renouvellé, mais bien qu’il y aura qu’on le veuille ou non un prochain président parce qu’après 10 ans il décriss dans tous les cas.



















Jusqu’à temps qu’il change cette lois là aussi :bigup:
 
well,

En ce qui concerne les droits de l'homme, ils n'avaient plus d'affaire-là, et ils voulaient p-e trop protéger les namie namies Israéliens

http://www.lapresse.ca/internationa...r-le-conseil-des-droits-de-lhomme-de-lonu.php

not a big deal, the US withdrew itself from the UNHCR before under Bush Jr for a few years.

Tout dépend à quel point le prochain gouvernement veut être le leader of the free world. Si c'est le cas, alors oui, ça va être une perte de temps incroyable à essayer de redonner un blason au pays et tenter de revenir sur échiquier mondial des droits de l'homme.

Meh that's if there's a world that still wants the US to lead it. You're already seeing signs of europe saying fuck this. Citroen is going to maintain it's operations in Iran despite potential US sanctions against it. You bet they spoke with Macron before making that decision.
 
not a big deal, the US withdrew itself from the UNHCR before under Bush Jr for a few years.

Yeah but things adds up, I cant really recall domestic images as terrible as the ones coming from the border with Mexico in terms of sytematic human right violation. The caging of kids and playing them as political pawns, inside the USA's territory, is something never seen in my life time. When you add that up to their unwillingness to support human rights via the UNHCR, it can creates a shit storm of epic proportion.
 
c'Est surtout le fait qu'il met la faute sur les Dems pour la situation actuelle avec la séparation des enfants de leur parent.
What the fuck....

Je peux concevoir que les Dems ont leur part de blâme sur certains dossiers, mais là-dessus, fucking loled. C'est lui qui fait une polémique sur l'immigration et son histoire du MS-13 qui envahi les states.
 
not a big deal, the US withdrew itself from the UNHCR before under Bush Jr for a few years.



Meh that's if there's a world that still wants the US to lead it. You're already seeing signs of europe saying fuck this. Citroen is going to maintain it's operations in Iran despite potential US sanctions against it. You bet they spoke with Macron before making that decision.
Merkel is having her own set of issues at the moment...

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Sont niveau protectionnistes est rendu assez fort pour s'attaquer à des sandales acheter à rabais à Plattsburgh. C'est bas en maudit pour une économie dite la plus grande de la terre.

Je sais pas à quel point ça peut être bénéfique de dire au canadien qu'ils sont bandit. Moi depuis environ 1 ans je n'achète plus rien d'américains et j'ai vu qu'ils y a un mouvement de masse au Canada qui s'en va vers ça aussi.

Tant mieux pour nous, c'est sur. Mais pour les américains, j'pense que c'est triste pour le Maine et le Vermont en ce qui concerne les Québécois.
 
Back
Top