dyno

Status
Not open for further replies.
turbor said:
Are you sure Tom? Last i heard, he was moving back somewhere very very close to where his previous adress was. If he did go out of buisness, don't tell me he kept the dyno for his own use? I'd be very interested to know where this dyno is and if its for sale!


A reliable source told me he filed for bankrupcy .
 
Modify said:
Tres bon service recu de la part de Stephane et son equipe de sm performance a granby pour moi.


POUR MOI AUSSI ET POUR UNE BONNE PARTIE DU TEAM REDLINE
:beer: sm performance 1-450-375-9399
115a 11 eme rang granby
 
OK. Mon point c'était de conseiller une shop qui connait la vielle technologie des carbus et du timing mécanique, pas dans une place où ils se spécialisent en "rice burners".
 
RWDLover1 said:
Pis je suis bien content qu'il soit fermé:) Zekes aussi je ne toucherais pas à ca...


ya yu une raison precise pour que zekes soi pas bon c'est tu que les forces que l'on a son pas les bonnes soi en trop ou en moin
 
en tk moi je suis sur que Tapp peut le faire, il tune pas mal n'importe quoi lui... j'ai déja vu des Mustang à carbu de fou la bas...
 
fastcivic said:
ya yu une raison precise pour que zekes soi pas bon c'est tu que les forces que l'on a son pas les bonnes soi en trop ou en moin

sont juste poche....
y monte des moteur de 8000$ qui font 400hp a la flywheel *fag*
ils savent pas comment tuner un char comme du monde.

jme suis fait faire une soumission par eux pour mon LT1. Ils voulaient 8000$ pour faire porté les tetes, un gros cam, toutes les bebelles dans les tetes. a ce prix la ils touchent pas a la base (juste un "heads & cam" package). Le gars me garantissait 400-410hp a la flywheel....woohoo *td*

j'ai laisser faire zekes et jme suis trouvé qq1 d'autre pour faire la job. Mes tetes sont meme pas portés mon cam est bcp plus petit que celui proposé par zekes, ma base est refaite a neuf tout forgé, pour BCP moins cher que Zeke's, bcp plus solide et aussi puissant. j'ai fait 325WHP et 365lbs de torque aux roues avec ue coupe de troubles a regler.

en autre mot, j'ai payé moins cher pour avoir de koi d'aussi puissant, plus solide, avec une meilleure conduite (cam moins gros).

si j'aurais mis 8000$ avec des tetes bien travaillées et un gros cam qui match, j'aurais pu avoir BEAUCOUP plus que 400hp au moteur. ;)

t'en a pas pour ton argent avec Zekes et en plus ils savent pas ce qu'ils font.
 
Benzino said:
dire que Lsport avait un beau dyno de malade,un Dynapack,scusé...mais trop borné pour tuné d'autre chose que des VW et Audi...du tuning cé du tuning me semble

Le Dyno de l'Ile Bizard est encore disponible, Je l'ai deja utilisé 5 fois en fevrier.
C'est le dyno le plus précis qui existe dans les environs.

Pour un rendez-vous appelez
514-637-6677

Tuner disponible
Benoit Labossiere
 
CAMO TUNING said:
Le Dyno de l'Ile Bizard est encore disponible, Je l'ai deja utilisé 5 fois en fevrier.
C'est le dyno le plus précis qui existe dans les environs.

Pour un rendez-vous appelez
514-637-6677

Tuner disponible
Benoit Labossiere

cool, I have my baseline done there...
 
Didn't Tom (tkr) have a 10 sec carbed Stang?

He's real old school I think.

I'd call him but thats just me.
 
Tapp Auto

*tu* *tu* tres tres professional est vraiment pas bulshiter, le gars est directe et super correcte il te dis vraiment la verite , genre que si tu veut investir dans ca il va te le dire si oui ca vaut la peine ou non.

Question de tuning et dyno il est pro *tu*
 
GENEST ,pour les gros bloc,mais lui cé juste le moteur sans le char je crois.

SMP ,cé le plus vite au Québec le gars,moi jai été la pour ma caisse

mustang 5l 92 stock 165hp au roue chez SMP, jai vu ca.(poche en crisse)
VR6 stock 145hp
 
Benzino said:
dire que Lsport avait un beau dyno de malade,un Dynapack,scusé...mais trop borné pour tuné d'autre chose que des VW et Audi...du tuning cé du tuning me semble


Pffffffffff!! On est aller faire des test pour QT et le gars, disait dur comme fer que son dyno donnait le wheel hp, alors que c'étais écrit flywheel hp.... ça donne une grosse différence... Par contre ce n'étais plus LSport, mais Technika industries!

Trac est très compétents, SMP est aussi un excellent candidat! Julien performance avec son "mustang"! Le seul vrai élément, est le fait de faire faire tout à la même place, aucun dyno n'est pareil donc choisi en un et garde le!
 
turbor said:
Are you sure Tom? Last i heard, he was moving back somewhere very very close to where his previous adress was. If he did go out of buisness, don't tell me he kept the dyno for his own use? I'd be very interested to know where this dyno is and if its for sale!


He didnt go out of buisness. He's still doing some engine work but at his own place. His son is suppose to open up a new shop with the dyno.
 
I just opened my shop a month ago @ 437 Cherrier Ile-Bizard.The Dyna Pack dyno is operational .We have extensive experience on carburated cars (Webber,Holley, SU's)
We can tune using all the tools available (Wideband,EGT's,ect)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top