Drame à St-Eustache: RIP Michel Labonté

Status
Not open for further replies.

StrictlyZ

Legacy Member
Jeudi soir vers 20h45, soirée bien tranquille à St-Eustache, jusqu'à ce qu'un énervé en vieille acura integra se fasse avertir par la sécurité parcequ'il roulait trop vite et ne faisait pas attention dans les endroits où passent les piétons.

Là il sort de son véhicule et commence à se pogner avec le gars de la sécurité qui était venu l'avertir. Y a d'autres staff qui arrivent en 4 roues, et le gars de l'integra rembarque dans son véhicule et pars sur la piste, accrochant le cone et frolant le gars faisant la circulation.

Y a des 4 roues qui le poursuivaient, jusqu'à l'extérieur de la piste pas loin de la route, et c'est à ce moment que y a un des 4 roues qui auraient planté sur le côté en tentant d'arrêter le conducteur. *banghead*

Quand on est sortis environ 15-20 minutes après, y avait ambulances et policiers, et ils étaient en train de faire un massage cardiaque au gars de la sécurité, qui était tout juste sur le bord de la route à la sortie du speedway.

Y a un agent qui a dit qu'en plus, le conducteur était saoul...

Si quelqu'un à des nouvelles...

Je prie sincèrement que le gars soit sain et sauf, et que la police retrouve cet encu** *banghead*
 
le zoo de st-eustache

c'est rendu une dompe les soirées de 1/8, tjr plein d'accident, de naiseries du genre
 
j'espère que la sécurité a été assez intelligente pour prendre son # de plaque !!

ils font de la bonne job là bas ! à part peut-etre un "twit" qui avait faillit foncé dans ma talon avec son 4 roues parce que monsieur regardait pas. Il passe entre 2 char sans regardé pour se retrouvé sur l'asphalte à environ 3 mm de mon aile ! je lui dit de faire attention et me fait une face comme s'il sen c***ssais ... beau cave !

mais back on the topic ... le gars avec l'integra, VRAIMENT pas fort !
 
y en a qui le connaissent peut-être, il est quelques fois a St-Eustache, il a une vieille integra gris/bleu, 2 portes
Et il fait toujours des conneries, genre il dépasse le gars qui donne le signal, pour ensuite reculer, repartir quelques pieds...
 
C'est vraiment dommage des affaire de meme... J'espère aussi que tout a fini pour le mieux dans cette histoire la...:dunno:

Chu justement aller faire un tour a st-eu a soir pis ya des gars qui sortait full pine de l'autodrome sur la tite route qui mene a la 148.... une chance que c écrit 40km-h a tout les 50 pieds! T k, ca serait le fun que le monde fasse plus attention :(
 
JE SAIS J'ÉTAIS LA!!! C'EST UN MALADE LE GARS DANS L'INTEGRA!! tu as vu quand il a frolé le murret protecteur en plus?? quel epais!!! mais pourquoi il y avait des chars de police en haut de la cote? le gars ds l'integra c'est planté???:dunno:
 
en tout cas ... à mon avis y devrait mettre une police à tous les "no u-turns" sur l'autoroute 640. Un coup embarqué sur l'autoroute je trouve ça dégoutant, à 120 je me fais dépassé par des enragés et me fais coller au cul comme si une voie de dépassement n'existait pas !! vous n'êtes plus à lautodrome

C A L M E Z - V O U S
 
phil_sauve said:
j'espère que la sécurité a été assez intelligente pour prendre son # de plaque !!

ils font de la bonne job là bas ! à part peut-etre un "twit" qui avait faillit foncé dans ma talon avec son 4 roues parce que monsieur regardait pas. Il passe entre 2 char sans regardé pour se retrouvé sur l'asphalte à environ 3 mm de mon aile ! je lui dit de faire attention et me fait une face comme s'il sen c***ssais ... beau cave !

mais back on the topic ... le gars avec l'integra, VRAIMENT pas fort !
ta talon c'était la quelle??
 
phil_sauve said:
en tout cas ... à mon avis y devrait mettre une police à tous les "no u-turns" sur l'autoroute 640. Un coup embarqué sur l'autoroute je trouve ça dégoutant, à 120 je me fais dépassé par des enragés et me fais coller au cul comme si une voie de dépassement n'existait pas !! vous n'êtes plus à lautodrome

C A L M E Z - V O U S

Bien dit.... si seulement les ti counes qui font ça lisait le thread
 
west aust said:
le zoo de st-eustache

c'est rendu une dompe les soirées de 1/8, tjr plein d'accident, de naiseries du genre

I have not been back since last time we went together with the crap that night, i had enough.
 
sspikey said:
I have not been back since last time we went together with the crap that night, i had enough.

me neither, and everytime i see threads like this one, i know why im not going back

too bad, i was fun back in the days
 
GD 427 said:
ta talon c'était la quelle??

elle était noir avec des vitres teinté vraiment noir. Mags 17" silver. une 2g 1995. J'ai coursé une couple de fois mais là hier j'étais en neon parké à l'extérieur de l'autodrome alors si tu as vu ma talon,tu las vu il y a quelques semaines hehe :p parce que là elle est parké dans le garage à souffrir du cancer du crankwalk ;)
 
phil_sauve said:
elle était noir avec des vitres teinté vraiment noir. Mags 17" silver. une 2g 1995. J'ai coursé une couple de fois mais là hier j'étais en neon parké à l'extérieur de l'autodrome alors si tu as vu ma talon,tu las vu il y a quelques semaines hehe :p parce que là elle est parké dans le garage à souffrir du cancer du crankwalk ;)
ah ok parce que il y en avait 2 ( que j'ai remarqué)... une silver et une noir j pense... :dunno:
 
i was spose to go tonight, but couldnt cuz of work.

u guys cant rly say its THAT bad. i try n go at least once every 2 weeks and i always have a great time
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top