Comme le titre le dit , j’ai un Honda Civic SIR II 1992 à vendre avec conduite à droite 100% légal pour les routes du Québec.Cela fait maintenant 3 ans que je le possède donc il n’a vu aucun hiver et pourtant il a été traité antirouille à chaque année.Raison de la vente : veux changer de véhicule à un niveau plus spacieux et luxueux.
P.S. Il faut me croire…j’ai toujours traité ce véhicule au petit oignons.Je n’ai pas le pied pesant non plus.Donc moteur impeccable qui ne claque pas ni ne boucane à l’arrière.Très,très propre….comme s’il sortait du concessionnaire. Constater-le par vous-même.
(1992aucune…aucune…aucune rouille…dedans,au dessus,en-dessous,mécanique,nulle part = TRÈS..TRÈS…TRÈS RARE)
MÉCANIQUE
-body du char 190000km
-moteur B16a2 (dohc vtec) 70000km
-valves+valves retainer réajusté l’an passé
-CAI de marque japonnais en carbone (5 pouce) très fiable (*pics)
-transmission SIR II rebuilder au complet (fourchettes,synchro)
-cluster SIR II (cadran blanc,cut-off 8500 rpm)
-clutch Exedy stage 1
-suspension MUGEN (shocks+coils)non-ajustable (*pics)
-ligne exhaust (2 pouce et demi) 5zygen stainlesstill(*pics)
-muffler d’origine SIR II avec tip en stainless (j’aime pas le bruit lol)
-raisonnateur (18 pouce )MAGNAFLOW
-4 disques breaks BREMBO + pads en ceramics WAGNER ThermoQuiet (*pics)
- strut bar avant (Japanese)
-filtre à air+filtre à gaz +filtre à l’huile synthétique+changement d’huile
synthétique(CASTROL)+pompe à l’eau+ timing belt+ alternateur+radiateur+hose à
prestone+batterie+tie-rod in-out +bolt joint+4 bearings de roue+2 cylindres du hayon arrière + moteur wiper arrière ……….ont tous été changé au courant des 2 dernières années.
ESTHÉTIQUE
-lips kit WING WEST RS en euréthane
-intérieur rembourré et paint en blanc au complet(*pics)
-console centrale SIR II + arm dress jdm blanc(*pics)
-banc et banquette d’origine Honda du japon
-vitre teinté 80% arrière,50% latéral arrière,35% avant
-projecteur black housing+angels eyes avec xenon light Arctic White 7000k H3
-fog lights jaune MINT
-miroir jdm électrique et rétractable électriquement
-aileron SIR d’origine blanche
-mags 15 pouces d’origine SIR II + 2 tire SAVA INTENSA 195/R15/60 à l’arrière+2 tire
SAVA INTENSA 195/R15/55 à l’avant (tous usés de 15%)
-rainguards
AUTRES
-volant MOMO
-shifter chrome+shifter boot noir MOMO italia
-radio pioneer+ fillage système de son
-panneaux arrière en plastic adapter pour recevoir 4 speakers 5.5’’ ou 6.25’’
-boîte de subwoofer mouler pour la valise de cette civic (pour maximiser la valise en
espace)
-roue de secour sous les subwoofers
-vitre électrique,miroir électrique,A/C.
-chaufrette qui fonctionne à merveille
-antidémareur +système d’alarme+ dévèrouillage électrique des portes
En BONUS (je donne)
-kit de bumper (avant,coté,arrière) jobber blanc
-intake d’origine
-4 rims 14’’ avec tires fini
Je demande 5900$. Ou 5500$ seulement avec bumper et sideskirts OEM. Acheteurs sérieux et lowballer ne sont pas admis.
Numéro de téléphone 514-884-8585
Jonathan
P.S. Il faut me croire…j’ai toujours traité ce véhicule au petit oignons.Je n’ai pas le pied pesant non plus.Donc moteur impeccable qui ne claque pas ni ne boucane à l’arrière.Très,très propre….comme s’il sortait du concessionnaire. Constater-le par vous-même.
(1992aucune…aucune…aucune rouille…dedans,au dessus,en-dessous,mécanique,nulle part = TRÈS..TRÈS…TRÈS RARE)
MÉCANIQUE
-body du char 190000km
-moteur B16a2 (dohc vtec) 70000km
-valves+valves retainer réajusté l’an passé
-CAI de marque japonnais en carbone (5 pouce) très fiable (*pics)
-transmission SIR II rebuilder au complet (fourchettes,synchro)
-cluster SIR II (cadran blanc,cut-off 8500 rpm)
-clutch Exedy stage 1
-suspension MUGEN (shocks+coils)non-ajustable (*pics)
-ligne exhaust (2 pouce et demi) 5zygen stainlesstill(*pics)
-muffler d’origine SIR II avec tip en stainless (j’aime pas le bruit lol)
-raisonnateur (18 pouce )MAGNAFLOW
-4 disques breaks BREMBO + pads en ceramics WAGNER ThermoQuiet (*pics)
- strut bar avant (Japanese)
-filtre à air+filtre à gaz +filtre à l’huile synthétique+changement d’huile
synthétique(CASTROL)+pompe à l’eau+ timing belt+ alternateur+radiateur+hose à
prestone+batterie+tie-rod in-out +bolt joint+4 bearings de roue+2 cylindres du hayon arrière + moteur wiper arrière ……….ont tous été changé au courant des 2 dernières années.
ESTHÉTIQUE
-lips kit WING WEST RS en euréthane
-intérieur rembourré et paint en blanc au complet(*pics)
-console centrale SIR II + arm dress jdm blanc(*pics)
-banc et banquette d’origine Honda du japon
-vitre teinté 80% arrière,50% latéral arrière,35% avant
-projecteur black housing+angels eyes avec xenon light Arctic White 7000k H3
-fog lights jaune MINT
-miroir jdm électrique et rétractable électriquement
-aileron SIR d’origine blanche
-mags 15 pouces d’origine SIR II + 2 tire SAVA INTENSA 195/R15/60 à l’arrière+2 tire
SAVA INTENSA 195/R15/55 à l’avant (tous usés de 15%)
-rainguards
AUTRES
-volant MOMO
-shifter chrome+shifter boot noir MOMO italia
-radio pioneer+ fillage système de son
-panneaux arrière en plastic adapter pour recevoir 4 speakers 5.5’’ ou 6.25’’
-boîte de subwoofer mouler pour la valise de cette civic (pour maximiser la valise en
espace)
-roue de secour sous les subwoofers
-vitre électrique,miroir électrique,A/C.
-chaufrette qui fonctionne à merveille
-antidémareur +système d’alarme+ dévèrouillage électrique des portes
En BONUS (je donne)
-kit de bumper (avant,coté,arrière) jobber blanc
-intake d’origine
-4 rims 14’’ avec tires fini
Je demande 5900$. Ou 5500$ seulement avec bumper et sideskirts OEM. Acheteurs sérieux et lowballer ne sont pas admis.
Numéro de téléphone 514-884-8585
Jonathan















Last edited: