Encore l'intersection 440/15

Paki ou similaire
Ça fait saturer le marché pour quasi gratis en habitant dans le bed à 4
Ça chauffe tout croche
Etc
Je comprends pas comment toujours on a pas complexifié l’accès à cette job, pour garder le monde local qui y veut travailler et offrir un service de qualité et pour que ça soit plus sécuritaire
Parce que l'industrie du camionnage préfère employer des chauffeurs qui coûtent moins cher même s'ils causent plus d'accidents.
 
Ce qui est doublement surprenant c'est qu'il n'aie pas decalissé dans son pays avant le procès

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Surement qu'il perdrait ces rentes d'invalidités s'il quittait le pays. Tsé les rentes d'invalidités qu'il collectait en chauffant des camions..

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Le camionnage au Québec est plus réglementé.
Ça oui... mais il y a des failles pour l'obtention des permis... il y a des écoles de conduites qui offre des fake school truck et qui cible beaucoup les nouveaux arrivant voir énormément des Hindu qu'on leur fait croire les possibilités de faire beaucoup d'argent et comme ca il vont vendre leur fake cours à des milliers de dollars... dans les prochains temps tu vas voir une augmentation d'accident et les chauffeurs ont tous un nom commun : Singh
 
Ils conduisent des truck mais ils se font vendre des fake certificate de conduit de camionnage...il y a vraiment un réseau de criminels qui profite de la faille du système

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Years ago my sister got hit by a truck driver in Vaudreuil. Not only was the guy already known to cops but while waiting for the cops to show up the drivers cousin or brother showed up first and tried to swap spots….
 
Le réseau Hindu est malheureusement là.
Pleins des permis de travail faux, des diplômes, etc.
Et le pire des cas, c'est que comme nation, sont des peuples tres respectueux selon moi. Ils ont une culture et une éducation quand même tres bonnes comparée à d' autres immigrants.
 
Le réseau Hindu est malheureusement là.
Pleins des permis de travail faux, des diplômes, etc.
Et le pire des cas, c'est que comme nation, sont des peuples tres respectueux selon moi. Ils ont une culture et une éducation quand même tres bonnes comparée à d' autres immigrants.
Ben quand ta un pays composé de 1 milliards de population...conflit entre plusieurs groupe ethnies...problèmes sociaux....écart grandissant entre riche et pauvre.... territoir qui devien tres dense et manque de ressource et d'énergie.... taux de chômage élevée.....pollutions... guerre ethno-religieux...c est sure tu vas avoir tout de sort de bon et mauvaises personnes en Inde... en ce moment il y de plus plus organisation criminelle indien qui voit une opportunités de faire de l'argent sur le dos des gens qui veulent chercher un meilleur qualité de vie et sortir de l'Inde et c'est pour ça tu vois ces problèmes arrivent a notre sol canadien.
 
1000003229-png.371866
 
Back
Top